| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buchsinet Membre actif
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 45 Lieu: Lausanne, Suisse sony a700 0 comm. J-7 (1.52/j)
765.86 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 7:27 Sujet du message: Race d'un chien photographié au bord du Léman ? |
|
|
Suisse
J'ai mis une image sur FEI avec un chien que je trouvais superbe.
Je ne connais pas la race de l'animal.
Est-ce que quelqu'un peut me l'indiquer ?
Merci d'avance. _________________ Amicalement.
Didier
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-5268.html |
|
|
 |
| |
|
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6487 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Une page de photos avec des Dogues argentins y'avait ça aussi Annie :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chien-dogue-argentin.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
à l'intention du web
j'ai mis un lien pour que buchsinet puisse aller voir cette race et je n'affirme pas que le chien est question sur sa photo appartienne à cette derniére
mais je pense humblement ,en ce qui conserne ' la gente canine ' être assez compétente sur ce sujet
et c'est en tant que membre actif et présent que en toute sympathie j'ai donné ce lien
bref sans commentaires
_________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6487 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Y'a aucun problème Annie, merci beaucoup d'ailleurs d'avoir aidé un membre de FEI dans le besoin . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
buchsinet Membre actif
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 45 Lieu: Lausanne, Suisse sony a700 0 comm. J-7 (1.52/j)
765.86 FEI
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le renseignement.
Ah bon, c’est un dogue argentin ! Qu’est-ce que c’est beau. Dommage que je ne savais pas que le chien était gentil et joueur, je n’ai pas trop osé m’en occuper ! Il est passé vers moi et m’a bien reniflé, vu que j’étais couché pour prendre une photo de ma petite-fille qui est encore plus belle. _________________ Amicalement.
Didier
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-5268.html |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J’ai pris cette photo au bord du lac Léman, surtout pour ce chien que je trouvais magnifique (je vous laisse compléter la race, je ne suis pas expert) et pour la sérénité de l’endroit à ce moment. |
 |
Photo de chien de race Berger Picard prise un jour de vent avec un appareil Canon Powershot A530. Heureusement qu'il y a un descriptif pour vous renseigner sur la race. |
 |
Voilà Twix, le chien de ma tante. Je n'ai aucune idée de sa race, mais en tout cas il est très beau et en plus c'est un parfait chien de garde. |
 |
Mon chien Adock, un westie d'un an qui a déboulé dans la famille et qui nous fait rire très souvent avec ses attitudes et ses airs expressifs. C'est une race de chien géniale.  |
 |
Oui aussi un chien qui s'appelle leila comme la princesse on ne trouve pas de chien aussi gentil et intelligent que cette race !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|