Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche Photo Originale de " Sanka ". Voici ta photo retouchée comme je l'avais préconisée. Je la trouve beaucoup mieux ainsi, qu'en penses-tu ? |
 |
Retouche photo originale de: Sanka. J'ai tout simplement recadré l'image au format FEI, 1024 x 768 et ajouté un cadre de présentation. |
 |
Retouche photo originale de : Sanka. J'ai redressé la perspective, recadré et effacé les personnages, saturé les couleurs et ajouté un cadre décoratif. |
 |
Retouche photo originale de : " Sanka ". Un autre cadrage qui je pense convient mieux pour mettre en valeur Vicky. Moins d'herbe inutile autour. |
 |
Retouche photo originale de Sanka. Kaly était bien mignone et joueuse à 3 mois. J'ai modifié la perspective de ta photo en effectuant une rotation de l'image et amélioré le contraste et la netteté. Je trouve la photo plus jolie comme celà. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|