| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
varillettes Nouveau
38.02 FEI
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:50 Sujet du message: Renseignements sur la rando dans les mille etangs |
|
|
Bonjour,
J'ai regardé toutes vos belles photos, et souhaiterai avoir des renseignements sur les milles étangs. Nous progetons d'aller découvrir ce coin cet été en faisant une balade sur 4 à 5 jours en autonomie ou avec des haltes dans des gites. Avez vous des endroits à nous conseiller?
merci |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5666 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38599.08 FEI
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 8:04 Sujet du message: Re : Renseignements sur la rando dans les mille etangs |
|
|
Bonjour
J'espère qu'on t'apporterras des renseignements, tu peux mettre des commentaires sur les photos qu tu as vu pour attiré l'attention de la personne ou lui envoyer un MP.
Je te le liens ici pour venir te présenté si tu le souhaites
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
Bonne journée _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un cygne solitaire, un résident des étangs de Commelles, étangs bien connus de l'Oise. C'était en fin de journée, le soir tombait. |
 |
Et un glacé 'mille-feuilles' à la crème fraîche pour le Monsieur aux 'mille parfaits' qui se week-end est sur la brèche !  |
 |
Un des nombreux étangs de la vallée de la Somme au lever du jour cet hiver, tout était réunit pour tester un peu mon nouveau bridge, gelée blanche au sol, pellicule de glace sur les étangs, brume encore présente à l'horizon et ce soleil en contre jour. |
 |
Voici l'arbre en entier, car j'ai déjà envoyé une de ces branches avec des pommes en formation. J'aurais peut être des renseignements sur lui. |
 |
Je commence une série d'Enseignes, j'aime bien celle-ci et puis c'est le début de la visite, là ou l'on vient chercher les renseignements. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|