| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reflex Nouveau
51.37 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 14:21 Sujet du message: Reflex: présentation |
|
|
Bonjour à tous
Amateur de poésie, j'effectue souvent des recherches sur le "Oueb" et suis tombé sur un lien menant à votre forum.
C'est donc ainsi qu'Olivier (nouveau venu chez vous) a pu lire une de ses oeuvres.
Je ne suis qu'un lecteur passif...
Je bosse dans le domaine de l'image (photographe indépendant) et utilise toutes les sortes de boitiers permettant de capturer une scène.
Nikon, Hasselblad et chambre.
Voilà une très brêve présentation, je vous remercie pour votre accueil
Reflex _________________ Trop souvent sur le web ! |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8157 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 100 comm. J-7 (19.06/j) Ses 566 photos favorites
33065.06 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 14:48 Sujet du message: Re : Reflex: présentation |
|
|
Voici donc la "connaissance" d'Olivier
Bonjour Reflex,
Je te souhaite la sur FEI et son Forum.
J'espère que l'on pourra voir bientôt tes photos, en attendant nous pouvons partager propos et commentaires |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 15:49 Sujet du message: Re: Reflex: présentation |
|
|
| Reflex a écrit: | Je bosse dans le domaine de l'image (photographe indépendant) et utilise toutes les sortes de boitiers permettant de capturer une scène.
Nikon, Hasselblad et chambre. |
Si t'avais quelques photos à nous soumettre, ça serait avec grand plaisir :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php
A+ _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Paparazzi34 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 585 Lieu: quelque part dans l'hérault (France) Canon Powershot A700 0 comm. J-7 (0.33/j) Ses 11 photos favorites
4095.32 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 17:21 Sujet du message: Re : Reflex: présentation |
|
|
Bienvenue parmi nous
_________________ Denis
Canon eos 400 D + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/ |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5666 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38599.08 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 18:13 Sujet du message: Re : Reflex: présentation |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés,
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Olivier Membre actif

669.57 FEI
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 0:18 Sujet du message: Re: Reflex: présentation |
|
|
| Reflex a écrit: | Bonjour à tous
C'est donc ainsi qu'Olivier (nouveau venu chez vous) a pu lire une de ses oeuvres.
Je bosse dans le domaine de l'image (photographe indépendant) et utilise toutes les sortes de boitiers permettant de capturer une scène.
Nikon, Hasselblad et chambre.
Voilà une très brêve présentation, je vous remercie pour votre accueil
Reflex |
- Bienvenue aussi à toi.
- Merci.
- Il me faut un dictionnaire sur la photographie lol.
- Sympa l'image à la fin.  _________________ Poète romantique Olivier O. et quelques Fleurs. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un essai de photo avec mon tout nouvel appareil reflex Pentax. Grande habituée des APN "ordinaires", le reflex, c'est tout nouveau ! Voici donc une fleur de ciboulette. |
 |
Allé hop une petite dernière pour la route. Ce feu était magnifique sur fond de musique. Si vous avez des conseils sur la prise de photo des feux d'artifice je suis tout ouïe Plus tard je compte m'acheter un reflex de toute manière. Parce que voir un écran numérique dans le viseur sur un bridge, pose certain problème notamment pour les effets de flou moins distinct que sur un reflex... |
 |
Photo d'une marionnette "vénitienne" prise à travers la vitre d'un magasin.(Reflex Nikon F 301 -Dia numérisée). |
 |
Fleur blanche de liseron au milieu de feuillage prise avec un appareil reflex numerique sony Alpha 100.  |
 |
Ces petits chatons sont bien mignons, mais la présentation n'était pas avantageuse pour eux et j'ai eu envie de l'améliorer, donc je vous soumet ma présentation à moi. Tampon, recadrer, faire un cadre, et ajouter du net sous photoshop. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|