Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Certaines photos se passent de commentaire, celle ci par exemple, comment voulez vous les commenter... ? et la rubrique... N&b, écriture ou portrait de mains?? |
 |
Au Webmaster : SVP, puis-je mettre les yeux de mon chien (parce qu'ils le valent bien !) dans cette rubrique ? |
 |
Ah ça c'est un singe qu'il est mignon ! Un jolie petit ouistiti qui mange du pain. Prêtez bien attention à ses mains, n'est-ce pas incroyable de ressemblance avec des mains humaines ? |
 |
Voici les beaux yeux de Biscotte bien ouverts. Oups ! Aïe, je lui ai encore couper une oreille ! Je crois qu'elle se demandait ce que j'étais entrain de faire ! "C'est quoi ce truc dans ses mains"  |
 |
Ne sachant pas trop si je devais l'envoyer dans la rubrique 'Mystère' ou 'Insolite' je tente la rubrique 'Géométrique'. Qu'est donc au juste ?  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|