| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Namastah
 Membre actif Genre :  Age: 48 Lieu: Nouméa Nouvelle Calédonie Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 12 Nouvelle caledonie samsung Gx 10 0 comm. J-7 (0.49/j) Ses 575 photos favorites
384.23 FEI
|
 Posté le: Dim 01 Juil 2012 20:51 Sujet du message: [RESOLU] Impossible d'avoir mon avatar mm avec le tuto !!
|
|
|
Bonjour à tous , Bon, moi, j'ai un gros gros problème avec mon avatar....j'ai pris le tuto d'explication et je l'ai suivi à la lettre !!...promis, juré ! j'ai refait la manip je ne sais combien de fois ....et toujours pas ma photo !pffffff !. Moi, je ne sais plus quoi faire ! La dernière manip date de vendredi....alors bon, ma question c'est : est ce qu' il faut un delai pour acceptation de la photo, ou est ce que le changement est immediat dès la manip terminée ? Merci à toutes les bonnes âmmes qui voudront bien m'aider sur ce coup là !!!! _________________ Bonjour à tous, J'espère pouvoir partager de bons moments photographiques avec vous...et comprendre un peu mieux le fonctionnement ultra compliqué de mon appareil photo !! |
|
|
 |
| |
|
Charly
 Modérateur Genre : 
Lieu: Roquefort/Garonne - 31360 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 25887 France haute garonne nikon d7000 16 comm. J-7 (4.84/j) Ses 818 photos favorites
214956.25 FEI
|
|
|
 |
Namastah
 Membre actif Genre :  Age: 48 Lieu: Nouméa Nouvelle Calédonie Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 12 Nouvelle caledonie samsung Gx 10 0 comm. J-7 (0.49/j) Ses 575 photos favorites
384.23 FEI
|
 Posté le: Lun 02 Juil 2012 3:08 Sujet du message: Re : Impossible d'avoir mon avatar mm avec le tuto !!
|
|
|
Bonjour !! j'ai mis un commentaire sur une photo hier ...j'ai regardé ce matin et point de petite photo à coté du dit comentaire !!...
Bon, je viens de remettre un commentaire a l'instant, et je vais surveiller ...je regarderais dans l'après midi...donc , normalement, il devrait y être ! BONNE NUIT (pour vous !)... _________________ Bonjour à tous, J'espère pouvoir partager de bons moments photographiques avec vous...et comprendre un peu mieux le fonctionnement ultra compliqué de mon appareil photo !! |
|
|
 |
Namastah
384.23 FEI
|
 Posté le: Lun 02 Juil 2012 8:48 Sujet du message: Re : Impossible d'avoir mon avatar mm avec le tuto !!
|
|
|
et voila ...mon commentaire est bien paru...mais pas de petite photo à coté .... !!! bon, j'abandonne, ça fait plus d'une semaine que j suis dessus, j'en ai marre, tant pis . C'est trop compliqué ce truc ! _________________ Bonjour à tous, J'espère pouvoir partager de bons moments photographiques avec vous...et comprendre un peu mieux le fonctionnement ultra compliqué de mon appareil photo !! |
|
|
 |
Charly
 Modérateur Genre : 
Lieu: Roquefort/Garonne - 31360 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 25887 France haute garonne nikon d7000 16 comm. J-7 (4.84/j) Ses 818 photos favorites
214956.25 FEI
|
|
|
 |
Namastah
384.23 FEI
|
 Posté le: Lun 02 Juil 2012 18:46 Sujet du message: Re : Impossible d'avoir mon avatar mm avec le tuto !!
|
|
|
Hourra ! Hourra ! C'était ça !! mot de passe et adresse email étaient differents sur le site et sur le forum ....ah y est ! tout est arrangé ...mille merci pour ton aide et bonne soirée  _________________ Bonjour à tous, J'espère pouvoir partager de bons moments photographiques avec vous...et comprendre un peu mieux le fonctionnement ultra compliqué de mon appareil photo !! |
|
|
 |
Charly
 Modérateur Genre : 
214956.25 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|