Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un programme simple de retouche photo de portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clochette13112
Nouveau

90.16 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 21:19    Sujet du message: Recherche un programme simple de retouche photo de portrait Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed
voila je suis nouvelle et sincerement je ne sais pas si je suis o bon endroit lol
j'ai deja vu sur des blogs des photos retouches .
au fait ce sont des photos de personnes et on ajoute des couronne de princesse, lon cheveux mais tout genre dessins animés.
ce n'est pas facile a expliquer
il a aussi des ailes d'anges, baguette magique etc..
si qqu'un connaitrais ou reconnaitrer ce programme sa serait sympa de me dire le nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 22:42    Sujet du message: Re : Recherche un programe Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je pense que tu es à la recherche de ce logiciel:
Photo Portrait Studio Ensemble complet
Citation:
À quoi ressembleriez-vous avec des cheveux blonds décolorés? roux? ou avec 5 kilos de moins? Que ce soit pour visualiser des changements, pour faire subir les pires transformations à vos proches ou pour embellir des photos numérisées, Photo Portrait Studio va vous étonner! En pratique, vous numérisez vos photographies à partir du programme ou vous utilisez des images déjà numérisées. Vous supprimez ensuite certains traits du visage et insérez de nouveaux éléments par simples glisser-déplacer: chevelure, lunettes, nez, oreille, barbe. Au total, plus de 770 éléments de tout type! Vous pouvez aussi créer entièrement un visage. Avec la technologie Face2Face, le portrait et les nouveaux traits ajoutés sont automatiquement réajustés pour rendre l'image parfaitement réaliste!

Par contre, je le retrouve plus sur le site du constructeur: Micro Application, il semble épuisé.

Je te renvoie donc sur un site de vente d'occasion:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1165378/Photo-Portrait-Studio-Jeu-Pc.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
clochette13112
Nouveau

90.16 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 23:26    Sujet du message: Re : Recherche un programe Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink
merci je v voir si je le trouve dans les magasins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comparaison retouche photo filtre et photoshop
Comparatif de l'Internaute pour retouche photo
Recherche d'une photo d'une rose qui se répète !
Un webmaster condamné à cause d'un simple lien
Les logiciels gratuits de retouche photo
Portrait fait à l'encre de chine sur photo-filtre
Original de ma photo avant retouche de mon bateau rose
Retouche photo de fei pour joce
Retouche sur cette photo : cadrage
Post d'une retouche photo

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
44000$ pour 56 Mégapixels!
Nouveau reflex Olympus E520
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche sur ce cliché: Recadrer. Photo simple, retouche simple. Le bâtiment redressé angle gauche. Supprimer quelques détails en bas à gauche. Conraster et éclaircir. Ajouter de la définition. Mettre liserés de contours.
En sortant du boulot, j'ai pris les chemins de campagne à la recherche de paysages ou sujets à clicher. Sur le bord de la route se trouvait un troupeau de chevaux dont ce poulain et sa mère. Pas farouches, ils se sont prêtés à une séance photo pour ce portrait de famille.
CLICHE ORIGINAL DE ClaiR. Une simple histoire de médaille et de barbelé ! Avec peut-être une main partielle ! Retouche simple au tampon !
Voila ce que j'entends nous dire la futur mascotte de FEI: "Pensez à ajouter FEI Au moteur de recherche De votre navigateur Depuis la page de recherche. Testé et approuvé Par la marmotte. ".
Portrait d'un Ara Du parc Zoologique de Sanary/Bandol. Aucune retouche sur cette photo. Juste un cadre.
Sauter vers: