| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 14:30 Sujet du message: Qui a des bons plans pour un week-end en Aveyron ??? |
|
|
Je vais faire un petit tour en Aveyron ce week-end et il me semble que certains connaissent bien (voire très bien) ce département sur ce forum alors j'attends vos conseils.
Quels sont les lieux à ne pas rater pour faire des photos qui vont rendre jaloux tous les membres de FEI ???
Forêt, parc, vieille ville, château, zoo...
Tous les bons plans sont les bienvenus .
Merci d'avance. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 14 Juin 2006 17:15; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Personne  _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.31/j) Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je t'ai lu, web, mais je connais pas l'aveyron, alors, je te serais pas d'une grande utilité...
Laisse-leur le temps de se réveiller !! _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je connais pas j'ai déjà visiter certain endroit de ton pays, mais ta vu c'est un petit peu plus grand que la Belgique à visiter
Mais ça doit être une belle région, alors n'oublie pas ton appareil
Et passe un bon week end _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
mydo Grand Orateur

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 158 Lieu: Aude Minolta DiMAGE Z1 0 comm. J-7 (0.04/j)
900.44 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
je cnnais assez peu l'Averon mais pour y etre allée une paire de fois je peux dire que La Couvertoirade vaut le déplacement C'est une petite ville fortifiée très belle Située sur le causse on y découvre à la fois la garrigue (très chaude l'été) Entre vieilles pierre et nature un photographe y trouvera son bonheur
Le village de Conques bâti sur une colline (gare aux mollets) et qui fait revivre les anciens métiers merite aussi une visite et de superbes photos .j'ai bien regretté de ne pas avoir d'appareil ce jour-là.
dans un autre style il y à Sylvanes une abbaye perdue dans la foret qui fait revivre la musique sacrée et ou l'on entend de superbes concerts. A Sylvanés aussi , en pleine forêt des menuisiers russe ont construits une magnifique église orthodoxe .Selon les traditions de constrution et avec des arbres qu'ils ont coupés chez eux et accompagnés .Une belle histoire à se faire raconté
Plus loin le viaduc de Millau
Et les marché colorés et parfumés........et......un week-end n'y suffirait pas bonne ballade _________________ aime la nature , elle t'aimera
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2466.html Album(s): la cité de Carcassonne sous toutes ses coutures, photos que j'aime. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.31/j) Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà visité Sylvanès et Conques, mais t'es sûre que c'est en Aveyron, Mydo ?
Alors si c'est le cas, oui, web, vas-y les yeux fermés !! Conques surtout, c'est vraiment un lieu pour faire des photos. Avec ses vieilles rues, ses artisans de vieux métiers... C'est superbe !!
Je dois d'ailleurs en avoir quelques clichés en argentique dans un album... Si j'ai un moment je les chercherais... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pas eu le temps d'aller à Conques mais ce que j'ai vu était déjà fantastique, la preuve en photo:
http://www.fond-ecran-image.com/photo-france/photo-aveyron/fonds.htm
Quelle est votre photo favorite dans la série ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

19120.73 FEI
|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Contente que tu aies passé un bon week-end...
Suis allée faire un petit tour sur tes photos, juste ne vitesse... plein d'intéressantes...
J'y reviendrais quand j'aurais plus de temps !! _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ils ont des chapeaux ronds, vive les macarons ! Pour les couleurs, arômes naturels:ils étaient bons, bons, bons ! Ne cherchez pas: y'en a plus !  |
 |
Tout ce petit monde profite de leur vie d'éphémère, au bord de la rivière le viaure dans l aveyron. |
 |
Pont médiéval d'estaing en aveyron formidable petit village faisant parti des plus beaux villages de France. |
 |
Petite maison à estaing en aveyron j'ai trouvé ce coin paisible et reposant !!! A découvrir pour la beauté du village et de ses restaurants !!! |
 |
AVEYRON Cordes sur Ciel, grande rue, qui monte-qui monte !
Elle n'en finie pas... ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|