Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reçu aucun mail concernant une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle44
Membre actif

Lieu: Loire-Atlantique
Visiter la galerie de isabelle44
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 10:28    Sujet du message: Reçu aucun mail concernant une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de lire sur un post que systématiquement unmail nous est envoyé pour nous dire si une photo est acceptée ou refusée. est ce bien le cas?

hier matin j'ai envoyé une première photo (deux autres ensuite dans la journée) ces deux autres ont été acceptées mais je n'ai reçu aucun mail pour l'autre. je devine bien qu'elle a été refusée, mais je ne sais pas pourquoi. ce n'est pas grave en soi, je voulais juste savoir si le mail était systématique en cas de refus! Smile
Panasonic DMC-Fz50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
20 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 10:53    Sujet du message: Re : Reçu aucun mail concernant une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Cette question Isabelle à été discuté déjà, tu reçois toujours un mail pour dire que ta photo est refusé aussi avec le motif.
Mais n'oublie pas que c'est le week end, et que nôtre Web ne vis pas 24h sur 24h sur l'ordinateur qu'il est comme nous, il mange, il se lave .......
Et puis il y a pas mal de photo qui arrive sur le site donc le temps aussi de les valider ou refusés.
Bon Week end Isabelle

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 11:06    Sujet du message: Re : Reçu aucun mail concernant une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Aucune photo de ta part en attente de validation.

Es-tu sûre que la page qui est apparue lorsque tu as envoyé ta photo n'affichait pas que ta photo n'avait pas été envoyée suite à un problème ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
isabelle44
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:39    Sujet du message: Re : Reçu aucun mail concernant une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy oui je l'avais lu Rotine, mais il s'agit d'hier, c'est pourqoui je me suis permis de poser cette question, d'autant que, comme je l'ai dit, deux photos suivantes ont été acceptées dans la journée.

Very Happy Webmaster, oui j'ai eu ce message mais j'ai renvoyé à nouveau la photo et il me semble pourtant avoir eu un message ok ensuite. puis je la renvoyer?
Panasonic DMC-Fz50
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:44    Sujet du message: Re : Reçu aucun mail concernant une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui bien sûr.

Il arrive souvent que ta photo porte le même nom qu'une photo déjà exposée sur FEI.
Dans ce cas, il te suffit de changer le nom de ta photo puis de la renvoyer.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
isabelle44
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:47    Sujet du message: Re : Reçu aucun mail concernant une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy En fait il me semble que c'était un format non reconnu. j'avais donc modifié et renvoyé. bon je renvoie... encore un papillon... mais bon, je ne suis pas sûre de moi du tout!! on verra bien!
Panasonic DMC-Fz50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Attention :mail soit disant de la poste virussé
Mail écrit en français,traduit en anglais
Annonce : Le résumé concernant la macrophoto avec compléments crosse
Rectificatif concernant une photo
J'ai changé d'adresse e-mail
Avez-vous reçu ma photo ? [Pour les Modos]
Juste une mise au point concernant le HDR.
Plus aucun contact dans le Forum
Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais s
Une info concernant Mozilla Firefox: bonjour le dégats !

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'ai reçu beaucoup de messages concernant les logos qui se trouvaient sur cette création. Voici l'image sans aucune altération. je n'ai utilisè aucun appareil photo
On m'avait offert l'an dernier un lys pour la fête des mères, une fois la floraison terminée, j'ai mis le pot de côté dans un coin du jardin, et, voilà qu'il me fait des fleurs magnifiques, et pourtant il n'a reçu aucun entretien.
Suite à une remarque sur le forum concernant les recadrages, j'envoie la photo original de l'insecte
Mouette prise sur une plage d'Australie. Dès que je lui ai dit que j'étais le webmaster d'un site Internet il s'est mis à faire le beau pour être sûr d'apparaître sur le site. Manque de bol, j'ai oublié de prendre son mail pour lui envoyer la photo .
Une ancienne photo de coquelicots pour imager mes propos concernant le velouté et la coloration de cette superbe fleur !!!
Sauter vers: