FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retouche sur mes photos exposées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cémaphore
Grand Orateur

Lieu: Saint Rémy de Provence
Visiter la galerie de Cémaphore
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (0.97/j)
1497.20 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 1:16    Sujet du message: Retouche sur mes photos exposées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je voudrais savoir sur quel lien je peux voir si des photos que j'ai exposé ont été retouchées par des menbres du forum ceci pour me donner une idée des capacités des logiciels photos et avec quels logiciels les retouches ont été faites.
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 1:28    Sujet du message: Re : Retouche photos exposées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est simple. Il suffit d'aller sur ta galerie et de regarder à coté des photos en grand s'il y a une petite vignette avec une retouche (retouche disponible).
Tu cliques sur cette petite vignette et tu vois la retouche et la description du retoucheur.
Et si tu cliques sur "comparer" tu verras l'originale et la retouche en grand.

Tu as une retouche proposée sur cette photo de ta galerie :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,montagne,dsc00131-grotte-avec-vue-des-alpillesjpg.php

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 8:49    Sujet du message: Re : Retouche photos exposées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quand tu ouvres le site tu as la possibilité de les regarder toutes
c'est écrit en rouge en dessous de "photos récentes"
voici le lien
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/retouche-photo.html
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
14 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 10:38    Sujet du message: Re : Retouche photos exposées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cémaphore demandait pour les retouches sur SES photos.

Pour retrouver rapidement et facilement (sur une seule page) toutes les retouches effectuées sur tes photos, il faut donc te rendre sur ta galerie:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-56249.html
et cliquez sur la 3ème petite icône
Abonnez-vous aux retouches faites sur sa galerie
ce qui t'emmènera sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/rss-retouche-56249.php
Pour le moment, tu en as deux.

Tu peux t'abonner à ces flux RSS (nouvelles retouches mais aussi nouveaux commentaires, nouvelles réponses sur tes commentaires...) pour être prévenu en temps réel des nouveautés comme expliqué dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-flux-rss-de-fei-comment-les-utiliser--vt235.html

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
14 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 13:04    Sujet du message: Re : Retouche sur mes photos exposées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit ajout qui semble s'imposer du coup.

Ne pensez pas que flux RSS = uniquement abonnement.

Les flux RSS servent en effet à s'abonner mais pas uniquement.
Ils peuvent aussi tout simplement se lire dans votre navigateur internet comme une page classique.
Vous pouvez l'ajouter dans vos favoris internet comme toute page et le lire quand ça vous dit.

C'est un peu comme votre journal télé, vous pouvez soit l'acheter dans une libraire soit vous abonner pour le recevoir directement chez vous mais quelque soit la solution que vous choisissez, c'est le même journal Laughing.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 13:38    Sujet du message: Re : Retouche sur mes photos exposées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web !
C'est une précision qui est importante
et une fonctionnalité que je n'avais pas bien assimilée. Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Retouche de photos de soirées
Annonce : Utilisation des photos exposées sur le site FEI
Permettre la retouche de mes photos
Les photos exposées sur FEI peuvent mener à tout !
L'obligation de commentaire sur vos photos éxposées ...
HUGHES.Photo/Photos exposées en galerie.EXPOSITION TERMINÉE.
A propos de la retouche des photos des membres FEI.
POURQUOI JE RETOUCHE LES PHOTOS DES MEMBRES.
SUIVI DES COMMENTAIRES AVEC RETOUCHE DES PHOTOS

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1

Photos en rapport
Photo Commentaire
Les photos exposées sur venise m'ont donne envie de vous en montrer d'autres celle la date du carnaval de venise en 2005 ; photo de masque sur le grand canal;.
Retouche sur ce cliché: Recadrage léger. Saturer les zones trop exposées. Contraste et luminosité et renforcement du net. Faire un cadre.
Retouche sur ce cliché: Recadrer pour utiliser les zones correctement exposées. Contraster et éclaircir. Renforcer la définition. Faire un cadre.
En hélicoptère... Ce cliché a été pris d'un hélicoptère, comme on peut le deviner, toujours avec le même appareil que mes précédentes photos exposées sur ce site : un Finepix S7000 (Fuji). Je trouvais intéressant de contraster la luminosité du paysage d'été et l'obscurité de la cabine de l'hélicoptère...
Retouche sur ce cliché: Redimensionner et recadrer format écran. Eclaircir et contraster. Eclaircir localement les zones sous-exposées. Augmenter la définition. Ajouter deux liserés.
Sauter vers: