| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lysa Nouveau
36.65 FEI
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 12:43 Sujet du message: Questions Vacances, des idées ? |
|
|
Bonjour à tous !
Je ne suis pas sûre d'être sur le bon site pour vous demander cela, et donc, si ça n'a aucun rapport je m'excuse d'avance.
J'aurais une question, sur des voyages en France.
Mes amies et moi (nous sommes 4), aimerions partir en France pendant les vacances de Juillet-Aout, pendant une semaine.
Nous sommes mineurs (De 17ans) et donc, voudrions un petit chalet, ou résidence, pas trop chères dans des pays chaux, près de la plage et de la ville.
Sauriez vous me donner des sites de recherches ? ou des idées ?
Voila merci beaucoup. _________________ Il parait que les hommes sont pervers.. Il parait.. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 15:48 Sujet du message: Re : Questions Vacances, des idées ? |
|
|
A 4 et sans trop d'argent, il vaut mieux viser les gîtes comme ça vous aurait une cuisine pour vous faire à manger:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/2000-gites-partout-en-france-a-200-du-24-au-31-mai-2008-vt6176.html
Si c'est trop cher (surtout dans cette période et en bord de mer), il ne reste que le camping. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2584 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26701.85 FEI
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 23:26 Sujet du message: Re : Questions Vacances, des idées ? |
|
|
| Citation: | | Il parait que les hommes sont pervers.. Il parait.. |
 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(vendu) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je me pose beaucoup de questions, trop de questions ! On me le dit souvent, mais pour moi- la vie n'est qu'une remise en question permanente ! |
 |
Voila comme la première fait poser des questions, je vous joint une deuxième partie de cette lampe. Il y en a une troisième. |
 |
Sentez moi l'air marin, cela sent bon les vacances !!!
Photo prise sur l'Ile de la Réunion pendant les vacances. |
 |
Apres la pluie , une ballade entres les gouttes ... Pour se rafraîchir les idées. |
 |
Les cygnes sur un plan d' eau d' Honfleur, le recyclage des plumes sur le sol et l' envie de se changer les idées. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|