Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Retoucher] préciser le logiciel utilisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
60 comm. J-7 (15.23/j)
Ses 125 photos favorites
48252.61 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 17:15    Sujet du message: [Retoucher] préciser le logiciel utilisé. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Pour toutes vos retouches "envoi ou demande" préciser votre logiciel Wink

Arrow Afin d'éviter de perdre du temps dans les échanges concernant les retouches, il est recommandé d'indiquer au moment de votre post, le logiciel que vous possédez et que vous utilisez.

Celà devrait éviter des allers/retours fastidieux inévitables.

Pour ceux qui ont de la place, ils peuvent le mettre dans leur profil.

Comme çà, avec leur message, en cliquant sur leur pseudo on a accès à cette info.

Je vous remercie par avance de cette petite contrainte.

A plus.........................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 17:17    Sujet du message: Re: [Retoucher] préciser le logiciel utilisé. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Marcel a écrit:
Pour ceux qui ont de la place, ils peuvent le mettre dans leur profil.

En effet dans votre signature :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=editprofile

A noter que vos groupes sont désormais rajoutés automatiquement sous vos messages donc plus la peine de les mettre dans votre signature.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pourriez-vous retoucher les chaussures ? =) Merci
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Quelqu'un pour m'aider retoucher un logo?
Indiquer l'objectif photo utilisé lors de votre prise de vue
Apprendre à retoucher: méthode.
[ Retoucher] action de retouche décomposée
qui utilise le Nikon 8400
[pivoter] et retoucher une photo.
Poster vos photos argentiques non retoucher. c'est ici
[relouker/retoucher]un logo d'une équipe!!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
Test d'objectifs Canon et Sigma à 50mm
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Logiciel dédié: NIKON CAPTURE NX

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'ai essayé de retoucher C'est ma première Merci de vos critiques pour mon apprentissage Je ne dispose que du logiciel préinstallé sur le pc.
Retouche sur ce cliché: Cette retouche est une seconde version avec l'utilisation du logiciel Nikon Capture. Ce logiciel est fourni les boîtiers pro, et vendu avec les autres. En principe, on ne peut l'acquérir que si l'on a un boîtier Nikon enregistré. J'ai utilisé une fonction qui augmente ou diminue la teinte sur laquelle on clique. On joue sur trois réglages: luminosite/constraste/ saturation. Cette retouche est un exemple de ce que l'on peut réaliser.
Je viens de réaliser ma première carte de Noël. J'ai utilisé le logiciel Paint Shop Pro pour les images, et Photofiltre pour le cadre.
A tous les Feïtes, membres et visiteurs, je présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite dans leurs projets. Bonne et heureuse année 2008 dans la bonne humeur... Logiciel utilisé : systèmeD. Jemd
Héhé, ben je ne c'est pas si tu vas aimer Joe, mais je me marre bien, ta photo est magnifique alors au lieu de retoucher pour retoucher j'en ai fais un truc bizarre
Sauter vers: