| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1367 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 3 comm. J-7 (1.73/j) Ses 42 photos favorites
4633.85 FEI
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 16:37 Sujet du message: Re: Marché de Noël à Brest |
|
|
Bonjour, J’ai créé un nouveau sujet, je n’ai pas retrouvé le fil de la conversation d’origine.
Danièle désirait voir des illuminations et un Noël Breton.
J’ai répondu que je ferais un effort, je me suis donc rendu au marché de Noël à Brest Hier soir.
Déception,
Pas un chat, désert, pas intéressant. On se demande si c’est bientôt les fêtes.
Les rues sont pratiquement vides, les vitrines à peine décorées, et la décoration urbaine est identique sur tout l’ensemble de la rue J. Jaurès et la Rue de Siam.
C’est bien illuminé, mais lassant.
J’ai tout de même remarqué une boutique pour moi, le paradis des gourmands.
La boutique du Père Noël, mais c’est la mère Noël qui tenait la caisse.
La grande roue traditionnelle.
Quelques enfants à ‘la pêche aux canards’
Re les bonbons, on ne se refait pas à mon âge.
Et pour terminer, la foule dans la rue de siam.
Ce soir je vais peut être à Morlaix, ce sera peut être plus vivant.
A bientôt pour les ragots du bout du monde, et joyeux Noël à tous.
La bise aux filles et une bonne poignée de mains aux mecs.
Rêve de gamin.
La boutique du Père Noël
La grande roue au clair de lune
La pêche aux Canards
Bonbons extraordinaires
Rue de Siam à Brest  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1451 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.45/j) Ses 77 photos favorites
4360.25 FEI
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:34 Sujet du message: Re : Re: Marché de Noël à Brest |
|
|
Bonsoir Serge, merci pour ces photos Actuellement il doit faire trop froid pour les Bretons
Je pense que les Brestois hibernent en attendant la grande fête des bateaux cet été avec "Brest 2008". On pardonnera donc cette désertification
Dommage pour les décorations féeriques, je me contenterai d'une belle messe de minuit.
A demain en pensée à vol d'oiseau
Cordialement, _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1367 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 3 comm. J-7 (1.73/j) Ses 42 photos favorites
4633.85 FEI
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 1:32 Sujet du message: Re : Re: Marché de Noël à Brest |
|
|
Merci Eva, c'est exactement ce que je cherchais. Je ne suis pas encore très à l'aise pour fouiller dans le forum, mais ça va venir avec le temps.
Merci. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
4633.85 FEI
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 1:37 Sujet du message: Re : Re: Marché de Noël à Brest |
|
|
Bonsoir Danièle,
passe de bonnes fêtes de Noël, nous ne seront pas loin, mais aurons d'autres occasions pour nous rencontrer avec ta tribu, à bientôt, et bonne route.  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voici une belle décoration du marché de Noël de créteil ( val de marne ). Toujours agréable, les promenades en ces jours de fête. Joyeux Noël à tous ! |
 |
Lampe photophore pour bougie dans un décor de Noël. Photo prise dans un chamet en bois sur un marché de Noël. Au 1er plan, des boules de Noël en bois fabrication maison. Ambiance chaude et douce. Légère transformation de la photo. |
 |
La Granvillaise, bisquine en navigation entre Brest et Douarnenez lors de la manifestation Brest 2004. |
 |
Marché de Noël en Alsace. Les boules bien alignées m'ont plu. J'ai donc déclenché. Les marchés de Noël Alsaciens, de loin les plus beaux à mon sens, seraient un excellent thème pour un reportage photo. |
 |
Ceci est une photo de la Bourse à Bruxelles prise à Noël 2006. Le contour de la Bourse et rues adjacente sont réquisitionnée pour le marché de Noël chaque année. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|