Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du concours de Juin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 16:05    Sujet du message: Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici les résultats du concours photo du moins de juin : photo

1er Pat83 : applaudissement

Papillon Machaon

2ème
C.alain5: applaudissement

Moulin

3ème
Acidezen: applaudissement

Insolite

4ème
Cigale04: applaudissement

Oiseau

5ème
Daniel.royer: applaudissement

Bateau

applaudissement applaudissement BRAVO AUX GAGNANTS ET MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS.
applaudissement applaudissement

hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.14/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 16:30    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo à tous! Plusieurs de mes votes sont dans le top 5, donc mon oeil s'améliore! Pas juste pour apprendre à faire des pHotos FEI, en voyant les résultats, on peut apprendre à juger!

Bravo!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 18:56    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le deuxième est très ému Embarassed
Il remercie tous ceux qui ont voté pour lui et adresse ses félicitations au premier (mérité!!!) ainsi qu'à ses camarades de podium...et puis à TOUS! Wink applaudissement

Et espère accéder un jour à la plus haute marche FEI pour agrémenter sa carte de visite et sa plaque de porte

MERCI !!!!!!!!!!!!!!! (Web j'en profite Wink )

Amicalement.

Alain
pat83
Grand Orateur

Lieu: La Valette du Var (83 Var)
Visiter la galerie de pat83
canon EOS 1D mark III
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 17 photos favorites
1183.51 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 20:24    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à tout les FEitistes qui ont voter pour ma photo Embarassed et félicitations aussi à mes suivants pour la qualité de leurs photos sans oublier tout ceux qui ont participer.

Encore merci à tous.

www.association-france-serbie-afs.org
Fondateur de(s) groupe(s): Les oiseaux
Album(s): 83 Var 83, Autres animaux, Insectes, Les chats, Les oiseaux, Les papillons, Les photos Oiseaux, Nature, Paysage et monuments de Provence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27897.25 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 20:44    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo aux heureux gagnants ! applaudissement

Le niveau s'élève à chaque concours
et le vote est de plus en plus difficile.

Merci pour ces belles photos à tous les participants !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 22:24    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Pat
un grand applaudissement pour le champion
je t'offre le Vider son verre
pour ta photos tu mérites ta place de 1er
bisous
Galimichette
Grand Orateur

Lieu: 21-dijon
Visiter la galerie de Galimichette
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 8:05    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bravo , félicitations à tous
de belles photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 8:55    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors là Un super bravo à ceux qui ont voté, car les photos gagnantes sont excellentes, les photographes aussi bien sur.
Je suis contente car mon choix fait parti du lot.
applaudissement applaudissement applaudissement encore aux heureux gagnants Wink
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
44 comm. J-7 (4.32/j)
Ses 96 photos favorites
17621.10 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 14:36    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitations aux gagnants applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
74 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 18:26    Sujet du message: Re : Résultats du concours de Juin. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement à tous ceux qui sont dans le top, c'est mérité, ce sont de très belles photos.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Vote pour le concours de juin 2008 : La bouffe
Demain 25 juin, ouverture des soldes 2008 APN compris
Sortie de Firefox 3 le 17 juin
Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe
Conditions des sites de vente en ligne à partir de juin 08
Résultats pour le concours de mars " le chocolat"
Résultats pour le logo du printemps
Résultats du concours FEI de février 2008
Résultats du concours FEI de janvier 2008
Résultats du vote pour le concours de janvier Reflet

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveaux reflex numérique CANON 5000D et 5D Mark II pour le 10 juin

Photos en rapport
Photo Commentaire
En réponse à la photo mystère 60072 postée hier. Goutte d'eau confortablement installée sur une feuille d'ancolie après une nuit de pluie qui aura été post-traitée ou mal-traitée, selon ! Les résultats du concours seront bientôt affichés sous la photo en question. Merci pour votre aimable participation.
CLICHE DE MICHELE TICHIT Une petite sauterelle auvergnate pour le concours de Juin sur la macro ! C'est ma première, soyez indulgents !
CLICHE DE... PARTICIPANT AU CONCOURS DE JUIN 2006. Je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur, mais la photo portait le N° 085. J'ai juste fait un recadrage, plus un petit cadre.
Ca y est, je me lance pour le concours du mois de juin, car je pense qu'il est beau mon papillon. Je ne veux que participer car je suis fière de mon papillon.
En vue du concours "juin" je vous présente l'entrée Homard que j'ai préparée pour le repas de Nouvel An pour mon père et moi. Il était accompagné d'une mayonnaise légèrement relevée au poivre et à la ciboulette.
Sauter vers: