Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remercier pour un commentaire

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nimaral

Nouveau

Mer
Crepuscule Sur Nieuport 1er Janvier 2010
Panasonic Lumix DMC TZ5
0 comm. J-7 (0/j)
196.02 FEI

MessageImprimer : J'aimerais remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de commenter mes photos.
CepPosté le: Mer 30 Déc 2009 20:18    Sujet du message: Remercier pour un commentaire
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aimerais remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de commenter mes photos.
Cependant quand je veux répondre au commentaire, on me demande mon appréciation.
Je ne peux pas apprécier moi-même mes photos il me semble.
Y a-t-il moyen d'envoyer le message tout de même ?
Merci !
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Nimaral, tu peux remercier tranquillement les personnes qui ont laissé un commentaPosté le: Mer 30 Déc 2009 21:45    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Bonsoir Nimaral, tu peux remercier tranquillement les personnes qui ont laissé un commentaire sur tes photos, tu donnes une appréciation pour l'envoi, elle ne rentre pas en compte dans la note.
Bonnes fêtes de fin et de début d'année.

Jean-Mi
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nathea

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (2.08/j)
9876.52 FEI

MessageImprimer : je souris, nous arrivons tous et nous nous posons tous les mêmes questions, vas y n'hésitePosté le: Mer 30 Déc 2009 23:17    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

je souris, nous arrivons tous et nous nous posons tous les mêmes questions, vas y n'hésites pas à demander...il y a tant de choses à partager et à organiser, aprés tout te semblera simple...
crois moi, moi j'ai mis du temps à prendre confiance...
tout le monde t'aidera TOUJOURS aimer
BONNE SOIREE

Dernière édition par nathea le Jeu 31 Déc 2009 0:41; édité 1 fois
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Nimaral :13:

Tu trouveras les réponses grâce à ce lien :

l

= utilise le bPosté le: Jeu 31 Déc 2009 0:36    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Bonsoir Nimaral

Tu trouveras les réponses grâce à ce lien :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/repondre-aux-commentaires-sur-une-de-nos-photos-vt3096.html

= utilise le bouton [>Répondre à ce commentaire] au-dessus d'un commentaire lorsque tu souhaites répondre à un commentaire en particulier. Idea

Il serait aussi très sympa de te présenter dans la rubrique suivante en utilisant la fonction [nouveau]. Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

et bonne route avec nous tous. Razz

Arrow Si votre PSEUDO n'est pas visible quand vous commentez une photo, c'est qu'il faut d'abord :

* soit cliquer sur [S'identifier| à gauche du 1er smiley

* soit aller sur :

http://www.fond-ecran-image.com/

et cliquer sur
[S'identifier] en haut de la page

sinon votre appréciation ne sera pas prise en compte et l'auteur de la photo ne sera pas prévenu de l’envoi de votre commentaire.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nimaral

Nouveau

Mer
Crepuscule Sur Nieuport 1er Janvier 2010
Panasonic Lumix DMC TZ5
0 comm. J-7 (0/j)
196.02 FEI

MessageImprimer : Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Je suis désolée d'avoir posé une question quPosté le: Jeu 31 Déc 2009 8:54    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Je suis désolée d'avoir posé une question qui avait déjà sa réponse, je n'avais pas vu le sujet, je vous prie de m'excuser.
Je me suis présentée il y a quelques mois, mais je n'ai fait le pas de montrer des photos que maintenant.
Les photos que je vois sur le site sont tellement belles que les miennes me paraissaient banales, mais j'espère que vos commentaires et critiques m'aideront à progresser !
Retour haut de page
Nathea

Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.08/j)
9876.52 FEI

MessageImprimer : ne t'excuses pas, nous passons tous à notre façon ce passage, le site est géant, les sujetPosté le: Jeu 31 Déc 2009 10:27    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

ne t'excuses pas, nous passons tous à notre façon ce passage, le site est géant, les sujets trés nombreux, de quoi déstabiliser toute personne arrivant ici...
je suis rentrée ici en avril 2009, j'ai ramé comme une folle, j'étais paumée, j'ai beaucoup cherché, posé des questions qui me paraissaient nulles, postées des photos "qui me semblaient banales" par rapport aux autres, mais je t'assure, ne baisse pas les bras, on y passe tous par ces sentiments là Wink
ici il y a des anciens adorables applaudissement
des nouveaux qui pratiquent peut être déjà sur d'autres sites applaudissement
mais aussi des gens comme moi qui n'avaient jamais été sur un site Embarassed
il y a aussi des gens géniaux qui aident, partagent, apportent énormément au site, sans sortir de chez eux, sans exposer parfois ou peu...tu les rencontreras...
NOUS SOMMES DIFFERENTS
et sur un navire qui de tous à le plus grand rôle, personne tout le monde se compléte.....alors pour cette belle année 2010, avance à nos côtés...et tu verras c'est super
http://www.fond-ecran-image.com/forum/vt3000-0-55875.html
comme cadeau je t'invite à aller sur le café du site un lieu convivial, ou l'on papote, matin soir de ce que l'on veut, cela permet au delà de notre passion commune de créer du lien...
Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : C'est vrai ce que dit Nathéa et ceci d'une façon très claire et tellement vrai. PersonnellPosté le: Jeu 31 Déc 2009 18:33    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

C'est vrai ce que dit Nathéa et ceci d'une façon très claire et tellement vrai. Personnellement, je ne sais pas encore tout, il y a tant de choses à apprendre, à savoir et à connaître. Mais, petit à petit .......... on arrive à se débrouiller. Nathéa, tu dis que c'est très bien le caféi. J'aimerais bien y aller mais je ne sais pas joindre toutes ces images que vous mettez chaque jour, les uns et les autres. Je lis très souvent ce que vous échangez et c'est vrai que, souvent, cela m'amuse. Vous avez tellement de "fraternité". Mais comment faire comme vous ?
C'est le dernier jour de l'année, je garde deux de mes petits-enfants pour laisser leurs papa et maman s'amuser un peu, après une dure journée de travail. Je vous souhaite une très bonne année à tous.
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 47 photos favorites
21408.19 FEI

MessageImprimer : PATTE, sait-tu uploader (télécharger) une image chez un hebergeur , comme "Casimage&qPosté le: Jeu 31 Déc 2009 18:46    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

PATTE, sait-tu uploader (télécharger) une image chez un hebergeur , comme "Casimage" par example ? si oui il y a rien de plus facile pour inserer une image dans un message !
Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : Bonsoir F1passion. Grand merci de me répondre. Je n'ai encore jamais télécharger d'images Posté le: Jeu 31 Déc 2009 19:18    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Bonsoir F1passion. Grand merci de me répondre. Je n'ai encore jamais télécharger d'images chez un hébergeur, car je ne sais pas comment faire. Mais, si tu peux encore une fois m'aider ........ Je t'en remercie bien par avance. En attendant, je te souhaite plein de bonheur et de plaisir pour cette nouvelle qui arrive (et ceci, très bientôt). Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes. Bien cordialement. Jocelyne.
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 47 photos favorites
21408.19 FEI

MessageImprimer : Bien PATTE, vais essayer de t'aider par MP , pour ne pas trop encombrer le forum !!!Posté le: Jeu 31 Déc 2009 19:40    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Bien PATTE, vais essayer de t'aider par MP , pour ne pas trop encombrer le forum !!!
Retour haut de page
Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer :  pour ne pas trop encombrer le forum !!!

et pourquoi pas ? cela pourrait en aider certaPosté le: Ven 01 Jan 2010 20:05    Sujet du message: Re: Re : Remercier pour un commentaire

f1passion a écrit:
pour ne pas trop encombrer le forum !!!

et pourquoi pas ? cela pourrait en aider certains ?
ou laisser des liens...

Soyons raisonnables, demandons l'impossible.
Ce que l'esprit est capable de concevoir, il est capable de l'accomplir.
Fondateur de(s) groupe(s): Les anges que nous rencontrons., Les yeux, le regard, Pancartes, panneaux et plaques., Les cactus, Ces drôles de nuages
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 47 photos favorites
21408.19 FEI

MessageImprimer : Golondrina, ce n'etait pas du tout par la volonté de ne pas aider les autres, mais j'ai aiPosté le: Ven 01 Jan 2010 22:55    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Golondrina, ce n'etait pas du tout par la volonté de ne pas aider les autres, mais j'ai aidé PATTE pas a pas, et sur le forum ça aurait pris trop de place...Il y a 4-5 belles pages !!! et surtout on l'a fait a sa vitesse sans se prendre la tête !! ça a duré de 20h30 a 23h45....
Si tu a besoin d'aide , je le ferais pour toi de la même manniere si c'est dans mes possibilité !!
Sans aucun apriori !!!
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Super Grand Orateur

Bateau epave
Epave A Rostelec
nikon d7000
14 comm. J-7 (3.93/j)
Ses 1185 photos favorites
303663.06 FEI

MessageImprimer : Pour les aides sur le forum, j'ai regroupé quelques liens qui devraient permettre à tous dPosté le: Ven 01 Jan 2010 23:01    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

Pour les aides sur le forum, j'ai regroupé quelques liens qui devraient permettre à tous de s'en sortir.
Exclamation http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html
Si quelque chose n'est pas compris, on peut poser des questions à la suite des sujets concernés,
et là ça sera utile à d'autres qui éprouvent les mêmes difficultés. Wink

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 47 photos favorites
21408.19 FEI

MessageImprimer : PATTE n'a pas pu trouver ce qu'elle cherchait sur le forum...
Sur le forum on explique quPosté le: Ven 01 Jan 2010 23:11    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

PATTE n'a pas pu trouver ce qu'elle cherchait sur le forum...
Sur le forum on explique que pour insérer une photo dans un message, il faut faire héberger la photo sur un site hébergeur et insérer l'adresse dans le message entourée des balises HTML...mais on n'explique pas comment faire pour ouvrir un compte, uploader les images sur l'hébergeur et quel lien utiliser...
Voila pourquoi on a pris le temps pour le faire...mais je le répète je le ferais pour n'importe qui de la même façon , sans aucun apriori, à condition que c'est dans mes possibilités...
Retour haut de page
Nathea

Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.08/j)
9876.52 FEI

MessageImprimer : si ce n'est pas de l'entraide ça....génial

alors pour le caFEI
tu vas rire mais au débPosté le: Ven 01 Jan 2010 23:13    Sujet du message: Re : Remercier pour un commentaire

si ce n'est pas de l'entraide ça....génial

alors pour le caFEI
tu vas rire mais au début tu parles à tu ne sais pas qui... à des pseudos...puis doucement tu participeras aux conversations, moi j'ai mis 7 mois avant de glisser un giffs, charly est là pour le confirmer, le tout c'est de rester, à force tu identifieras les gens, tu verras, accroches toi patte, tu verras les photos que tu commentes signées par des pseudos que tu identifieras, tu te familiariseras...doucement!
mais ils te feront tous un acceuil à leur maniére, parfois il faut un peu de temps...puis aprés on avance, c'est un lieu d'échange ou parfois l'on passe juste matin ou soir ou le wk pour ceux qui bossent...
N'hésites pas Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: