Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponse au moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantou
Membre actif

Lieu: 83

298.39 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 11:04    Sujet du message: réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour tout le monde
moi sans emploi malheureusement dû a ma santé! mais si je pouvais !mais les patrons ne pourrait pas trop compté sur moi! un jour sa va l'autre sa va pas alors????
mais j'adore tout ce qui est nature, animaux sauf les serpents est les araignées! j'ai 11 chats à la maison dont 8 bébé qui vient de naître en mai quel joli moi de mai! (au moins je n'ai plus de souris je suis tranquille)
est que je garde trop mimi pas beau puisque se sont des chats de gouttiéres je m'en occuppe a mon rythme, 2 chiens, un caniche royal le plus grand des caniches, est un yorkshire femelle elle a 3 ans bientôt, est pleins d'oiseaux calopsites mandarins canaris perruches enfin y a du monde a la maison quoi!!!! de quoi s'occupper poules canards lapins nains un peu de tout quoi!! a bientot bisous j'habite à la campagne

Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 13:42    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bienvenue a toi chantou!!!

tu trouveras des discussions tres variées ,sur les minets et les chiens,les oiseaux, sur ce forum.!!!

tout ce qui t'interesse, et sur le site de tres belles photos.alors va vite voir, et reviens nous en parler sur le forum

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 15:33    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONJOUR ET BIENVENUE CHANTOU

Tu verras c'est un forum super cool,dynamique,et familial applaudissement applaudissement

Tu pourras poser autant de questions et les membres du site se feront une joie de te répondre. Razz

Nous avons hâte de voir tes photos sur ta galerie surtout avec tout les animaux que tu as chez toi,et tu peux déja mettre des commentaires (critiques) sur les notres. photo

Et ne te perds pas dans les dédales du site où il y a tant de sujets à lire, à voir et à commenter. Razz

Bises de MIMI de sa Provence où aujourd'hui c'est le cagnard!!! A Toulon. aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113924.94 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 16:50    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Chantou, aimer

Je te souhaite et sur notre forum.
J'espère que tu vas nous envoyer plein de photos de tous tes petits compagnons et
aussi que tu viendras nous en parler.

A bientôt.

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 16:52    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bienvenue Chantou,sur le forum et le site.J'espére voir tes photos,à un moment donné.Et sur le forum pour discuter de tout .Bye et à bientôt...

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34484.95 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 18:35    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer photo BONJOUR Chantou photo Vider son verre et sur son FORUM où tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre.

aimer photo Vider son verre Bonne route avec nous tous et bonne soirée. aimer photo Vider son verre

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
chantou
Membre actif

298.39 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 20:05    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour bonjour a tous et toutes
pour Mme toulon je ne sais pas?!!!
bonjour de rians83 il fait un peu frais se soir dû à la pluie mais sa sent bon est on est bien il fait moins chaud je connais un peu le patois mais je ne sais pas trop l'écrire mille pardon mais c'est du patois d'alés dans le gard30
est merci a tout le monde pour ses belles photos chats papillons etc etc je suis ravie de vous connaître
ben quand j'aurais un moment promis je vous envoie des photos photo mais yen à d'autres à faire développer! j'espére qu'elle seront réussi! mais les miennes de photos elles sont prises sur le vif du sujet vous allez rigolez quand vous les verrez! applaudissement
bisous bisous et merci encore de vos bienvenue a tous et toutes et des photos prises de mon portable enfin on va essayer d'accord! bon je vous laisse car se soir j'ai pas trop le temps demain peut être je viens de trets pour acheter 4 femelles mandarins je viens a peine d'arriver ouf fait scaou j'espere avoir plein de bébés il faut que je m'entraine sur les réponses
:23:bonne soirée a demain je reviens promis eh pse c'est l'heure de l'apero non?! Vider son verre
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 20:16    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sur le site pour voir tes photos photo et commenter les nôtres.

Sur le forum pour discuter, et pourquoi pas de tes animaux, sur le forum des animaux à l'occasion

A BIENTÔT

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 20:24    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

CHANTOU tu verras c'est trés sympa aimer

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
chantou
Membre actif

298.39 FEI

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 23:39    Sujet du message: Re : réponse au moderateur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou tout le monde
et pardon a ce qui j'ai pas pue repondre
je suis novice ici alors je suis un peu perdu
Embarassed
bisous a tous et toutes pour pas de jaloux
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Réponse individuelle et groupée sur les commentaires
Absence de message signalant une réponse sur un post.
Réponse de l'auteur d'une photo à un commentaire
Réponse au soi-disant menace du grand Chef
S'abonner aux réponse des commentaires dans les groupes
Accès au MP lors d'une réponse.
Une réponse à Acidezen sur une demande de cliché
En réponse à Goldwing pour le jeu des syllabes
Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
Mimipic souhaite être modérateur

Photos en rapport
Photo Commentaire
QUIZ; Devinez qui se cache là derrière ? Réponse 1 : Fleuriste? Réponse 2 : Arracheur de dents ? Réponse 3:Négociant en vins? Le gagnant aura droit à mon estime. Photo prise dans les rues d' El Djadida (Maroc).
Comment décrire une photo mystère sans rien dévoiler du sujet ? Il suffit peut-être de vous demander de trouver la réponse ? Rendez vous dans quelques jours pour la réponse.
Pensez-vous que cette fourmi se frotte l'antenne pour: Réponse A: imiter la forme de la feuille sur laquelle elle se situe et ainsi faire plaisir au photographe ou Réponse B: pour mettre à jour ses données sur son espèce, sa caste et son stade de développement afin d'en informer les futurs fourmis qu'elle rencontrera. NB: vous n'avez droit à aucun joker .
Le plafond de ce mausolée (mohammedV) est, vous le devinez bien une splendeur; tous les bois les plus précieux ont été employés;et là encore quel travail !!! PS: je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute sur le nom de mohammed ; j'ai du oublié un 2eme m (LE WEBMASTER OU LE MODERATEUR VONT ME LE CORRIGER. MERCI A EUX).
Lys ou lis martagon, les deux orthographes sont correctes ! Celui-ci, je l'ai trouvé sur les pentes du Mont d'Or dans le Doubs, je l'offre donc tout naturellement à notre Modérateur... Ils poussent aussi en nombre dans certains endroits de la Bourgogne, pas si rares que cela en fait !
Sauter vers: