| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 22:49 Sujet du message: Rotation photo - Problème de lecture - oeil perturbé |
|
|
Isis86 m'a récemment envoyé une chouette photo de chat que vous pouvez voir ci-dessous :
Chat Sacre De Birmanie
Mon premier réflexe a été de lui refuser en lui demandant de mettre la photo dans le bon sens (et d'après les commentaires, je constate que je suis pas le seul à avoir des problèmes en regardant cette photo, OUF).
Le problème, c'est que lorsqu'elle l'a renvoyée en la tournant d'un quart de tour, ça n'allait pas non plus:
Retouche Photo
Quelqu'un saurait-il expliquer pourquoi cette photo perturbe tant notre oeil  _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2370 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.69/j) Ses 23 photos favorites
24719.36 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 23:29 Sujet du message: Re : Rotation photo - Problème de lecture - oeil perturbé |
|
|
| Citation: | | Quelqu'un saurait-il expliquer pourquoi cette photo perturbe tant notre oeil |
va chez afflelou
ben non moi je remarque rien,dans le bon sens c'est toujours mieux _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(a vendre) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 23:37 Sujet du message: Re : Rotation photo - Problème de lecture - oeil perturbé |
|
|
C'est laquelle que tu appelles le bon sens, la 1 ou la 2 ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2370 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.69/j) Ses 23 photos favorites
24719.36 FEI
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 0:00 Sujet du message: Re : Rotation photo - Problème de lecture - oeil perturbé |
|
|
la 2!! sur la une le corps du chat tire vers le haut,illogique pour nos yeux  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(a vendre) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 0:05 Sujet du message: Re : Rotation photo - Problème de lecture - oeil perturbé |
|
|
Il faut être expert pour voir ce qui ne va pas réellement, moi la première c'est certain j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas dans le bon sens pour l'autre ce qui me gêne se sont les couleurs du chat et du parquet trop proches et les lames du parquets qui me gênes le plus (quoique la couleur des yeux m'a "frappée" aussi). _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (1.19/j) Ses 30 photos favorites
10434.18 FEI
|
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 43 comm. J-7 (15.6/j) Ses 108 photos favorites
47739.12 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant. |
 |
Impossible de trouver la rubrique correspondante... Le titre de cette photo : oeil pour oeil...  |
 |
Un epi de blé pas perturbé par le soleil qui se couche : une photo en réponse à celles postées par Acidezen que j'ai bien apprecié !. |
 |
Voilà une autre photo de Fripouille que ma présence ne perturbe absolument pas et n'interrompt en aucune manière sa dégustation d'épluchure de carotte. |
 |
Oiseau balbuzard sous une bonne averse, sur sa branche qui domine le lagon il recherche un poisson, sur cette photo il est un peu perturbé par ma présence. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|