| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
H.B Membre actif
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 11 Lieu: Pas de Calais Nikon Coolpix 8400 0 comm. J-7 (0.03/j)
201.95 FEI
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 22:16 Sujet du message: Renseignement sur Lightroom |
|
|
Qui connait le logiciel Lightroom.  Album(s): H B, mon album. |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1757 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.7/j) Ses 39 photos favorites
12678.70 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 5851 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 63 comm. J-7 (8.85/j) Ses 57 photos favorites
111392.05 FEI
|
|
|
 |
H.B Membre actif
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 11 Lieu: Pas de Calais Nikon Coolpix 8400 0 comm. J-7 (0.03/j)
201.95 FEI
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 14:09 Sujet du message: Re : Renseignement sur Lightroom |
|
|
j'ai lightroom depuis peu en version démo, je fait des essais après peu être je pourrai en parler.
 Album(s): H B, mon album. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5891 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 14 comm. J-7 (1.15/j) Ses 372 photos favorites
80985.96 FEI
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 17:14 Sujet du message: Re : Renseignement sur Lightroom |
|
|
On en a déjà parlé dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/visionner-vos-photos-miniatures-au-format-raw-dans-windows-vt3834.html
Mais si tu souhaites nous faire part de ton expérience sur ce logiciel, avec grand plaisir. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voici une photo de abeille sur cette "plante la spirée Vanhout" (Merci Le Fada de Marseille pour ce renseignement). Photo prise aujourd'hui. |
 |
Deuxième photo du "frêne centenaire" ( après renseignement il aurait entre 120 et 150 ans ) mais cette fois ci sans brouillard, mais toujours avec de la neige. |
 |
On ne peut pas dire que la photo soit exceptionnelle de netteté mais c'est pas tout les jours que je vois un lâché de parachute comme ça, après renseignement c'est une compagnie d'élite de Bayonne, ceux même qui ont libéré des otages en Irak.  |
 |
Lui c'est Kim un berger allemand de 2 mois il est très joueur (comme tout les chiots !!) il a une une grosse maladie mais sa va il en a miraculeusement échappé ( c'était la parvovirose) contrairement a un autre chiot que j'ai malheureusement perdu a cause de ce virus. Si vous avez des renseignement sur la façon d'attraper cette maladie et comment l'éviter n'hésitez pas à me le dire !!! Merci d'avance. |
 |
J'ai recadré en 1280 x 1024 ( résolution de mon écran ), j'ai effacé la tige blanche qui me gênait, sélectionné la libellule et renforcé son contraste et sa netteté suite à l'agrandissement, inversé la sélection et lissé le fond que j'ai un peu éclairci, et ajouté un cadre de présentation. Pour renseignement j'ai utilisé le logiciel de retouche Adobe Photoshop Elements V 6. 0, et Neat Image version gratuite en Anglais pour supprimer le bruit présent sur une image. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|