| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2431 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 1 comm. J-7 (2.23/j) Ses 78 photos favorites
10235.01 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:05 Sujet du message: Retouche photo de Marcel |
|
|
en regardant ma galerie, je viens de m'apercevoir que Marcel me dit dans une message du mois de mai, qu'il avait retouché ma photo Amaryllis, je voudrais bien la voire, mais ...pas douée je n'arrive pas à la trouver. Merçi de m'aider _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:21 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
Retouche Photo
EST-CE CETTE PHOTO?  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92378.46 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:22 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
Hésite pas, evalias, à lui expliquer comment tu as fait pour la retrouver. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2431 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 1 comm. J-7 (2.23/j) Ses 78 photos favorites
10235.01 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:24 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
oui c'est elle _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:27 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
Pour retrouver,une photo allez dans la galerie de l'auteur ou de la catégorie concernée.
Ensuite il n'y a plus qu'à aller chercher en vous basant sur la date si vous l'avez,ou en visitant toute la galerie...
En plus vous découvrirez des photos que vous ne connaissiez pas! |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:29 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
| À ton service Fifi...je ne mérite pas un bisou??????????????? |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:41 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
Eve, je te fais un gros bisou aussi pour avoir retrouvé cette retouche.
Pour chacun, pour retrouver une photo que j'ai retouchée, il faut aller sur ma galerie, descendre au bas et trouver la catégorie "photos artistiques".
Cliquer dessus et être patients car j'ai une grosse quantité de retouches. (env. 250) et tout ça par lots de 30 ou 50.
A plus.............Marcel  _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92378.46 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 15:00 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
En fait, je comprends le problème de Fifie34 car sur la photo d'origine:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-amaryllis,04-05-06-008jpg.php
tu as bien laissé un commentaire, Marcel, mais tu n'as pas mis le lien "photo en rapport" pointant vers ta retouche. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
10235.01 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 15:16 Sujet du message: Re : Retouche photo de Marcel |
|
|
mais que oui ça merite un bisou, même deux... mais j'ai fait cela sans succès ! enfin je vais recommencer mais plus tard, ma maman (90ans) m'attends pour faire quelques courses j'aime pas faire les courses ! _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo pour ajouter la queue manquante à ce joli moineau, après la très bonne retouche de Marcel. . Ajout du webmaster: Par contre, l'originale de cette photo est la 23172 et non la retouche de Marcel. |
 |
Retouche photo originale de : Raymondsoso. En partant de l'excellent travail de retouche de Marcel, j'ai bidouillé pour redonner le bout de queue manquant à ce pauvre moineau. Que pensent Raymond et Marcel ? est ce que c'est réaliste ou pas ? |
 |
Suite aux bons conseils de Marcel, qui m'a fait découvrir et exploiter une fonction de mon logiciel de retouche d'image. C'est à dire la retouche de perspectives, voici une nouvelle vue redressée de la cathédrale de Sienne en italie. Je ne sais ce qu'en pensera Marcel car je ne maîtrise pas encore totalement cette possibilité. En tout cas un grand merci à Marcel. |
 |
Suite aux consignes de Marcel, voici la retouche d'une photo précédement postée. Merci Marcel, c'est bien mieux comme ça en effet. |
 |
Retouche photo originale de Mimi. Cette photo ayant fait l'objet d'un échange de point de vue entre Mimi et Marcel (sans photo à l'appui), je me permets de montrer cette retouche qui est un recadrage vertical, donc plus sérré avec une correction colorimétrique. Je pense que ça améliore considérablement cette jolie photo. Ceci uniquement dans le but de montrer ce que Marcel avait suggéré. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|