Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : quant vous allez sur ebay les tentations pour commander sont grandes 

ex: http://cgi.ebPosté le: Dim 29 Mar 2009 13:47    Sujet du message: Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

quant vous allez sur ebay les tentations pour commander sont grandes

ex: http://cgi.ebay.fr/NEW-Nikon-D300-Digital-SLR-Camera-Body-Pro-Safari-Kit_W0QQitemZ120397721440QQcmdZViewIte...rkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1308

je voudrais savoir si les appareils et surtout les reflexs d'outre-manche ont un menu en Français Question
le firmware est il le même qu'en europe ?
je sais que la garantie n'est valable qu'aux us est le risque de payer a la douane la différence de la tva est un risque
mais franchement je suis bien tenté parce le prix n'est pas négligeable surtout dans cette annonce, avez vous vu le pack Question

boitier d300+deux objectifs de qualité+flash nikon+cartes mémoire+trépied et monopode+sac photo lowepro+..... Shocked Shocked
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  Salut Dolly, je peux te dire mon expérience:

Nikon D300 avec une notice espagnPosté le: Dim 29 Mar 2009 14:32    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Wink Salut Dolly, je peux te dire mon expérience:

Nikon D300 avec une notice espagne et anglais. Livré 5 jours après ma commande et avec un week-end au milieu.

Nikor 105/2.8 macro même conditions de livraison.

Pour la notice du Boîtier, il suffit d'envoyer un exemplaire anglais non utilisé en Hollande (je crois) et huit jours après tu as la notice en français.

Mais si tu veux ne pas trop t'embêter, tu achètes comme moi le bouquin: Maîtriser le Nikon D300 de Vincent et Ferrier. Bien rédigé et plus complet que la notice Nikon.

La différence de prix est très importante et mérite qu'on s'y attarde.

Val JC a acheté un Nikor 70/200mm à f:/2.8 et comme moi il a été livré rapidement.

Je pense qu'il est plus recommandé de faire affaire avec les USA plutôt que Hong kong.

J'ai acheté chez Atlantiv. Je peux pas dire mieux.

Maintenant il y a sûrement d'autres filières "grises" qui jouent sur l'absence de tva.

A plus.............Marcel photo
Retour haut de page
Braise

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: LA CIOTAT
Insolite
Ombre
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.33/j)
Ses 78 photos favorites
1232.65 FEI

MessageImprimer : Bonjour Dolly,
es u
Je viens d'aller voir cette offre qui semble vraiment très interressPosté le: Dim 29 Mar 2009 14:37    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Bonjour Dolly,
es u
Je viens d'aller voir cette offre qui semble vraiment très interressante, mais je ne peux pas répondre aux questions techniques en étant catégorique mais je pense que le matérie doit être identiques à celui qu'il y a en france.
par contre as tu remarqué qu'il y a un numéro de téléphone indiqué juste après la description détaillée du pack , il serait peut être valable de passer un coup de fil pour avoir de plus amples infos

Voilà mais à mon avis c'est vraiment une bonne affaire si c'est sérieux

Bon courage et j'espère que tu te débrouilles en anglais sinon tuvas devoir chercher un traducteur à moins qu'il ne parle le français (c'est possile) il précise leur numéro pour des appels donnés de l'extérieur des USA

Retouche avec Gimp2 et Photofiltre
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  S'ils envoient tout çà, je crois que c'est une affaire à bien regarder.

Les opPosté le: Dim 29 Mar 2009 14:41    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Wink S'ils envoient tout çà, je crois que c'est une affaire à bien regarder.

Les optiques sont des objos de départ, mais quand même stabilisés !

J'ai pas fait attention à la garantie, mais ça peut être une internationale ?

Mon 105 macro est garanti 5 ans international. Donc au bout d'un an, Nikon europe le prend en charge.

Bonne chance pour ton achat ?...

A plus.............Marcel photo

Dernière édition par Marcel le Dim 29 Mar 2009 16:16; édité 1 fois
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : j'ai posé la question au vendeur (vive les traducteurs de firefox :wink: )

je vous tienPosté le: Dim 29 Mar 2009 15:46    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

j'ai posé la question au vendeur (vive les traducteurs de firefox Wink )

je vous tiens au courant de toute façon,parce si le reflex n'a pas de menu en french c'est même pas la peine que je le commande Crying or Very sad

cette offre est vraiment valable car juste le flash nikon sb900 est le boitier D300 c'est le prix chez nous a quelques dollars près
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink: Dolly, le bouquin que je t'indique coûte  env 30 euros !

De plus, la notice NikPosté le: Dim 29 Mar 2009 16:13    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Wink Dolly, le bouquin que je t'indique coûte env 30 euros !

De plus, la notice Nikon tu l'as au bout de 5 à 6 jours pour le prix d'un envoi recommandé !

A toi de juger !...................Marcel photo
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Marcel je parle du menu interne de l'appareil,même si j'ai ce bouquin il ne me servira a rPosté le: Dim 29 Mar 2009 16:19    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Marcel je parle du menu interne de l'appareil,même si j'ai ce bouquin il ne me servira a rien si je pige que dalle sur le nikon Mr. Green
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Y'aura toujours l'anglais de dispo, le français, c'est moins sûr.

En tout cas, si tu n'Posté le: Dim 29 Mar 2009 16:34    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Y'aura toujours l'anglais de dispo, le français, c'est moins sûr.

En tout cas, si tu n'as pas la notice papier en français, tu peux toujours la retrouver sur http://mesnotices.fr/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : bof non l'anglais a ce niveau la dans un reflex, il y a des appellations ou abréviations qPosté le: Dim 29 Mar 2009 17:01    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

bof non l'anglais a ce niveau la dans un reflex, il y a des appellations ou abréviations qui changent de notre langue alors si le menu est en anglais,chinois,arabe,....préfère ne pas l'acheter
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink: Il y a toutes les langues sur  le boîtier !

Je pense que tu voudrais bien, maisPosté le: Dim 29 Mar 2009 17:01    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Wink Il y a toutes les langues sur le boîtier !

Je pense que tu voudrais bien, mais que tu as peur !

Il faut suivre son instinct !

Je consulte la notice:

langues d'office dans le logiciel du boîtier:

allemand/anglais/espagnol/finnois/français/italien/néerlandais/polonais.

A plus.................Marcel photo
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : c'est quant même un risque une autre chose qui me retient c'est la garantie qui n'est valaPosté le: Dim 29 Mar 2009 17:41    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

c'est quant même un risque une autre chose qui me retient c'est la garantie qui n'est valable qu'aux us
ton boitier vient de chez atlantiv des us??
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, Je viens répondre à Dolly peut être un peu tard
Ce n'est pas mon 70-200 que j'aiPosté le: Dim 29 Mar 2009 17:58    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Bonjour, Je viens répondre à Dolly peut être un peu tard
Ce n'est pas mon 70-200 que j'ai acheté chez Atlantiv Marcel mais mon D90 il est venu du Canada via les Etats unis.
Les menus ? et bien tu choisit la langue et il y à bien un menu en français, quant à la garantie comme l'objectif de Marcel c'est celle de Nikon ,le délai à été de 7/8 jours et les frais de douanes prit en charge par le vendeur.
J'ai par contre été obligé d'expédier le bouquin mode d'emploi (anglais) en Irlande chez Nikon (6 euros) j'ai reçu en échange la version Française 4/5 jours après.
Pas de problème pour moi.
J'avais télécharger la notice en français mais bon piège il est impossible de l'imprimer Exclamation
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

MessageImprimer : Ce n'est pas la garantie Us qui fonctionne.
A l'arrivée tu enrégistre ton boitier sur le Posté le: Dim 29 Mar 2009 18:10    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

Ce n'est pas la garantie Us qui fonctionne.
A l'arrivée tu enrégistre ton boitier sur le site Nikon France.
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : ok merci pour toutes ces infos, je vais réfléchir  :mrgreen: en attendant je surfe sur ebaPosté le: Dim 29 Mar 2009 18:23    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

ok merci pour toutes ces infos, je vais réfléchir Mr. Green en attendant je surfe sur ebay histoire de trouver la meilleure affaire Wink
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : votre avis ce ceci
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110369732663&amPosté le: Dim 29 Mar 2009 18:29    Sujet du message: Re : Reflex ou autres appareils des Etats-Unis,Hong Kong...

votre avis ce ceci
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110369732663&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en

a moins de 2000 euros sans les frais de port Exclamation Shocked

Dernière édition par Dolly le Dim 29 Mar 2009 18:30; édité 1 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: