| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chantou Membre actif
298.39 FEI
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 11:04 Sujet du message: réponse au moderateur |
|
|
bonjour tout le monde
moi sans emploi malheureusement dû a ma santé! mais si je pouvais !mais les patrons ne pourrait pas trop compté sur moi! un jour sa va l'autre sa va pas alors????
mais j'adore tout ce qui est nature, animaux sauf les serpents est les araignées! j'ai 11 chats à la maison dont 8 bébé qui vient de naître en mai quel joli moi de mai! (au moins je n'ai plus de souris je suis tranquille)
est que je garde trop mimi pas beau puisque se sont des chats de gouttiéres je m'en occuppe a mon rythme, 2 chiens, un caniche royal le plus grand des caniches, est un yorkshire femelle elle a 3 ans bientôt, est pleins d'oiseaux calopsites mandarins canaris perruches enfin y a du monde a la maison quoi!!!! de quoi s'occupper poules canards lapins nains un peu de tout quoi!! a bientot bisous j'habite à la campagne _________________ j'adore les animaux peut etre plus que les humains je ne sais pas mais les animaux me le rende bien leurs amours au moins quand je leur parle il me reponde mais dans leur language |
|
|
 |
| |
|
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 13:42 Sujet du message: Re : réponse au moderateur |
|
|
bienvenue a toi chantou!!!
tu trouveras des discussions tres variées ,sur les minets et les chiens,les oiseaux, sur ce forum.!!!
tout ce qui t'interesse, et sur le site de tres belles photos.alors va vite voir, et reviens nous en parler sur le forum
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.29/j)
113924.94 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34484.95 FEI
|
|
|
 |
chantou Membre actif
298.39 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 20:05 Sujet du message: Re : réponse au moderateur |
|
|
bonjour bonjour a tous et toutes
pour Mme toulon je ne sais pas?!!!
bonjour de rians83 il fait un peu frais se soir dû à la pluie mais sa sent bon est on est bien il fait moins chaud je connais un peu le patois mais je ne sais pas trop l'écrire mille pardon mais c'est du patois d'alés dans le gard30
est merci a tout le monde pour ses belles photos chats papillons etc etc je suis ravie de vous connaître
ben quand j'aurais un moment promis je vous envoie des photos mais yen à d'autres à faire développer! j'espére qu'elle seront réussi! mais les miennes de photos elles sont prises sur le vif du sujet vous allez rigolez quand vous les verrez!
bisous bisous et merci encore de vos bienvenue a tous et toutes et des photos prises de mon portable enfin on va essayer d'accord! bon je vous laisse car se soir j'ai pas trop le temps demain peut être je viens de trets pour acheter 4 femelles mandarins je viens a peine d'arriver ouf fait scaou j'espere avoir plein de bébés il faut que je m'entraine sur les réponses
:23:bonne soirée a demain je reviens promis eh pse c'est l'heure de l'apero non?!  _________________ j'adore les animaux peut etre plus que les humains je ne sais pas mais les animaux me le rende bien leurs amours au moins quand je leur parle il me reponde mais dans leur language |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 20:16 Sujet du message: Re : réponse au moderateur |
|
|
sur le site pour voir tes photos et commenter les nôtres.
Sur le forum pour discuter, et pourquoi pas de tes animaux, sur le forum des animaux à l'occasion
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
chantou Membre actif
298.39 FEI
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 23:39 Sujet du message: Re : réponse au moderateur |
|
|
coucou tout le monde
et pardon a ce qui j'ai pas pue repondre
je suis novice ici alors je suis un peu perdu
bisous a tous et toutes pour pas de jaloux _________________ j'adore les animaux peut etre plus que les humains je ne sais pas mais les animaux me le rende bien leurs amours au moins quand je leur parle il me reponde mais dans leur language |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|