Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai fait quelques réglages contraste-netteté-réglages de la saturation et inversement puis un recadrage avec liseré c'est une autre vision de ce bel oiseau, reste à savoir si ça plaira à l'auteur  |
 |
J'ai corrigé quelques réglages "gamma, contraste, netteté" et rajouté un cadre en espérant que cela plaise à 'Shark. 69'
Merci pour ce cliché  |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrer en fonction du sujet principal. Sur la ville renforcer le contraste et la définition. Sur le premier plan, renforcer le contraste et la netteté. Faire un cadre. |
 |
Tellement beau ce cliché qu'on ne peut résister.
J'ai donc réglée les lumières sur l'ensemble et renforcer légèrement la netteté, puis isoler les plans arrières désaturer et régler différemment les lumières sans toucher à la netteté. |
 |
Retouche sur ce cliché: Adoucir le contraste et renforcer la netteté. Faire un cadre. L'objectif était de montrer un cliché moins contrasté. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|