FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyxel13
Membre actif

Lieu: Sud est France

666.47 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 20:29    Sujet du message: Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Devinez où j'habite!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 20:47    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Côté Atlantique ? ou Méditerranée ? SE c'est large
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
9 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 61 photos favorites
9185.11 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:02    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aurais tendance à penser au bord de la méditerranée et dans un port !

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
33 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14098.95 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:17    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

à la ciotat au bord de l'eau
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:19    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camélia le SUD EST !
Je verrais plutôt Collioure
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:28    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je me suis fait avoir, sur le profil c'est marqué "sud est France"
et je vois aussi le département Gard donc cela pourrait-etre Cassis ?
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
33 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14098.95 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:38    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

babeth sur le bâteau il y a marquer" la ciotat" alors la photo n'est peut être pas dans le SUD EST
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:43    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camélia, t'as d'bons yeux tu sais !!! Laughing
pyxel13
Membre actif

Lieu: Sud est France

666.47 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 19:31    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien vu Camélia! C'est effectivement La CIOTAT entre Marseille et Toulon!
près de Cassis et ses calanques --->

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.19/j)
Ses 30 photos favorites
10434.18 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 19:38    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On voit le travail sur cette photo mais le résultat est plus que concluant!
Bravo à un manipulateur Wink hors pairs!
Bravo Camélia, oeil de lynx!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 20:37    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo Camélia, en plus de ne pas avoir vu le nom du bateau, je suis dyslexique, j'ai lu que pyxel13 habitait le sud est de la France et dans ma tête c'était l'ouest (à la poubelle la Babeth)
J22
Membre actif

Lieu: Louannec (Côtes d'Armor)
Visiter la galerie de J22
nikon coolpix 995
0 comm. J-7 (0.62/j)
Ses 5 photos favorites
626.42 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 11:54    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pas tout de suite. On va encore attendre un peu.
Album(s): bateaux, Epaves , pour fods, ruines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 11:58    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Merci J22 aimer
Aronaturel
Membre actif

Lieu: besancon

192.78 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 10:37    Sujet du message: Re : Reflet Reflet dis moi où est le haut du bas Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

deux bien belles images...la 1 est superbe Very Happy bien vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Résultats du vote pour le concours de janvier Reflet
Plus de net, plus de contraste avec le filtre 'passe haut'
Soleil, glace, eau : Reflet, mes délires
[Concours photo exposition] janvier 08: Reflet
Au bord de l'eau, un oiseau et son reflet.

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'ai vu, il y a peu sur ce site une sauterelle à qui il manquait des pattes... Celle-ci en a beaucoup, beaucoup trop. Entre le reflet sur le pare brise, l'ombre, l'ombre du reflet, et le reflet de l'ombre, sans compter le reflet du reflet et l'ombre de l'ombre, l'ombre du reflet de l'ombre, et le reflet de l'ombre du reflet... Hombre, on s'y perd !
Feu d'artifice reflet eau et feu ça nous donne un reflet flamboyant; vrai miroir dans l'obscurité. fanfan m.
Pas facile de choisir entre la rubrique lever de soleil ou reflet voire brouillard matinal . Pour changer, on va la mettre dans reflet .
Voici le reflet d'un pointu bateau de péche dans le sud, photo prise à villefranche sur mer, les couleurs et le reflet en font une peinture abstraite.
Encore un reflet !!! Oui mais le reflet est beau, et je m'en serait voulu de ne pas avoir pris et (un peu) retouché ce miroir vert et glacé plein de fraîcheur..
Sauter vers: