FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du concours FEI de février 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:30    Sujet du message: Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo Voici les gagnants de février , bravo applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement photo
Et merci à tous les participants.
vous pouvez déjà voter pour les photos de mars. Razz

1er Patrice Morin applaudissement

Oiseau Pelican

2ème Hubert35 applaudissement

Bonbon

3ème Flowerjlf applaudissement

Flou

4ème Aralserge applaudissement

Reflet

5ème Daniel.royer applaudissement

Bateau

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:34    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement QUE DU "BEAU"
CE MOIS ci J'EN AI eu deux qui sont gagnantes!!!!! aimer aimer aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:04    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink applaudissement a touts les participants et pour les gagnants

Vous pouvez voter pour le concours de mars n'oublier pas que vous pouvez le faire toutes les 12 h
http://www.fond-ecran-image.com/concours/concours-photo.php

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aralserge
Grand Orateur

Lieu: Plouzévédé
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
0 comm. J-7 (1.92/j)
Ses 42 photos favorites
4491.55 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:54    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci, ce mois ci est a marquer d'une croix, je suis servi et très touché de vos votes. Bravo à tous, les photos étaient excellentes, il était très difficile de faire un choix. Bravo aux gagnants. aimer photo

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
didier05
Grand Orateur

Lieu: Veynes
Visiter la galerie de didier05
Sony A350
1 comm. J-7 (0.61/j)
Ses 17 photos favorites
1923.11 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 21:58    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement
Magnifique. bravo au gagnant qui nous régale de ces superbes photo
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flowerjlf
Grand Orateur

Lieu: Fontenay sous Bois
Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
37 comm. J-7 (9.05/j)
Ses 127 photos favorites
1793.16 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 1:56    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tout comme ma photo, je suis tout rouge et tout bruité de confusion Embarassed .

Moi qui me donne du mal pour faire des photos bien nettes, j'avais hésité à envoyer celle ci que je trouvais objectivement ratée.

Je remercie ceux qui ont voté (ma famille et mes amis )

J'ai essayé de tirer le meilleur partie d'une photo loupée et je vous rassure j'ai suffisamment développé mon sens critique pour ne pas suivre cette voie.

Il y avait des photos magnifiques bien supérieures ( dont une dans les mêmes teintes) Shocked photo .

Photoshop CS2
Fondateur de(s) groupe(s): Photos ayant fait débat.
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 1:59    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est mérité aimer aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
hubert35
Grand Orateur

Lieu: Dinard 35
Visiter la galerie de hubert35
Pentax IST DS
0 comm. J-7 (0.88/j)
Ses 17 photos favorites
2845.68 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 13:36    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

moi aussi j'ai des raisons d'être rouge de confusion
Photoshop 7
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-19476.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Hubert35
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 13:48    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

NORMAL HUBERT
t'as du trop en manger
applaudissement

Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
81 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 19:02    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BRAVO AUX GAGNANTS, ET A TOUS LES PARTICIPANTS VOUS NOUS AVEZ PRESENTE DE SUPERBES CLICHES. applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
14 comm. J-7 (4.22/j)
Ses 73 photos favorites
16405.45 FEI

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 14:43    Sujet du message: Re : Résultats du concours FEI de février 2008 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Aux participants et applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement aux gagnants !!!! magnifiques photos photo vraiment aimer

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Vote pour le concours de juin 2008 : La bouffe
Annonce : Concours photo exposition été 2008 : Les objets des vacances
Demain 25 juin, ouverture des soldes 2008 APN compris
Zinneke Parade 2008 à Bruxelles (Belgique)
Annonce : Vote pour le concours de mai 2008 : Les nuages
Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe
Caline a fêté ses 21 ans le 6 Mai 2008
Concours photo exposition mai 2008 : les nuages
Vote pour le concours de avril 2008 : Printemps
Faire part de naissance le 28.04.2008

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bonjour Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours Je vous joint donc cette photo Qui ne demande que vos commentaires.
Un retour de pêche au grau d'Agde (34). Photo prise en février 2008. Finalement je me mets à aimer la mer en hiver !
En réponse à la photo mystère 60072 postée hier. Goutte d'eau confortablement installée sur une feuille d'ancolie après une nuit de pluie qui aura été post-traitée ou mal-traitée, selon ! Les résultats du concours seront bientôt affichés sous la photo en question. Merci pour votre aimable participation.
Un couple de cygnes sur le Léman... Ils ont l'air si sereins, jamais stressés ! La photo est prise en février 2008, près de Genève.
Vue de l'éoliène de Couvin Belgique entre champs, forêts, au petit matin début Février 2008, éos dieu du vent.
Sauter vers: