Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-présentation, et remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,
Jean-Pierre, qui fait 64 ans aujourd'hui, qui a donc reçu un courriel  du WB de Posté le: Dim 31 Jan 2010 22:22    Sujet du message: Re-présentation, et remerciements
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,
Jean-Pierre, qui fait 64 ans aujourd'hui, qui a donc reçu un courriel du WB de FEI , et je l'en remercie, et vous tous au nom de qui il parlait.

Inscrit depuis quelque temps, j'essaie les différentes entrées de la communauté que vous constituez et e à laquelle je devrais mieux participer.
Je passe parfois, mais ne sais pas comment m'intégrer.
Je fais des photos pour mon plaisir, pour les partager et pour donner du plaisir à ceux qui veulent les voir.
En dehors de petits recadrages ou retouche d'un fil téléphonique inopportun, Je me renfrogne dès qu'on me dit ce que je n'ai pas fait ou ce que je j'ai mal fait et que j'aurais dû faire autrement.
Je ne sais si ça se soigne.
Et pourtant, combien j'aime rechercher le bon angle de vue ou le bon éclairage pour une orchidée sauvage, l'attente du moment où le papillon* sera rendu dans son identité sur la photo, le lieu d'poù le soleil couchant deviendra mémorable...
J'avais, durant presque 3 ans un Nikon coolpix S5, que j'ai aimé dont j'ai appris les limites et qui est tombé dans la mer caraïbe avec moi, en octobre.
Je viens d'acquérir un Panasonic ZX1, qui sera plus indépendant et entêté. Ferons-nous de bonnes images ensemble?

Tout ça pour vous dévoiler un peu mes intérêts en photographie, et mes attentes de ce site, où, je le redis, je me sens perdu. JP

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Jean-Pierre ! 
Voilà un beau jour pour venir nous rejoindre !

N'aies pas d'inquiétPosté le: Dim 31 Jan 2010 22:57    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Jean-Pierre !
Voilà un beau jour pour venir nous rejoindre !

N'aies pas d'inquiétude pour le forum.
Dans ta signature quelques liens utiles
auxquels j'ajoute celui-ci pour te faciliter la tâche :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html

Sur le forum des tas de sujets photo et autres t'attendent.

Bon séjour parmi nous ! photo
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Jean-Pierre  :21: sur  FEI et son forum pour partager amicalement photos et diPosté le: Dim 31 Jan 2010 23:26    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Bonjour Jean-Pierre sur FEI et son forum pour partager amicalement photos et discussions. photo

Donc, à bientôt pour voir tes photos et lire tes commentaires sur les nôtres. photo

Bon anniversaire. Razz

Pensez aussi au vote pour le LOGO de L'HIVER 2017 !
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sondage-pour-le-logo-de-l-hiver-2017--vt15646.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Jean Pierre,
 Sur FEÏ

Rassures toi, j'étais comme toi à mon arrivée ici en ce qui concPosté le: Dim 31 Jan 2010 23:37    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Jean Pierre,
Sur FEÏ

Rassures toi, j'étais comme toi à mon arrivée ici en ce qui concerne les retouches, mais pas de soucis ça se soigne. Wink Laughing

Regarde et commentes, si le coeur t'en dit, nos galeries et nos blogs. Les sujets du forum sont là pour t'aider si tu en ressens le besoin.

Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis07
Denis07 sur FEI

MessageImprimer : sur FEI et bon anniversairePosté le: Lun 01 Fév 2010 9:32    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

sur FEI et bon anniversaire

Nikon D7000+ 18-105+Tamron 70-300
Le plus difficile dans la photographie,est de rester simple.
( Anne Geddes )
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-97950.html

photoshop cs6 ,photomatix, Lightroom 5,DxO pro10
Fondateur de(s) groupe(s): Lavoirs anciens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Jean Pierre, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balades dans les galeries,Posté le: Lun 01 Fév 2010 12:03    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Bonjour Jean Pierre, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balades dans les galeries, les forums, les blogs, tes commentaires seront les bienvenus.

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.64/j)
Ses 8178 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : bonjour jean pierre,

très ,très heureuse de te connaître..
j'ai hâte de voir tes premiPosté le: Lun 01 Fév 2010 12:32    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

bonjour jean pierre,

très ,très heureuse de te connaître..
j'ai hâte de voir tes premiers chefs d'oeuvre,car ce seront des chefs d'oeuvre!si,si,je le sens.

à très très vite et BIENVENUE!!!! Vider son verre photo aimer

Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Jean-Pierre, bienvenue sur FEI. Bonne balade sur le Forum. :applau: Posté le: Mar 02 Fév 2010 16:52    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Bonjour Jean-Pierre, bienvenue sur FEI. Bonne balade sur le Forum. applaudissement

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Un grand merci pour vos encouragements, mais je n'arrive pas. 
Bien qu'inscrit depuis 2 aPosté le: Mer 03 Fév 2010 0:21    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Un grand merci pour vos encouragements, mais je n'arrive pas.
Bien qu'inscrit depuis 2 ans et ayant un peu participé au début, je cale depuis quelque temps;
Par exemple pour entrer dans FEI.com ou les différentes pages, on me demande de m'inscrire. C'est fait depuis 2 ans. La preuve, vous avez fêté mon anniversaire et ai pu répondre sur le forum. Je réessaie, c'est incorrect.
Dans les mois passés, je me suis inscrit, en désespoir de cause, sur les blogs, ça ne me sert à rien.

Je crois que je vais continuer à vous lire, à admirer vos œuvres de l'extérieur Embarassed

mais je vous remercie encore de vos encouragements JP

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour te connecter sur ta galerie FEI, il faut ton adresse Email + ton mot de passe associéPosté le: Mer 03 Fév 2010 0:35    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Pour te connecter sur ta galerie FEI, il faut ton adresse Email + ton mot de passe associé.
Pour te connecter sur le forum FEI, il faut ton pseudo + mot de passe associé.

Exclamation Dans les 2 cas il faut accepter les cookies comme le Web l'explique là :
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/identification-a-chaque-connexion-sous-firefox-3-vt6900.html#150482
Tu peux laisser un message à la suite de ce sujet si tu as toujours ton problème.
Retour haut de page
Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Merci de cette réponse rapide. 
Le forum, ça marche, les cookies sur firefox (même si la Posté le: Mer 03 Fév 2010 1:37    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Merci de cette réponse rapide.
Le forum, ça marche, les cookies sur firefox (même si la boite de dialogue a évolué), c'est vérifié et conservé,
la galerie FEI, malgré mon bon émail, vérifié et revérifié, et mon mot de passe, vérifié aussi, résultat nul.
Mais j'ai changé, ça fait juste un an, la carte-mère, Windows, et ai perdu beaucoup de mes anciens courriers et possibilités de connexion à plusieurs sites;
Je viens de me ré-inscrire, avec le même émail, et le même mot de passe, ça fonctionne Very Happy (ce qui est ordinairement impossible Question )
par contre, je ne me suis pas réinscrit sur le forum, on verra si ça fonctionne ainsi;
Demain Wink

Bonne nuit à tous, et merci encore JP

Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir à tous,
me voilà remis en selle, accédant aux galeries et y envoyant des photos. Posté le: Jeu 04 Fév 2010 20:52    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Bonsoir à tous,
me voilà remis en selle, accédant aux galeries et y envoyant des photos.
Par contre, le retour que je peux faire: répondre aux commentaires (avec un tas d'indications pour dire que ça ne sera plus vu pour ne pas influencer....), ou choisir une galerie pour aller appréciez et donner mon avis sur les quelques(!) photos que j'aperçois, tout ce qui fait la convivialité, je m'y noie et ai rencontré beaucoup de difficultés à finaliser un commentaire qui est passé ou passera je ne sais où.

Ici, siur le forum, je n'ai donc pas eu besoin de me réinscrire, j'en suis heureux.
Mais je découvre aussi que c'est une immensité de choix, d'envies.

Ne m'en veuillez pas si je je pénètre avec lenteur dans toutes ces ramifications...
et si je n'ai pas une réactivité performante.

Bonne soirée à tous.

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : N'hésite pas à te servir de la fonction "Rechercher" (en haut de page du forum)
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 21:01    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

N'hésite pas à te servir de la fonction "Rechercher" (en haut de page du forum)
http://www.fond-ecran-image.com/forum/search.php
et au besoin demande help
Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !
Bonne soirée ! Wink
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Posté le: Mar 10 Jan 2012 10:10    Sujet du message: Re : Re-présentation, et remerciements

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: