| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 3:05 Sujet du message: Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|
Joyeux Anniversaire Joce
Passe une excellente journée auprès de ceux que tu aimes
et qui vont te traiter comme la reine du jour |
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1470 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.07/j) Ses 113 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
pat83 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 151 Lieu: La Valette du Var (83 Var) canon EOS 1D mark III 0 comm. J-7 (1.44/j) Ses 17 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1470 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.07/j) Ses 113 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 7:19 Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|

_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1796 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 8:19 Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|
SANKA, c'est un jour pas comme les autres......
Tous tes amis, tous les tiens t'offrent ce bouquet d'amour.
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7061 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 8:23 Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|
Bon Anniversaire, Joce
et plein de gros
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3535 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 249 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 9:03 Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|
Que je suis contente ce matin en ouvrant mon pc et vous savez quoi il ne marchait plus, il était bloquer 1 ère fois que cela m'arrive, je suis toute émue par votre accueil. Je remercie lilas toute douce qui a toujours le mot juste pour rassurer, guylaine la gentille québécoise, rotine la belge rigolote et toujours de bonne humeur, charly qui a toujours le mot pour rire et le charmeur de ses dames, eva notre fée fei qui nous apporte souvent du soleil, Merci pat83 qui fait de très belles photos d'animaux et qui aime les chats,daniele nguyendomy maman de 5 enfants comme moi et qui aime la peinture, mumchantal qui aime être avec ses petites filles et qui est très gentille et qui aime les chiens, je suis contente d'être sur se forum qui m'apporte beaucoup car je ne connaissais pas la photo et fei me donne envie de continuer à m'améliorer Je remercie lilijulie (bip-bip) pour son petit mot, petite jeune fille que j'aime beaucoup(tu pourrais être ma fille)
AMANDINE ET SANKA, VICKY ET SILKY ET KALY VOUS REMERCIE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3535 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 249 photos favorites
FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 9:12 Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|
Merci léna qui est belle comme un coquelicot c'est un compliment J'espère que l'on pourra se rencontrer car nous n'habitons pas loin l'une de l'autre Je suis souvent partis, mais au mois de septembre j'aimerais bien te voir car Amandine revient fin Août Bisous léna
 _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 174 comm. J-7 (19.28/j) Ses 61 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 11:14 Sujet du message: Re : Sanka-Joce : bon anniversaire |
|
|
Merci géna, notre petite mésange qui est toute jolie et qui va nous faire une belle couverture de sont livre Aujourd'hui il fait très mauvais pluie et froid
Fond Ecran Poisson Poissons Je t'envoie un beau poisson avec pleins de couleurs JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1303 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.73/j) Ses 28 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bonjour je m'appelle airelle j'ai 9 mois je suis déjà grande ont ne voit pas mes yeux, mais vous inquiétez pas je vous regarde j'aime jouer et aussi faire des bêtises joce la maîtresse de sanka m'a prise en photo pour que vous puissiez m'admirer  |
 |
Bonjour je m appelle cloé, vous m'avez déjà vu sur fei, je suis la petite york du frère à joce moi je suis plus élégante, j'aime bien les noeuds pour les sorties, mais quand je suis à la campagne je suis naturelle joce m'a mis un beau cadre, elle a réussi  |
 |
Bonjour, je me suis permis de faire un essai sur l'orchidée de Sanka. L'originale me plaisait beaucoup et j'ai voulu y apporter quelques améliorations personnelles. D'abord, j'ai gardé la fleur principale, puis j'ai foncé l'arrière plan. J'ai décalé le sujet en bas et à droite. Bruité un peu, renforcé les tons sombres et mis au format: 800/600 et terminé par un joli cadre. L'aimes-tu ainsi Joce??? |
 |
Bonjour je me présente je m'appelle cloé, je vis près de Bourges dans un petit village. Mon maitre est le frère de joce la maitresse de sanka, de vicky, silky et kaly. Moi je suis toute seule. Je suis une petite yorck avec le poil très clair. Je suis très gentille comme ma copine vicky je fais de la moto dans le coffre de la golwwing avec tout confort et j'adore, j'ai même une petit grille pour l'air. |
 |
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches. |
|
|