Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanka-Joce : bon anniversaire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 3:05    Sujet du message: Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer Joyeux Anniversaire Joce
Passe une excellente journée auprès de ceux que tu aimes
et qui vont te traiter comme la reine du jour Wink Vider son verre Vider son verre Vider son verre photo

Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 4:02    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Joce,je te souhaite une superbe journée.Avec tous les tiens.Laisse-toi gâtée c'est ta journée! Gros becs.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (4.07/j)
Ses 113 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 6:15    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire Joce.
Que ta journée soit douce et paisible entourée de ceux qui t'aiment.

Vider son verre

Danièle (nguyendomy )

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
pat83
Grand Orateur

Lieu: La Valette du Var (83 Var)
Visiter la galerie de pat83
canon EOS 1D mark III
0 comm. J-7 (1.44/j)
Ses 17 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 6:33    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un très joyeux anniversaire Joce .

Passe une excellente journée entourée de toute ta famille .

www.association-france-serbie-afs.org
Fondateur de(s) groupe(s): Les oiseaux
Album(s): 83 Var 83, Autres animaux, Insectes, Les chats, Les oiseaux, Les papillons, Les photos Oiseaux, Nature, Paysage et monuments de Provence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (4.07/j)
Ses 113 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:01    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je n'avais pas joint, mon petit gif, alors le voici dans mon 2e message Wink

Danièle

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:19    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BON ANNIVERSAIRE SANKA

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.6/j)
Ses 36 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:19    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

SANKA, c'est un jour pas comme les autres......
Tous tes amis, tous les tiens t'offrent ce bouquet d'amour.

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE

http://grainedespoir.forums-famille.com:

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html

logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:23    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon Anniversaire, Joce
et plein de gros

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:31    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:53    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ma chère JOCE je te souhaite un trés heureux anniversaire entouré de tous ceux qui t'aiment et que tu aimes aimer Je t'envoie de gros

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 9:03    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Que je suis contente ce matin en ouvrant mon pc et vous savez quoi il ne marchait plus, il était bloquer 1 ère fois que cela m'arrive, je suis toute émue par votre accueil. aimer aimer aimer Je remercie lilas toute douce qui a toujours le mot juste pour rassurer, guylaine la gentille québécoise, rotine la belge rigolote et toujours de bonne humeur, charly qui a toujours le mot pour rire et le charmeur de ses dames, eva notre fée fei qui nous apporte souvent du soleil, Merci pat83 qui fait de très belles photos d'animaux et qui aime les chats,daniele nguyendomy maman de 5 enfants comme moi et qui aime la peinture, mumchantal qui aime être avec ses petites filles et qui est très gentille et qui aime les chiens, je suis contente d'être sur se forum qui m'apporte beaucoup car je ne connaissais pas la photo et fei me donne envie de continuer à m'améliorer aimer Je remercie lilijulie (bip-bip) pour son petit mot, petite jeune fille que j'aime beaucoup(tu pourrais être ma fille) Laughing
AMANDINE ET SANKA, VICKY ET SILKY ET KALY VOUS REMERCIE
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 9:12    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci léna qui est belle comme un coquelicot Laughing c'est un compliment Wink J'espère que l'on pourra se rencontrer car nous n'habitons pas loin l'une de l'autre aimer Je suis souvent partis, mais au mois de septembre j'aimerais bien te voir car Amandine revient fin AoûtVider son verre Bisous léna

Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
174 comm. J-7 (19.28/j)
Ses 61 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 10:54    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Joce, je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère qu'il fait soleil chez toi???
profite de cette journée pas comme les autres.
Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 11:14    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci géna, notre petite mésange qui est toute jolie et qui va nous faire une belle couverture de sont livre applaudissement Aujourd'hui il fait très mauvais pluie et froid

Fond Ecran Poisson Poissons Je t'envoie un beau poisson avec pleins de couleurs Laughing JOCE
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.73/j)
Ses 28 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 11:39    Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou Joce !

Je sais que je te l'ai déjà souhaité et merci pour ton merci Wink

Mais y a pas de mal à le redire !

BON ANNIVERSAIRE !!!  

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bon anniversaire Joce (Sanka)
Retouche photo de fei pour joce
Scoop pour sanka ! de la part de sa fiancée velvette !!
Sanka a 6 ans aujourd'hui...
Pub pour un concours gratuit sanka sur l'affiche
Joce demande une retouche pour une vieille photo
Montage photo de sanka
Sanka au cynodrome de meulan
Photo de sanka à la mer avec sa serviette
Chat en pâte à sel modelé par joce

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bonjour je m'appelle airelle j'ai 9 mois je suis déjà grande ont ne voit pas mes yeux, mais vous inquiétez pas je vous regarde j'aime jouer et aussi faire des bêtises joce la maîtresse de sanka m'a prise en photo pour que vous puissiez m'admirer
Bonjour je m appelle cloé, vous m'avez déjà vu sur fei, je suis la petite york du frère à joce moi je suis plus élégante, j'aime bien les noeuds pour les sorties, mais quand je suis à la campagne je suis naturelle joce m'a mis un beau cadre, elle a réussi
Bonjour, je me suis permis de faire un essai sur l'orchidée de Sanka. L'originale me plaisait beaucoup et j'ai voulu y apporter quelques améliorations personnelles. D'abord, j'ai gardé la fleur principale, puis j'ai foncé l'arrière plan. J'ai décalé le sujet en bas et à droite. Bruité un peu, renforcé les tons sombres et mis au format: 800/600 et terminé par un joli cadre. L'aimes-tu ainsi Joce???
Bonjour je me présente je m'appelle cloé, je vis près de Bourges dans un petit village. Mon maitre est le frère de joce la maitresse de sanka, de vicky, silky et kaly. Moi je suis toute seule. Je suis une petite yorck avec le poil très clair. Je suis très gentille comme ma copine vicky je fais de la moto dans le coffre de la golwwing avec tout confort et j'adore, j'ai même une petit grille pour l'air.
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches.
Sauter vers: