Rencontres de FEIstes...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 7:59 Sujet du message: Rencontres de FEIstes... |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire une magnifique rencontre lors d'un voyage autour de la Méditerranée avec une Personne qui se dévoue grandement sur FEI, Evalias pour ne pas la citer!
Elle nous a accueillis lors de notre escale à Palma et nous a consacré une demi-journée pour nous faire visiter sa superbe ville.
Sans trop rentrer dans les détails, je pense que quelques photos et commentaires de cette journée auraient leur place ici, d'abord pour remercier Eva qui nous laisse un souvenir inoubliable à ma Femme et moi-même et aussi pour vous encourager à en faire de même lors de vos déplacements.
Le mois prochain je rencontre une autre Membre dans un autre lieu et suis prêt à accueillir ceux qui le désirent lors d'un passage dans mon cher Lot et Garonne!
Qu'en pensez-vous?
Et encore un ENORME merci à Eva que nous embrassons très fort!!! |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 8:20 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
Bonjour Alain
C'est un beau souvenir que nous allons partager, j'espère que ce n'est que le début d'une entrée dans la réalité, car derrière chacun de nos pseudos il y a une personne.
Alors si vous avez l'occasion de voyager n'hésitez pas à rencontrer les membres de FEI.
Voici une première photo, lorsque j'attendais le bateau derrière une vitre :
et voici une preuve de notre rencontre, photo prise aimablement par Madame
à toi maintenant Alain
Dernière édition par Evalias le Lun 28 Mai 2007 8:50; édité 1 fois |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1780 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 8:56 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
Merci Alain et Eva de nous faire partager votre rencontre.
J'espère qu'il y en aura d'autres. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3150 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 26 comm. J-7 (4.9/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 9:05 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
c'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer physiquement, c'est quand même mieux que le virtuel pour discuter,je garde la preuve et on viendra vérifier si c'est bien chez eva que la photo à été prise je me méfie un peut des photographes j'espère que l'on aura de belles photos  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 9:13 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
Camélia, la photo d'Alain et moi a été prise dans le petit jardin des bains arabes de Palma... pas chez moi |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6638 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 73 comm. J-7 (8.84/j) Ses 63 photos favorites
112366.49 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1451 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.45/j) Ses 77 photos favorites
4360.25 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:37 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
C'est une excellente idée j'ai déjà dit à Charly, dans le forum du concours des photos de vacances, qu'il pouvait passer quant il veut (enfin pendant les vacances scolaires) au Roudous Guissény en Bretagne, admirer le troupeau de vaches en face de ma maison cette proposition tient pour tous les FEIstes qui veulent découvrir le Finistère
Bonne journée,
Danièle (nguyendomy ) _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:47 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
Non nous ne sommes pas sur la croisette mais bien à Palma !!!
 |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:53 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
J'étais vraiment en bonne compagnie
Eva et Suzon  |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:57 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
Un petit moment de fraicheur au Cappuccino San Miguel !
 |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1451 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.45/j) Ses 77 photos favorites
4360.25 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:58 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
quelle classe, et quelle élégance, monsieur a bien de la chance de plus les températures semblaient très agréables, contrairement à nos régions
Danièle (nguyendomy  _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 12:03 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
A l'entrée des bains arabes
Si bien entouré...que du bonheur  |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2853 Lieu: Vosges Sony A100 257 comm. J-7 (19.27/j) Ses 56 photos favorites
17926.67 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6387 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 13:17 Sujet du message: Re : Rencontres de FEIstes... |
|
|
Merci de partager cette belle rencontre ou plutôt retrouvaille.
La preuve est que le virtuel, n'en est pas moins réel.
A suivre ... _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante
|
| Page 1 sur 15 |
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Madame, Mademoiselle, Chères Feistes, cette fleur originale et sauvage récupérée dans un coin secret de mon jardin est à vous, je vous l'offre !!!
Et Messieurs les Feistes je vous l'offre aussi pour vos Dames, cela les changera de l'éternelle rose rouge
Et que la fête commence...  |
 |
Bon allez les FEIstes, on accélère le pas dans la montée.
Le dernier qui arrive au chalet paie sa tournée . |
 |
C'est encore un vautour fauve, maintenant je les reconnais. Photo prise au parc Paradisio que les Feistes commencent à bien connaître. |
 |
"Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles Sur les bords du Nil ont disparu n'en parlons plus". Allez tous ensembles les FEIstes  |
 |
Voici une interprétation très "libre" du beau cliché de Didier à l'attention des FEIstes n'aimant pas les lumières et les ambiances sombres et déplorants le manque de net.
Aucun filtre n'a été appliqué. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|