Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats pour le concours de mars " le chocolat"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voter pour le concours de mars " le chocolat"
Goldwing
19%
 19%  [ 12 ]
Isis86
6%
 6%  [ 4 ]
Nguyendomy
22%
 22%  [ 14 ]
Nicole Barberon
8%
 8%  [ 5 ]
Rotine
6%
 6%  [ 4 ]
GéS52
14%
 14%  [ 9 ]
Géna
8%
 8%  [ 5 ]
Léna
4%
 4%  [ 3 ]
Webmaster
8%
 8%  [ 5 ]
Nombre de votants : 24
Nombre de choix : 61
- jusqu'au -

Auteur Message
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 20:57    Sujet du message: Résultats pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il est grand temps que chaque participant vote pour le concours photos "Chocolat "
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concour-photos-exposition-mars-2008-le-chocolat-quot-vt6000.html
Afin de simplifier le système des votes, il s'effectuera désormais par auteur et il portera donc sur l'ensemble des photos proposées par l'auteur.
Vous pouvez voter pour trois auteurs différents.

Le résultat des votes sera visible le 1 mai. Ça devrait laisser le temps à tout le monde de voter.

Vous pouvez mettre un mot pour dire que vous avez voté mais pas pour qui, merci.
A prendre aussi en considération dans votre vote, une photo photo peut être belle mais si elle ne colle pas au thème elle devrait être moins bien classé qu'une photo moyenne correspond exactement au thème

applaudissement à tous les participants, en tout 9 membres on participer au concours.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Jeu 01 Mai 2008 14:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:00    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink N'oublier de voter aussi pour le sujet, dites aussi si vous avez voter mais pas pour qui.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Ven 04 Avr 2008 1:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:07    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voté. joce Laughing
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
46 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:19    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:06    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

choco laté aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
73 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 63 photos favorites
112268.85 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:11    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A VOTE

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:20    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi, je vais voter pour celui ou celle qui m'enverra ses chocolats !
J'attends !!!

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
14 comm. J-7 (8.2/j)
10086.33 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:45    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté, hum !... tout ce bon chocolat, que le meilleurs gagne.

nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 22:54    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté.

Charly vote pas pour moi, ce sont mes chocolats de l'année dernière Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:02    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

WEB, pas de chocolat de l'année ! ELIMINE !

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Malafouine
Grand Orateur

Lieu: Plouvien
Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (3.86/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:15    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On doit voter pour 3 participants, c'est pas juste ! Pour ce concours il faudrait voter pour 4... Un carré de chocolat en somme. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A voté... pour un carré à trois côté aimer

Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:22    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est pas juste Embarassed
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:51    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Web, il était fermé dimanche, ton magasin de chocolats ?

Mon blog :

Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
20 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9900.12 FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 2:09    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté ! hum c'est bon le chocolat

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
81 comm. J-7 (10.44/j)
Ses 80 photos favorites
11081.62 FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 6:58    Sujet du message: Re : Voter pour le concours de mars " le chocolat" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté.

Bonne journée.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole