Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du concours FEI de janvier 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.59/j)
Ses 19 photos favorites
38610.76 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 21:32    Sujet du message: Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-0108.php
1er Lupo 13.

Loup

2ème Hubert 35

Oiseau Rouge Gorge

3ème Abenego

France Paris

4ème C.Alain

Canal

5ème M-Lemarie

Chat Europeen
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Mar 05 Fév 2008 21:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.59/j)
Ses 19 photos favorites
38610.76 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 21:33    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Aux gagnants
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
25 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 85 photos favorites
28087.85 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 21:38    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aux gagnants pour ces belles photos. photo

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 101 photos favorites
15359.62 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 21:45    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement que des belles photos!!!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
11 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9955.87 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 1:35    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitations les gagnants applaudissement applaudissement applaudissement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 9:07    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo applaudissement Bravo et merci, le choix était difficile . applaudissement photo
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 9:19    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour ceux qui ont du mal à commenter, ils peuvent féliciter directement les gagnants en le faisant sous leurs photos, même si vous les avez déjà commentées. Ça fait toujours plaisir.
Bravo à tous, c'est mérité applaudissement
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 41 photos favorites
3479.85 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 10:30    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

un big bravo applaudissement
egalement surprise d'y trouver la mienne photo Mr. Green
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 11:52    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ghis, où vois-tu la tienne dans les 5 premiers ? j'ai beau chercher, je ne vois pas !!!

Peut-être voulais-tu dire celle pour qui tu as votée ?

Dernière édition par Goldwing le Mer 06 Fév 2008 12:34; édité 1 fois
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
1 comm. J-7 (4.4/j)
Ses 83 photos favorites
4369.56 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 12:21    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitations et merci pour ces belles photos.
Moi aussi j'ai la mienne Wink , enfin celle pour laquelle j'ai voté Laughing

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 41 photos favorites
3479.85 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 12:51    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oups pardon Goldwing,voulais simplement dire qu'elle faisait partie de la selection Wink
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
51 comm. J-7 (10.41/j)
Ses 81 photos favorites
11153.11 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:02    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BRAVO AUX GAGNANTS POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS. applaudissement applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Panasonic lumix DMC FX01
10 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 42 photos favorites
3584.61 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:36    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BRAVO AUX GAGNANTS

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alban 56
Grand Orateur

2129.65 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:43    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de janvier 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

CENSURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition octobre 2008 : Contre-jour
Resultat du concours photo du site de septembre 2008
Annonce : Vote pour le concours de septembre 2008 : Toiles d'araignée
Vote pour le concours de l'été 2008 : Objets des vacances
Concours photo exposition septembre 2008 : Toiles d'araignée
Vote pour le concours de juin 2008 : La bouffe
Post-it : Concours photo exposition été 2008 : Les objets des vacances
Vote pour le concours de mai 2008 : Les nuages
Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe
Caline a fêté ses 21 ans le 6 Mai 2008

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex
Sortie du nouveau Canon EOS 450D

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bonjour Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours Je vous joint donc cette photo Qui ne demande que vos commentaires.
Janvier 2008, toujours Bonneval sur arc, vue sur le massif de la vanoise enneigé, beaucoup de luminosité.
Voici une photo de ma petite crêche transformée en carte de voeux pour mes amis ou la famille. Pour le concours de janvier.
Pour le concours de janvier : une photo d'un coucher de soleil transformée en carte de voeux pour mes amis ou la famille.
Photo faite en janvier 2008 sur la corniche du cap d'agde. La mer telle qu'elle est en hiver belle et majestueuse.
Sauter vers: