| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7018 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93652.97 FEI
|
Posted: Thu 28 Dec 2006 21:54 Post subject: Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
Je vois que le père Noël a bien fait son boulot cette année, je vois passer plein de photos réalisées à l'aide d'appareil photo tout neuf.
Parmi les heureux élus, est-ce que certains seraient motivés pour venir nous parler sur le forum de leur nouveau bijou ?
Vos premières impressions à chaud, les plus, les moins et pourquoi pas avec photos à l'appui, ça serait le top.
Je pense que vos retours pourraient en intéresser d'autres parce que les tests dans chasseur d'image c'est sympa mais ça reflète pas vraiment les opinions des utilisateurs landa.
Toute la communauté compte sur vous . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3668 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 26 comm. J-7 (8.69/j) Ses 57 photos favorites
10252.03 FEI
|
Posted: Thu 28 Dec 2006 22:47 Post subject: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
Moi ,mon nouvel appareil c'est un cadeau que je me suis fait.Il y a mieux c'est sûr,j'ai un Panasonic lumix tz1, ça fait une semaine que je l'ai.Je n'ai pas les moyens d'avoir plus cher.Je ne suis pas une pro ,je fais mon possible.
Je vais tenter de l'apprivoiser .mais ça risque de prendre du temps.C'est assez complexe quand même.Et c'est pas facile non plus.On fait du mieux que l'on peut avec ce qu'on a.Comme on dit. Bye et à bientot _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7018 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93652.97 FEI
|
Posted: Thu 28 Dec 2006 23:25 Post subject: Re: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
| guylaine3 wrote: | | Il y a mieux c'est sûr |
Tu sais guylaine3, y'aura toujours mieux et même si tu y mets le prix pour avoir le top du top, 6 mois plus tard, tu seras dépassé donc aucun complexe à avoir par rapport à son modèle d'appareil.
Ce qui compte c'est de se faire plaisir et après pourquoi pas faire plaisir aux autres et je suis sûr que le Panasonic Lumix TZ1 en est capable.
Enfin, la réponse en photo d'ici peu j'espère .
Ca fait un peu cliché comme façon de voir les choses mais c'est pourtant vrai. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 920 Location: Contes Alpes Maritimes Sony A100 18 comm. J-7 (7.74/j)
10203.11 FEI
|
Posted: Fri 29 Dec 2006 2:13 Post subject: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai un nouvel APN depuis hier , ce n'est pas un cadeau de Noël mais presque . Comme je vous l'ai signalé la semaine dernière ou même avant mon bridge Minolta Dimage 7Hi a rendu l'âme ( capteur* défectueux ) il est partis en réparation chez Sony , mais probablement pour plusieurs semaines voire même 1 à 2 mois . Alors mon vendeur m'a fait une proposition d'achat très honnête et je me suis laissé tenter . j'ai donc acheté le " SONY ALPHA 100 " avec un obfectif zoom 28/70 mm f 3.5/5.6 fournis avec le kit + une carte compact flash 2 Go en cadeau . Mon choix s'est porté sur ce modèle car je possède un reflex argentique Minolta DYNAX 7Xi + 3 zooms et un flash cobra Minolta 3600 HS D . Et tous ce matériel est compatible avec le SONY ( SONY ayant racheté la division photo de Konica / Minolta ) . Je le trouve pas mal , la visée est claire mais un peu étroite pour les bigleux comme moi , et il est assez complet au niveau des fonctions . Je ne le connais pas assez bien pour l'instant , mais dès que je l'aurais bien en main je vous en parlerais d'avantage de ses qualités comme ses défauts . Il y a une chose qui est sure c'est que je suis bien content d'avoir retrouvé une visée Réflex .
@ .... Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
| Back to top |
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 :  Age: 67 Joined: 23 Oct 2006 Posts: 242 Location: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.77/j) Ses 17 photos favorites
2886.25 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 26 Jul 2006 Posts: 920 Location: Contes Alpes Maritimes Sony A100 18 comm. J-7 (7.74/j)
10203.11 FEI
|
Posted: Sat 30 Dec 2006 1:33 Post subject: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
Bonjour Hubert , et merci pour le test .
Je ne connaissai pas l'existence de ce test , qui est vraiment complet avec photos à l'appui . je m'étai documenté avec le test paru dans la revue chasseur d'image . Je ne pense pas avoir fait une mauvaise acquisition , mais c'était un choix qui s'imposait pour moi car je possédai le flash cobra Minolta 3600 HS D + 3 zooms argentique que j'utilisai avec mon Minolta ( argentique ) Dynax 7Xi , et tout ce matériel est compatible SONY . ça m'a permis de réduire la dépense , car autrement sans limitation de budget je me serai volontier offert le nouveau Pentax K 10 D car c'est vraiment un super outil . Mais bon je suis quand même satisfait de mon achat un peu forcé par la panne grave de mon bridge Minolta Dimage 7Hi ( capteur* HS ) .
Amicalement , ferdinand _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
| Back to top |
|
 |
rlansf Grand Orateur
 :  Age: 30 Joined: 15 May 2006 Posts: 240 Location: Issu de l'Ubaye / habite val de marne Sony DSC P72 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 3 photos favorites
1681.84 FEI
|
Posted: Sun 31 Dec 2006 19:59 Post subject: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
Bonsoir à tous, je reviens un peu parmis vous...cela fait un gros mois que je n'ai pas pu venir sur le forum pour diverse raisons...je vais essayer de revenir un peu plus l'année prochaine, ça me manque...
Pour noël j'ai eu un Kodak Z650 et pour l'instant je me régale, mon ancien appareil (sony cybershot) est cassé depuis plus de 2 mois !!!
Je vous ferai part de mes impressions le plus rapidement possible...là je pars faire la fête !!!
Alors bonne année et bonne santé à vous et vos vos proches...à l'année prochaine... _________________
http://www.bspp-courir.com
EN CE MOMENT J'ECOUTE CE GROUPE...
http://www.solairmissile.com |
|
| Back to top |
|
 |
melisandlau Grand Orateur
 :  Age: 41 Joined: 10 Jun 2006 Posts: 255 Location: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posted: Wed 03 Jan 2007 1:56 Post subject: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
Bonjour à tous,
En premier, recevez tous mes meilleurs voeux pour 2007.
Moi aussi je reviens après un moment d'absence.
Malheureusement je n'ai pas eu d'appareil photo ni pour mon anniversaire, ni pour Noël.
Je vais sans doute devoir abandonner votre forum puisque je ne peux y déposer de photos.
Bonne continuation. _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 640 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI
|
Posted: Wed 03 Jan 2007 7:00 Post subject: Re: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
| melisandlau wrote: | Bonjour à tous,
En premier, recevez tous mes meilleurs voeux pour 2007.
Moi aussi je reviens après un moment d'absence.
Malheureusement je n'ai pas eu d'appareil photo ni pour mon anniversaire, ni pour Noël.
Je vais sans doute devoir abandonner votre forum puisque je ne peux y déposer de photos.
Bonne continuation. |
Autant que je sache , il y a aucune obligation de mettre des photos pour y avoir droit d'etre inscrit sur le forum ! Ne boude pas ton plaisir d'aprecier celles des autres membres ! _________________
SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html
 Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages. |
|
| Back to top |
|
 |
93652.97 FEI
|
Posted: Wed 03 Jan 2007 10:44 Post subject: Re: Re : Qui a eu un appareil photo numerique à Noël ? |
|
|
| f1passion wrote: | | Autant que je sache , il y a aucune obligation... |
Aucune en effet .
J'airai même plus loin, je pense que les gens qui laissent des commentaires sur les photos sont aussi importants que les gens qui envoient des photos.
Le forum n'est là que pour faciliter la discussion entre les posteurs de commentaires et les posteurs de photo.
Certains membres jouent dans les deux catégories à la fois mais ce n'est nullement obligatoire. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
mb33470 Grand Orateur
 : 
Joined: 23 Nov 2006 Posts: 377 Location: Le Teich France Nikon D70 0 comm. J-7 (1.33/j) Ses 68 photos favorites
3548.91 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Fond marin avec divers coraux sharm el sheikh noel 2006, photo prise avec un appareil photo numerique hp 3 mega pixel protégé par une simple housse étanche aquapack. |
 |
Juste une petite photo d'une débutante. Je découvre la photo numérique avec un petit appareil très basique et je me suis "amusée" à quelques manipulations afin de modifier les couleurs... En attendant d'avoir un appareil plus sophistiqué. |
 |
Chaton jouant comme tous les chatons.
Photo faite avec un appareil photo numérique 350d.
|
 |
Ceci est une mante religieuse qui mange une araignée. photo prise avec un appareil photo numérique samsung digimax i5. |
 |
Bordon sur fleur de lavande, france sud ouest appareil canon numérique photo prise à l'heure de l'apéro. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum