Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrute modé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persianne_One
Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 13:20    Sujet du message: Recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour WEBMASTER

Voilà , je postule pour l'emploi . Tu me connais assez maintenant , je crois à travers mes posts et coms.Par contre, je ne suis pas interessée par le forum ,je n'ai pas tellellement le temps de papoter . Je suis + interessée par le coté artistique du site. Non pas pour la modé des images non plus , mais pour l'ordre . Je suis assez maniaque Twisted Evil Et j'M assez quand tout est bien rangé , cela permet de gagnez du temps ce qui facilite la vie. J'aimerais t 'aider à classer les images , c 'est à dire moins de rubrique , mais + explicite .Maintenant si tu penses que tout est bien comme cela , je ne t'en voudrais pas .Je suis assez directe mais cool Cool Voir mes suggestions dans le livre d 'or.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONNE CHANCE! J'AI DÉJÀ POSTULÉ POUR CET EMPLOI...LOL!

LE WEB. A SURTOUT BESOIN DE MODOS. POUR LE FORUM!

EN PASSANT,T'AS EU MON MESSAGE PRIVÉ,PERSIANNE
Question Neutral
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Kodakgirl a écrit:
BONNE CHANCE! J'AI DÉJÀ POSTULÉ POUR CET EMPLOI...LOL!

LE WEB. A SURTOUT BESOIN DE MODOS. POUR LE FORUM!

EN PASSANT,T'AS EU MON MESSAGE PRIVÉ,PERSIANNE
Question Neutral
Ok CATH . Je ne savais pas , désolée, sinon je ne l'aurais pas proposé Embarassed Bien sur que j'ai reçu ton message ,je viens d 'y répondre :17:Et je te dirais ce que j'en pense Wink Merci beaucoup pour tout .
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ATTENTION Exclamation

À NE PAS CONFONDRE CATH. ET KODAKGIRL Exclamation Shocked

CE NE SONT PAS LES MEMES PERSONNES
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Kodakgirl a écrit:
ATTENTION Exclamation

À NE PAS CONFONDRE CATH. ET KODAKGIRL Exclamation Shocked

CE NE SONT PAS LES MEMES PERSONNES
Oops pardon KODAKGIRL ? Je ne vous confond pas , juste que j'avais la tete ailleurs , un peu distraite ces temps ci .Je sais que CATH s 'est faite piquer par les guepes !!
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Persianne_One, j'aurai préféré que tu proposes tes idées sur le forum plutôt que sur le livre d'or (la preuve, tu as dû écrire tout ça dans 3 commentaires différents)..

Pour en revenir à tes suggestions:
Persianne_One a écrit:
Suggestion : Si les auteurs étaient par ordre alphabétique, il serait plus facile de les retrouver (car les meilleurs posteurs ?) Pour moi cela ne doit pas être une compétition. Merci WEBMASTER !

Si j'ai choisi cet ordre c'est parce qu'il me semble plus logique que les gens qui font l'effort d'exposer beaucoup de photos aient leur galerie plus facilement accessible (à savoir en haut de la liste) que ceux qui n'en exposent qu'une ou deux.
Si les photographes étaient classés par ordre alphabétique, le photographe aaa serait en premier même s'il n'expose qu'une photo, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon, on en avait déjà parlé ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/faire-un-classement-des-membres-en-alphabethique-vt1057.html

Persianne_One a écrit:
Autres suggestions : Le fond bleu un peu vieillot ne fait pas assez ressortir les couleurs des images

"Un peu vieillot" > c'est ton avis. Les goûts et les couleurs...
En tout cas, le bleu est la couleur préférée des français.
Par contre, on pourrait peut être envisager un cadre autour des photos. Reste juste à savoir si on met un cadre noir ou un cadre blanc

Persianne_One a écrit:
Pour ce qui est du triage des rubriques, je pense que objets ne devraient comporter que des objets. Une rubrique nus - Dessins - d 'autres ex: vaisselles et tasses de café, c'est pareil ? Il y a aussi 'plage' qui devrait être soit dans paysage soit dans eau ? Excusez moi.

La galerie des membres a commencé avec une trentaine de galerie et j'en rajoute une quasiment tous les jours.
Donc effectivement y'a des mises à jours à faire.
Typiquement pour les fleurs, au début, il y avait juste fleur dans nature.
Puis j'ai rajouté "fleur rose", puis "fleur iris",...etc.
Aujourd'hui, il y a plus de 50 rubriques fleur dispo donc on peut en effet envisager de créer une rubrique spécifique.

Et enfin pour en revenir à ton offre de t'en occuper, le problème, c'est que certaines photos sont utilisées par exemple sur le forum et que si jamais on s'amuse à les déplacer, les photos ne seront plus visibles Crying or Very sad.

Donc ce que je fais uniquement, c'est déplacer des photos de papillons qui ont été placées par erreur dans la rubrique coccinelle.
Par contre, les photos de papillons se trouvant dans la rubrique animal car la rubrique papillon a été crée après ne sont pas déplacées.

Donc je suis pas sûr d'avoir besoin de ton aide (ni de celle de Kod sur cette partie).
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
Persianne_One a écrit:
Suggestion : Si les auteurs étaient par ordre alphabétique, il serait plus facile de les retrouver (car les meilleurs posteurs ?) Pour moi cela ne doit pas être une compétition. Merci WEBMASTER !

Persianne, le problème a déjà été posé il y a plusieurs mois et le Ouèb nous avait expliqué son choix, avec lequel je suis d'ailleurs d'accord ; C'est motivant pour ceux qui commentent.

Mais il est vrai que dans le forum, on a toujours le même problème quand on cherche un membre précis. Affaire à suivre. Je ne vois guère de solution.

BONNE SOIREE A TOUS. aimer

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Persianne_One, j'aurai préféré que tu proposes tes idées sur le forum plutôt que sur le livre d'or (la preuve, tu as dû écrire tout ça dans 3 commentaires différents)..

Pour en revenir à tes suggestions:
Persianne_One a écrit:

Si j'ai choisi cet ordre c'est parce qu'il me semble plus logique que les gens qui font l'effort d'exposer beaucoup de photos aient leur galerie plus facilement accessible (à savoir en haut de la liste) que ceux qui n'en exposent qu'une ou deux.
Si les photographes étaient classés par ordre alphabétique, le photographe aaa serait en premier même s'il n'expose qu'une photo, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon, on en avait déjà parlé ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/faire-un-classement-des-membres-en-alphabethique-vt1057.html

Persianne_One a écrit:
Autres suggestions : Le fond bleu un peu vieillot ne fait pas assez ressortir les couleurs des images

"Un peu vieillot" > c'est ton avis. Les goûts et les couleurs...
En tout cas, le bleu est la couleur préférée des français.
Par contre, on pourrait peut être envisager un cadre autour des photos. Reste juste à savoir si on met un cadre noir ou un cadre blanc

Persianne_One a écrit:
Pour ce qui est du triage des rubriques, je pense que objets ne devraient comporter que des objets. Une rubrique nus - Dessins - d 'autres ex: vaisselles et tasses de café, c'est pareil ? Il y a aussi 'plage' qui devrait être soit dans paysage soit dans eau ? Excusez moi.

La galerie des membres a commencé avec une trentaine de galerie et j'en rajoute une quasiment tous les jours.
Donc effectivement y'a des mises à jours à faire.
Typiquement pour les fleurs, au début, il y avait juste fleur dans nature.
Puis j'ai rajouté "fleur rose", puis "fleur iris",...etc.
Aujourd'hui, il y a plus de 50 rubriques fleur dispo donc on peut en effet envisager de créer une rubrique spécifique.

Et enfin pour en revenir à ton offre de t'en occuper, le problème, c'est que certaines photos sont utilisées par exemple sur le forum et que si jamais on s'amuse à les déplacer, les photos ne seront plus visibles Crying or Very sad.

Donc ce que je fais uniquement, c'est déplacer des photos de papillons qui ont été placées par erreur dans la rubrique coccinelle.
Par contre, les photos de papillons se trouvant dans la rubrique animal car la rubrique papillon a été crée après ne sont pas déplacées.

Donc je suis pas sûr d'avoir besoin de ton aide (ni de celle de Kod sur cette partie).
Milles excuses WEBMASTER pour avoir débordé sur le livre d 'or , en fait j'ai hésité et trouvais effectivement que ce n'était pas tres bien pour le site, mais comme c 'est écrit :Donner vos impressions , bonnes ou mauvaises et suggestions pour le site, je me suis alors permise.Si tu veux tu peux les oter donc pas de problème ( Je resignerais différement )
Pour ce qui est de la compétition , je ne suis toujours pas d 'accord , car c 'est justement là le hic !! Les petits posteurs ont le droit d 'etre vu aussi rapidement .Car si tu fais le compte , à eux tous c 'est pas mal !Et puis meme pour le gros posteur, nous n'avons pas besoin de chercher si ordre alphabétique il y a ? Puisqu'ils sont reconnaissables facilement par leurs noms.Enfin tant pis.
Pour le tri , ok no problème.Mais comme dit, heuh je ne sais plus qui Sad tot ou tard il faudra bien le faire !Meme si c 'est toi Wink car fouillis il y a .Ne m'en veux pas j'espere , car je trouve ce site tres , tres bon !! Je te donne un ex: France avec la région , et puis l'on trouve simplement des fleurs ?? Je veux bien que cela représente peut etre la FRANCE et encore !!! Des marguerites y en a partout !!Les fleurs devraient se trouver dans la bonne rubrique ?Je ne juge pas ton travail , je n'en ai pas la prétention .Ce sont juste des suggestions et ca se limite là Embarassed Aussi les pays pourraient etre regroupés et un titre du posteur définissant la région ? Meme pour les visiteurs cela risque d 'etre décourageant ?Enfin c 'est pareil pour un peu toutes les rubriques ( Chien - Chats ) Tous les chats dans la meme avec le titre pour race ? Oufff Voilà , j'ai tout dis .Mais pourquoi je me tracasse comme ça moi ??? Je sais ce que tu penses >>> Mais de quoi elle se mele celle persianne .Sans rancune ? Vider son verre Pour la couleur , je ne savais pas ?
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il suffisait peut etre aussi de rajouter une petite rubrique à droite sur la page d 'acceuil : Les 10 meilleurs posteurs et le reste par ordre?
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Persianne_One a écrit:
Je te donne un ex: France avec la région , et puis l'on trouve simplement des fleurs ?? Je veux bien que cela représente peut etre la FRANCE et encore !!! Des marguerites y en a partout !!Les fleurs devraient se trouver dans la bonne rubrique ?

Peux-tu donner le lien de la page en question contenant des marguerites alors qu'il s'agit de la France.

Perso quand je vais dans la rubrique France:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/france.html
je vois des photos de petits villages pour lesquels je peux difficilement créer une rubrique sinon faudra créer plusieurs milliers de rubriques.

Après le premier classement est fait par les gens qui envoient les photos. J'essaie de faire une vérification mais ce n'est pas toujours facile ni possible.
Par exemple pour les fleurs, l'idéal serait qu'elles soient toutes dans leur rubrique respective mais beaucoup ont des photos splendides de fleurs dont ils ne connaissent pas le nom.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Re WEB ?Dans la rubrique France , il y a pleins de sous rubriques : France si , France la : FRANCE BOURGOGNE >>> Là tu y trouves des marguerites et meme des vaches MDR Razz Cela ne représente pas vraiment le village car la photo n'est pas assez étendue ? Perso cela ne me dérange nullement mais on pourrait passer à coté de ces jolies photos de fleurs ?Car elles sont belles en + Maintenant je ne dis plus rien car j'ai pas envie que l'on me prenne pour une racusepote Lolll
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 22:06    Sujet du message: recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi ausi,je suis d'accord avec le web..Elle a raison Ma douée,c'est motivant pour ceux qui commentent.

Ce n'est pas une compétition,Persiane,c'est d'abord d'aimer la photo,et de la commenter,voila tout.

Il n'y a pas de concours,croit moi,parce que si personne ne venait sur les galeries voir les photos,et les commenter,

CELA SERAIT TRISTE,et moi j'aime bien commenter les photos,c'est un art.......Et il faudait que tout les membres du forum viennent commenter de temps en temps pas de mal de photos!!!!!!.......

Et puis le Web,se débrouille trés bien,et fait à mesure de ces disponibiltés d'améliorer le site petit à petit,nous sommes pas pressé,nous avons tout notre temps........
aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109232.94 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vous savez quoi les amis? Pour que tout soit comme on le voudrait, croyez en mon expérience sur 24 heures
il faudrait être 24 heures sur le forum et 24 heures sur FEI; ce qui ferait 48 heures de boulot sur 24.

Il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais en ce qui me concerne, trier mes photos, les envoyer, aller voir vos photos,
les commenter, faire le tour du forum, répondre aux différents messages, en ouvrir d'autres et modérer mon petit coin de forum
avec l'aide de Kod; ben pour faire ça à moitié convenablement il faut compter pas mal d'heures sur une journée . Confused Sad

Alors le Web, je sais pas trop le temps que ça lui prend de gérer tout ça, mais je ne voudrais pas être à sa place.

Mais t'as raison Persiane avec le succès que nous avons il va arriver un moment où il va falloir faire un grand nettoyage de printemps.

Qu'est ce que vous pensez d'ouvrir une rubrique dans mon forum (on pourrait la placer au bar si ça vous convient) où tout le monde
pourrait envoyer ses désidératas et ses suggestions.
Une fois temps en temps, par exemple toutes les deux pages, je résume pour que ce soit bien clair, j'efface le reste et on décide avec
le Web des modifications à apporter, ou à ne pas apporter.
Mais alors il faudra faire ça très sérieusement et surtout ne pas râler si l'idée de l'un est prise et pas l'idée de l'autre.

Quoi t'est ce que t'en penses le Web????

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 5:38    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Persianne_One a écrit:
Re WEB ?Dans la rubrique France , il y a pleins de sous rubriques : France si , France la : FRANCE BOURGOGNE >>> Là tu y trouves des marguerites et meme des vaches MDR Razz Cela ne représente pas vraiment le village car la photo n'est pas assez étendue ? Perso cela ne me dérange nullement mais on pourrait passer à coté de ces jolies photos de fleurs ?Car elles sont belles en + Maintenant je ne dis plus rien car j'ai pas envie que l'on me prenne pour une racusepote Lolll

BONJOUR PERSIANNE aimer

Pour cette fois, je suis d'accord avec toi, mais ça n'est pas si simple que ça. Je m'explique :

Il m'est arrivé de prendre, durant des vacances en Suisse, des photos de gentianes de plusieurs sortes. Or ces fleurs sont particulières à ces montagnes. J'ai hésité à les mettre dans la rubrique FLEURS de ma galerie, mais à ce moment là, le rubrique GALERIE n'existait pas, il n'y avait que le TOP POSTEUR, dans lequel je mettais toutes mes photos de Suisse, répertoriées par région.

Alors, les gentianes (plusieurs variétés) : fleurs ou Suisse ? Et ceci n'est qu'un exemple.

Si tu vas dans les Alpes et que tu vois une marmotte avec un magnifique fond de montagnes, où vas-tu mettre ta photo, si tu en as 30 que tu veux mettre dans ton Top Posteur sur le sujet ALPES ?

BON COURAGE ET BONNE JOURNEE OUEB .....
Embarassed Laughing
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Halley
Nouveau

8.89 FEI

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour !

Je voudrait savoir si vous recrutez toujour ? Surprised

Je vais souvent sur le net,et je cherche a me faire recruter en tant que modérateur .

Merci de me Repondre .

Byebye !

T'chouuu Halley !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Probleme avec mode super macro sur un Canon S5 IS .
Post-it : Virus - anti-virus HS, mode sans échec inaccessible, process
Le réglage des appareils numériques: mode d'emploi.
La rubrique à la mode en ce moment: Noël !
Post-it : Un petit rappel du mode d'emploi du forum
Annonce : Mode d'emploi du forum

Photos en rapport
Photo Commentaire
Promenade dans les Cantons de L'est au Québec. Objectif : 18-70mm F/3. 5-4. 5 G Focale : 18mm Mode de mesure : Multizones 1/200 sec - F/10 Correction d'exposition : 0 IL Sensibilité : ISO 200 Mode de AF : Manuel.
Photo H D R réalisée avec photoimpact 12 les trois photos de la série, sont prises de la même manière, braqueting plus 2 à - 2 IL mode rafale sur trois vues mode priorité ouverture.
Ce montage ancien déjà avait été réalisé a l'origine en mode verticale, je viens de la mettre en mode fond d'écran avec photoshop que j'adore. Un autodidacte qui aime le photomontage. JETER UN OEIL SUR:http://mpcreation.over-blog.net.
Un petit montage très simple : Incrusté un globe terrestre dans l'oeil d'un être humain. Je travail avec Photoshop 7 je sais qu'il existe d'autre version mais... Pour réaliser cet effet ce n'est pas compliqué On y va * Étape 1 : Après avoir choisi votre globe terrestre, redimensionné le globe à la dimension de l'oeil * Etape 2 : Bien ajusté le contour du globe à celui de l'oeil pour cela j'utilise l'outil doigt, passer le globe en mode incrustation. Pour obtenir le mode incrustation cliquez avec le clic droit sur la petite fenêtre de l'image dans la partie calque à votre droite. Choisir l'option de fusions et puis en mode de fusion paramétré en mode incrustation* Etape 3 : Créer un cerceau de couleur noir à la même dimension que le globe. Prenez l'outil doigt et ajuster le cerceau sur le rebord extérieur du globe sans dépassé le contour de l'oeil. * Etape 4 : Passer ce calque en mode de produit* Etape 5 : Dupliqué le calque globe et passé le en mode produit... Voilà c'est fini.