Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2193 photos favorites
156961.86 FEI
|
 Posté le: Mer 17 Jan 2007 19:00 Sujet du message: Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ?
|
|
|
Tout est dans le titre.
N'hésitez pas à proposer un ou des thèmes qui intéresseront un maximum de membres.
Moi je propose un thème accessible à tous : L'hiver .
Ou sinon, un sujet dont on parle beaucoup en ce moment, le réchauffement de la planète mais s'il se met à faire froid dans 1 mois, ça risque d'être difficile . _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
| |
|
Marieclaude
 Grand Orateur Genre :  Age: 59 Lieu: le haut var 83 RIANS Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1877
0 comm. J-7 (0.23/j)
7456.84 FEI
|
 Posté le: Mer 17 Jan 2007 20:38 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
Moi j'en ais un de théme!
aprés les fêtes bientôt la Saint Valentin le 14 fevrier!
pourquoi pas faire un concours a moins que ça soit déjà fait? _________________
 |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2193 photos favorites
156961.86 FEI
|
|
|
 |
Rotine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 54 Lieu: Wavre Belgique Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 6630 Mer Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 63 photos favorites
43610.39 FEI
|
 Posté le: Mer 17 Jan 2007 21:33 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
Merci Web, je dois éviter d'avoir des fous rire la première phrase que je vois :
"on a déjà fait l'amour"
Je trouve que l'hiver serait pas mal, quand tu vois les vue qu'on a du Québec c'est jour-ci.
Mais le réchauffement de la planète peut-être intéressant, quand tu vois le temps qu'on a ici pour le moment c'est pas logique, et c'est vrai que si l'hiver arrive dans un mois sur la Belgique, avec tout ce qui poussent pour l'instantça risque d'être une belle catastrophe.
Ou sur les régions des membres, voir un peu l'endroit ou ils vivent. _________________ 'Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs." Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Les chats, Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Ombre ou reflets des photographes de F.E.I. Album(s): Les Pays, la nature, Animaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., Animaux les chats et les chiens, autres animaux |
|
|
 |
Lilas
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 62 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 4068 Creation graphique _Autre 0 comm. J-7 (0.08/j) Ses 40 photos favorites
20697.30 FEI
|
|
|
 |
Léna
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 58 Lieu: picardie Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 8187 Montage photo Panasonic Lumix DMC FZ28 1 comm. J-7 (2.92/j) Ses 753 photos favorites
43902.41 FEI
|
|
|
 |
Gael
 Grand Orateur Genre :  Age: 33 Lieu: lure france Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 509 Mystere canon EOS 7D 0 comm. J-7 (0.34/j) Ses 10 photos favorites
2577.34 FEI
|
 Posté le: Mer 17 Jan 2007 22:05 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
rotine lilas,j habite dans un coin perdu
l architecture sur des monuments pas forcement connu _________________
HOP HOP HOP .......
http://www.epha-photos.com
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
Youpiya
 Grand Orateur Genre :  Age: 33 Lieu: Paris Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 862 Manifestation Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 30 photos favorites
12490.57 FEI
|
 Posté le: Mer 17 Jan 2007 22:17 Sujet du message: Re: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du f
|
|
|
| Rotine a écrit: | Merci Web, je dois éviter d'avoir des fous rire la première phrase que je vois :
"on a déjà fait l'amour"
|
Tu m'a trop fait marré Web de repondre ca et rotine de relever la chose ...
Bon pour revenir au sujet moi je proposerai:
Theme sur le mot :
"OBJECTIF"
c peut etre tout betement par rapport au mot, a l'idée, un objectif photo etc... _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles...  Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Trips inclassables, Paysage et Nature |
|
|
 |
Marieclaude
 Grand Orateur Genre :  Age: 59 Lieu: le haut var 83 RIANS Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1877
0 comm. J-7 (0.23/j)
7456.84 FEI
|
 Posté le: Mer 17 Jan 2007 22:24 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
Le web pourquoi y a plus d'amour dans le panier ?
moi j'aime bien recommencée pas toi?
blagues a part j'avais pas tout lu
mais tout et dans le titre
et moi j'ai pas tout vue dans le site !
y a pas longtemps que je suis ici alors!
ben un concours sur le froid !
ou la pluie! ben l'hiver et le froid ça vous inspire pas !
sur l'amour et la couette !
je sais plus qui a dit ça faites l'amour mais pas la guerre !
ça vous inspire pas ça?

Dernière édition par Marieclaude le Jeu 18 Jan 2007 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Marla
 Nouveau Genre :  Age: 57 Lieu: Lac-St-Jean Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 9 Noel nikon coolpix p90 0 comm. J-7 (0.12/j) Ses 24 photos favorites
169.47 FEI
|
 Posté le: Jeu 18 Jan 2007 8:24 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
Oui aimer ce serrais bien .je pense aussis a (Carnaval )nous part ici ca s'en vient ou aussis (Sport d'hiver) ya plein d'idée en cette saison froide  Album(s): Monde, Fleur, Végétal, Mystére, Dame nature |
|
|
 |
Ice_pick
 Grand Orateur Genre : 
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1303 Fleur pois de senteur Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 25 photos favorites
4226.95 FEI
|
 Posté le: Jeu 18 Jan 2007 11:57 Sujet du message: Re: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du f
|
|
|
| youpiya a écrit: | | Rotine a écrit: | Merci Web, je dois éviter d'avoir des fous rire la première phrase que je vois :
"on a déjà fait l'amour"
|
Tu m'a trop fait marré Web de repondre ca et rotine de relever la chose ... |
Dis donc Web, on se dévergonde ?
Moi comme thème, c'est vrai que l'idée de Lilas est bonne :
| Citation: | un monument important de son coin
quelque chose de typique |
Mais comme Gael
| Citation: | | j habite dans un coin perdu |
D'où son idée :
| Citation: | | l architecture sur des monuments pas forcement connu |
Ca pourrait le faire. Mais sinon, pourquoi pas des thèmes genre l'eau, le feu, ou même de choisir une couleur principale, sinon y a les ponts (y en a partout!) ? C'est un peu classique, mais j'ai pas vraiment l'inspiration...
Bon ben voilà...  _________________ }{ Julie }{
Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum
Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !! |
|
|
 |
Rotine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 54 Lieu: Wavre Belgique Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 6630 Mer Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 63 photos favorites
43610.39 FEI
|
 Posté le: Jeu 18 Jan 2007 18:19 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
Gaël, je n'ai pas dit que les monuments, j'ai parlé de la région, bien sûr monument, parc, bois, le centre du village ou de la ville vont la peine d'être pris en photo, les petites rue typiques etc. _________________ 'Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs." Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Les chats, Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Ombre ou reflets des photographes de F.E.I. Album(s): Les Pays, la nature, Animaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., Animaux les chats et les chiens, autres animaux |
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Jeu 18 Jan 2007 20:19 Sujet du message: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum
|
|
|
Et si chacun présentait sa mairie ?
Elle va bientôt être très fréquentée |
|
|
 |
Ice_pick
 Grand Orateur Genre : 
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1303 Fleur pois de senteur Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 25 photos favorites
4226.95 FEI
|
|
|
 |
Kim
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.05/j) Ses 242 photos favorites
196291.91 FEI
|
 Posté le: Jeu 18 Jan 2007 21:55 Sujet du message: Re: Re : Qui a un thème pour le prochain concours photo du f
|
|
|
S'xuse moi le Web, je débarque et je viens seulement de découvrir tout ça.
Je suis comme Tine j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant:
| Webmaster a écrit: | | On a déjà fait l'amour |
Ben à ton âge, j'espère bien pour toi.
C'est dans le "Journal d'Info FEI" que tu aurais du nous mettre ça, quand je pense que Babeth est occupée à se morfondre à la rédaction en attendant un scoop.
Pour en revenir à des choses plus sérieuses l'idée de photographier les Mairies, Maisons Communales, Hôtels de Ville etc... me semble bonne
et aussi l'idée du Carnaval mais pour ça il vaudrait peut être mieux attendre le mois de mars.
Me moquerai plus de toi le Web, promis.
Enfin, au moins jusqu'à demain matin.  _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
objectifs : AF-S 14-24 f2.8G -- AF-S 24-70 f2.8G et AF-S VR 70-200 f2.8G
Multiplicateur de focale Nikon TC20E
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Concours photo du forum |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 Suivante
|
| Page 1 sur 195 |
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Photo christ sur croix
 |
Une ombre chargée en symbole du christ sur la croix. Ca vous tente qu'on fasse le prochain concours photo du forum sur le thème de l'ombre ? Religieux |
Courbes1
 |
Voici une photo que je présenterais pour un prochain concours.
Je vous laisse imaginer le thème.
à vos méninges
Nice soleil couchant sur architecture d'une façade des années 70. Geometrique |
Force du coeur
 |
Photo de Kim. Celle ci, c'est pour illustrer le concours photo d'octobre sur le forum qui a pour thème l'amour. J'espère qu'elle plaira. Citation |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|