FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record des commentaires photos des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
20 comm. J-7 (8.4/j)
9981.41 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 2:21    Sujet du message: Record des commentaires photos des membres. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si mon record de commentaires du mois dernier a boosté les

membres FEI , mais il y en a qui sont en train de pulvériser mon record. Et

j'en suis trés heureux car au moins beaucoups moins de photos resterons

sans commentaires.

Bravo à tous

@ + .... Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
14 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 2:30    Sujet du message: Re : Record des commentaires photos des membres. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est vrai que les photos ont l'air de vous laisser de moins en moins sans voix applaudissement.

Reste plus qu'à rattraper le retard des mois précédents maintenant Laughing:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html

A tous les coups on gagne, il suffit de rafraîchir la page.
A vos bons coeurs Messieurs, dames Wink.

NB: faudrait que pas notre validateur des commentaires tombe malade sinon on est mal. fume

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 8:51    Sujet du message: Re : Record des commentaires photos des membres. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Il est vrai que commenter devient une drogue et que c'est très prenant !!!
Mais il ne suffit peut-être pas de se contenter d'attendre que ses propres photos soient commentées ???????????
Bonne journée à tous photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment voir les commentaires des photos
Vos photos que les membres ont le plus appréciées
Evolution des commentaires sous les photos
Annonce : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos
Moyenne journalière des commentaires émis par les membres
Aujourd'hui Record mondial du TGV
J'ai eu de beaux commentaires par rapport à mes photos
Commentaires photos par FEIste
Quel est votre record de jours sans venir sur le site ?
Répondre aux commentaires sur une de nos photos

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Nouvel objectif stabilisé TAMRON AF18-270mm F/3,5-6,3 macro

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouches: Merci à Marcel et aux autres membres pour les commentaires sur les photos. J'ai simplement changer le contraste.
Correction de "Id photo 22281" demandée par plusieurs membres voilà c'est fait, mais je trouve que l'on perd un peu de profondeur, en supprimant le bout du mur, merci pour vos commentaires...
Cliché de MARIEFGILLES? que je n'ai pu retrouver dans la liste des membres. Dans mes commentaires, j'avais précisé un besoin de contraste pour faire ressortir les fleurs sur le fond.
Toujours la même mais avec un champ de profondeur différent. Je suis les conseils de Marcel sur les critiques des photos des membres.
Bienvenue sur fei, avec aladin et son tapis volant, il vous fait survoler tant de pays de rêves, au travers des photos des membres
Sauter vers: