| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:13 Sujet du message: Qui va écrire le 10.000 message du forum ? |
|
|
Nos membres ont posté un total de 9921 messages
Autant dire que le 10.000 ème message ne devrait pas tarder...
Et dire qu'il y a 3 mois et 2 jours exactement, j'étais tout fier de lancer ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/deja-100-messages-sur-le-forum--vt41.html
Si on continue sur ce rythme, le million de messages devrait être atteint d'ici la fin de l'année .
Allez la comunauté, au boulot . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
ben cet pas moi je suis trop jeune encore ici mais sa viendra un jour hehe  |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109460.94 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
On rame le Web, on rame.
Pour moi, ce ne sont pas les idées qui manquent, ce serait plutôt le temps.
_________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 4:37 Sujet du message: |
|
|
HEY! LE WEB....JUSTE EN PASSANT COMME CA...Y'A UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS LA PAGE D'ACCEUIL...S'INSCRIRE.... |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
| kodakgirl2006 a écrit: | HEY! LE WEB....JUSTE EN PASSANT COMME CA...Y'A UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS LA PAGE D'ACCEUIL...S'INSCRIRE.... |
 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est fait 10.000 messages.
Bravo à tous et surtout à notre Panda favori qui a écrit ce 10.000ème message .
Pour l'anecdote, il s'agit de ce message:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/salut-a-tous-je-suis-djena-vt792.html#10167
qui est un message de bienvenue à un nouveau, ça tombe bien !
Qui écrira le 100.000ème ? et dans combien de semaine... ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109460.94 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 107 comm. J-7 (19.07/j) Ses 564 photos favorites
33047.06 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 4:35 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR BRAVO PANDA POUR CET EXPLOIT
Il est vrai, et à notre grand regret à tous, que tu te fais rare sur le forum, mais nous pensons que tu as d'autres préoccupations plus vitales.
Rare, peut être, mais quand tu viens poser un commentaire, c'est pas de la gnognotte !
Bref, tu ne passes pas inaperçu, lors de tes rares passages.
BONNE JOURNEE A TOI PANDA ET A TOUS  _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche de Narcisse prise sur forum "retouche photo" Petit travail de 15mn pour régler la couleur et effacer des bouts d'image parasites. CETTE PHOTO N'EST PAS LA MIENNE. JE N'AI PAS SU TRANSMETTRE LA MODIF SUR UN MESSAGE SANS PASSER PAR LA GALERIE POUR AVOIR UN BBCODE. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
Poème sur ma vérité là où vont mes pensées, ma conscience, mes peurs, mes envies de les écrire. |
 |
Mon petit coin pour écrire en été est couvert de neige... On dirait qu'on a mis un pouf sur la chaise !! |
 |
Rome ! La machine à écrire de nuit, bâtiment officiel de l'Etat Italien obj canon17-85 au 44mm ISO 1600 F/5 à 1/15s. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|