FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rox et sa famille : allez, j'me lance !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rox
Grand Orateur

Lieu: furiani

0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 10:26    Sujet du message: Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voilà, mon fils Enzo, 5 ans et demi, mon p'tit coeur !!

et maintenant, l'amour de ma vie( on ferra,9 ans de mariage, le 12 décembre)

et pour finir, moi !

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:24    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Coucou Rox contente aussi de te revoir et aussi ta petite famille.
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 39 photos favorites
12737.96 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:25    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rox,

très contente de pouvoir enfin mettre une image sur toi et ta famille y compris ton beau toutou.

c'est un réel plaisir de te retrouver.

PS : j'aime beaucoup ta devise (qui est aussi la mienne) J'essaie de la mettre en pratique quand les évènements se présentent.....

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:26    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Rox dans la galerie de FEImille,vous formez une bien jolie famille aimer merci de te présenter et de perdre ton anonymat
rox
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:32    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci à toutes les 3 !

Citation:
mumchantal:
PS : j'aime beaucoup ta devise (qui est aussi la mienne) J'essaie de la mettre en pratique quand les évènements se présentent.....

et Dieu sais si ils se prèsent souvent !! Wink
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
28 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14110.95 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:33    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONJOUR ROK RAVIE DE TE CONNAITRE AINSSI QUE TES DEUX AMOURS

QUI SONT TRÈS BEAUX ,ET TOI AUSSI ,BON PHOTOGRAPHE ÉGALEMENT

Very Happy

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
37 comm. J-7 (8.79/j)
Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 11:51    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rox, bonjour à toi et à ta petite famille, le tout formant un trio très beau
et ravie de faire ta connaissance.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
mumchantal
Grand Orateur

Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 39 photos favorites
12737.96 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 12:06    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eva,
Non, Rox n'est pas une inconnue du forum, elle s'est présentée le 28 juin, par contre je ne sais pas mettre le lien.....
mais Eva tu sais le faire pour nous. bises

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.19/j)
Ses 30 photos favorites
10434.18 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 16:16    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Rox! Qu'elle belle famille! Il est vraiment beau ton petit bonheur!
Je peux comprendre, avec une maman de cette beautée! Chanceux le mari! C,est dommage que tu sois en retard d'une journée pour le portrait de FEImille!!!

Vraiment belle mais il faut que je m'envole déjà, pas le temps pour butiner, mais j'ai bien noté où se trouve cette magnifique fleur, en espèrant que les autres bourdons me laisseront de ton parfum!

@ +...

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 18:03    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Goldwing a écrit:
rox a écrit:
salut à tous ! je m'appelle roxane , j'habite en corse, je suis mariée et j'ai un petit garçon de 5 ans. Je suis passionnée des chiens est j'ai un gros faible pour les berger allemand.Je suis contente d'avoir trouver ce forum et je le trouve super.a bientot

J'ai retrouvé ta présentation. Utile pour ceux qui ne te connaissent pas, moi la première.
Heureuse de faire la connaissance de toute ta famille.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 18:22    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Chantal quand je disais merci de te présenter je voulais dire merci de te montrer...
Merci Babeth pour le lien
mumchantal
Grand Orateur

Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 39 photos favorites
12737.96 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 18:34    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Roxane je trouve ton grand garçon Enzo très canaille, très enjoué....

c'est certainement un amour d'enfant, je l'adopte....
Je veux bien être une de ses mamies.

PS: dans les difficultés rencontrées on peut compter ses amis . mais combien c'est utile que les autres puissent trouver en nous tous, ce frère ou cette soeur prêt à aider, réconforter, loger, nourrir. Personnellement je veux rester vulnérable et faire ce que j'aimerai qu'on me fasse.

Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 19:00    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

roxane,ravie de te voir
quelle belle famille,enzo est un beau garcon
et ta moitié,ma foi est pas mal
tu est tres jolie,d'ailleurs les bourdons ne s'y sont pas trompés
ton bras va mieux?
comme dit hughes"dommage pour la photo de feimille"
bisous

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
rox
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 16:53    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à tous !aimer

pour lilas: oui, mon bras va mieux, j'ai encore quelques faiblesse musculaires, mais rien de bien méchant.

pour chantal: toi et moi somme sur le même chemin !

oh, fait! je vous ai pas préciser la profession de mon mari ?! il est gérant d'une société de désinsectisation, et dératisation. attention aux p'tit bourdons !!!!!! Laughing

amitié;
rox

sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.44/j)
Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 23:27    Sujet du message: Re : Rox et sa famille : allez, j'me lance ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou rox , je pensais avoir été dans ton portrait et je t'avais pas mis que j'étais contente de te voir( très jolie maman il a enzo) moi c'est mon petit fils qui s'appelle enzo. Très belle famille. C'est avec toi que j'avais parler du basenji, moi tu sais quant j'étais petite fille mes parents aimait les bergers allemands et j'ai aimé ses chiens car nous avons eu que des chiens très gentils et qui écoutais très bien, sanka ne leurs ressemble pas mais il a des oreilles droites. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Il faut bien qu'il y en ai un qui commence ! Je me lance !
Zac, une nouvelle : je me lance !
Objectif ou lance roquette??
Présentation, je me lance nathaubert01
Je me lance ! voici une photo que j'aime bien.
Portrait de famille en pleine detente
Voici ma petite famille
Salut les copains j'espère que vous allez bien.
Portrait de Emie.h et sa famille
Présentation de Nicole et de sa famille

Photos en rapport
Photo Commentaire
De retour de la capitale, le brouillard est la pour m'accueillir. Une pose, un cliché allez je me lance... Je ne suis pas a Londres et les Loup-garou ça n'existe pas... Enfin, J'espère...
Retouche photo originale de : Gael. Bon allez je me lance, j'y vais de ma retouche moi aussi. Réalisée avec photoshop Element 4. 0.
Bon, allez je me lance... Voici un cliché pour lequel j'aimerais votre avis, svp c'est une statuette de vache vue au travers d'un verre à fond bleue... Tentative heureuse ou malheureuse? à vous de décider...
Allez ! Je me lance sur mon premier essai, sur la lune. Je sait y'a beaucoup mieux... Mais je suis tellement heureux de ce premier résultat que je ne peux m'empêcher de vous la faire partager.
Allez je me lance, voici la salle à manger, j'aime beaucoup le mur en pierre (de parement) que mon mari a fait pour mettre en évidence le tableau qu'il a fait lorsqu'il avait 17 ans, le cadre est d'origine.
Sauter vers: