Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retouche des yeux svp ? Mercii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julia4895
Nouveau

238.03 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 12:50    Sujet du message: Retouche des yeux svp ? Mercii Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou !
est-ce que quelqu'un pourrait retoucher les yeux de cette photo en bleu turquoise svp ? Mercii
Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 12:51    Sujet du message: Re : Retouche des yeux svp ? Mercii Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tu te moques de qui Question
3 messages,3 demandes sans prendre la peine de remercier celui qui a prit du temps pour toi!

CLOSE Exclamation Exclamation Exclamation

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Re: Re : Retouche des yeux svp ? Mercii Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dolly a écrit:
tu te moques de qui Question
3 messages,3 demandes sans prendre la peine de remercier celui qui a prit du temps pour toi!

CLOSE Exclamation Exclamation Exclamation

maintenant que tu as gracieusement remercié j'ouvre a nouveau ta demande,un forum c'est comme dans la vie ,la politesse est de mise Exclamation

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 13:52    Sujet du message: Re: Re : Retouche des yeux svp ? Mercii Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dolly a écrit:
un forum c'est comme dans la vie ,la politesse est de mise Exclamation

applaudissement Dolly ... et merci Julia.Razz
Si quelqu'un d'autre veut s'y coller (pas le temps aujourd'hui) un bon exercice :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/montage-mix-n-ampb-couleur-vt3930.html

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 15:02    Sujet du message: Re : Retouche des yeux svp ? Mercii Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked J'ai un petit pote esthéticien.
Si ça peut t'arranger: relookage COMPLET. Un virtuose
69 rue PIGALLE, 75018 PARIS, FRANCE (ouvert entre 10 PM et 6 AM, SANS RDV)

Ton cas est effectivement préoccupant
, il fait des merveilles. Pas besoin de lui dire que tu viens de ma part. Tu en ressortiras transformée.... et plus jamais de soucis à te faire

PS pour DOLLY: les bonnes adresses, ça se refuse pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Retouche des yeux en bleu turquoise clair ? Merci beaucoup
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Les yeux des lhassa apso sont-ils fragiles?
Accepté et refusé, où est la différence - netteté des yeux.
LA vie est un rêve,ouvrir les yeux sur la réalité
[Colorer] des yeux bleus sur une photo noir et blanc
Plaisir des yeux par cimeon99
RUBRIQUE NUS - MAINS - YEUX
Une fille aux yeux clairs
Gespoir se joint à vous pour le plaisir des yeux

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
Version allégée de PhotoShop disponible en ligne

Photos en rapport
Photo Commentaire
Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )Photo de la mer et une image des yeux que j'aime beaucoup j'aime les yeux car ils reflètent l'âme
"Je préfère peindre des yeux humains plutôt que des cathédrales - l'âme d'un être humain - même les yeux d'un pitoyable gueux ou d'une fille du trottoir sont plus intéressants à mes yeux. " [Gustave Courbet].
Et pan, le flash dans les yeux, si vous avez un programme efficace contre les yeux rouges je suis preneur, je me demande comment elle serait avec de beaux yeux bleus. Petite macro dans la catégorie humour.
CLICHE DE CATH1978. Pour satisfaire ta demande de retouche sur tes clichés de chat. J'ai gommé les reflets dans les yeux. C'est une retouche difficile à réaliser. Je pense que cela conviendra.
Dimanche au potager, je suis monté sur les planches, on s'est regardé les yeux dans les yeux et je les ai photographiées
Sauter vers: