Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de : Raymondsoso. En partant de l'excellent travail de retouche de Marcel, j'ai bidouillé pour redonner le bout de queue manquant à ce pauvre moineau. Que pensent Raymond et Marcel ? est ce que c'est réaliste ou pas ? |
 |
Retouche photo originale de : Raymondsoso. Une jolie vue de ce tramway de San Francisco, mais qui demande quelques retouches que voici : Recadrage, éclaircir les tons sombres et obscurcir les tons clairs. |
 |
Retouche photo originale de : Raymondsoso. C'est une bonne photo style reportage, mais mais pas très jolie à cause de tout ce qui l'encombre, rails cables électrique etc... Mais ça tu n'y peut rien. Par contre voici une retouche ou j'ai redressé la perspective, éclairci les tons sombres et amélioré la netteté. |
 |
Retouche photo originale de: Raymondsoso. Etant donné ma réputation de chirurgien esthétique, je me suis sentit obligé de greffer une queue à ce pauvre lézard, ( qui me semble être un caméléon ), puis j'ai recadré pour supprimer les mégots, contrasté et ajouté un cadre de finition. |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrer. Contraster et ajouter de la luminosité. Contraster localement dans les racines et augmenter le net. Faire un cadre. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|