Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beaucoup
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julia4895
Nouveau

238.03 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 18:22    Sujet du message: Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beaucoup Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quelqu'un pourrait retoucher les yeux de cette photo en bleu clair tuquoise stp ? Merci beaucoup à celui qui le fera! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 21:49    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, mais la qualité de ta photo est pas terrible !

Tu sais que tu peux aussi laisser un commentaire sur nos blogs ou nos galeries !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 12:09    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

allez une petite retouche façon Fifie

avec des yeux bleus

autre style

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 12:19    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Jolie tes retouches Fifie, surtout la dernière ! (Bad dream ?)

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Fifie34
Super Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 12:24    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non pas de bad dream: lumière diffuse et des bidouillages !

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:12    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sad CHARLY,
TOUJOURS PAREIL: SYMPA AVEC LES BELLES INCONNUES QUI CHERCHENT DES LENTILLES....
MOI: TINTIN.....ON PEUT PAS DIRE QUE TU M'AIES "ARRANGE"...... help

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:24    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu bégayes Grincheux !

Mon blog :

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:39    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad OUI, CHARLY,
C'est l'âge, je yoyotte + 2 FOIS pour espérer un relookage (je fais peur à mes petits potes,)

help help help
Fifie34
Super Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:48    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

relookage impossible Grincheux, c'est cause désespérée

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 14:51    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed FIFIE aimer
"IRRECUPERABLE" SNIFFS+++++++
JE SUIS PROFONDEMMENT AFFLIGE Arrow

help help help

Dernière édition par Grincheux le Jeu 12 Juin 2008 10:23; édité 1 fois
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 18:09    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne peux rien pour toi Grincheux ! Embarassed
T'as déjà l'oeil bleu !

Mon blog :

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 20:29    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad FIFIE, CHARLY
Le "cas désespéré" aimerait bien qu'on lui arrange les yeux. Je peux pas sortir comme ça; j'ai plus de peau sur les os, c'est URGENT.......J'ai soif, très soif!!!!!
MERCI d'avance Exclamation Exclamation

help help help
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 22:44    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, Môssieur Grincheux, mais je ne sais pas faire mieux ...

à moins de te réincarner dans Brad Pitt !

Mon blog :

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 11:40    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked MERCI GEGE: SUPER!!!!!!
Un chapeau et c'est TOUT BON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

applaudissement applaudissement applaudissement Vider son verre Vider son verre Vider son verre
Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 11:52    Sujet du message: Re : Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beauc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy CHARLY
J'avais pas lu jusqu'au bout:
"Brad PITT", il a déjà servi...... Mais George Clooney, je dirais pas non!!!!!

Mes petits potes et moi, on a fait le tour du quartier pour te trouver une voiture, mais pas de bol (comme d'hab....): même les ponts s'effondrent en nous voyant Arrow

applaudissement

Dernière édition par Grincheux le Jeu 12 Juin 2008 10:55; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Retouche des yeux svp ? Mercii
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Mettre une bordure 0 sur les images - supprimer cadre bleu
Les yeux des lhassa apso sont-ils fragiles?
Annonce : 2006 et 2007 vous a-t-il apporté beaucoup pour la photo
Original RAW, dominante : bleu
On n'est pas beaucoup - FEIstes de l'Est de la France
Rita mitsouko merci, merci, merci beaucoup
Une petite image qui veut dire beaucoup
Accepté et refusé, où est la différence - netteté des yeux.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Logiciel dédié: NIKON CAPTURE NX
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
Version allégée de PhotoShop disponible en ligne

Photos en rapport
Photo Commentaire
Je t'ai fait une pie sur fond bleu Mama-é? C'est une comme ça que tu voulais? Tout du bleu ça va pas ou alors du bleu clair. Je peux essayer si tu veux.
Le lémur vu de plus près. au "Duke Primates Center" de Caroline du nord, où l'on étudie les primates, les lémurs aux yeux turquoise portent des noms de stars du cinéma aux yeux bleus, greta garbo, jessica lange, john travolta...
Les lémurs aux yeux turquoise sont les seuls primates non-humains à avoir les yeux bleus. J'ai visité le zoo de la palmyre qui est d'une propreté exemplaire. La plupart des animaux sont des espèces menacée. Astrid j'espère qu'il te plaira
Un autre joli poupon roux aux yeux turquoise. Cette boutique regorgeait de jouets d'époque...
Du bleu clair au bleu foncé le Palais Bahia nous éblouit de milles couleurs harmonieuses du passé Marocain.
Sauter vers: