Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essais 1052 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Montage photo sur le theme de l'amour
misette2

Réponses: 52
Vus: 38355

MessageForum: Montage photo   Posté le: Mar 06 Fév 2007 18:52   Sujet: Quelques essais avec des images d'enfants accompagnés de citations Montage1 Montag
Quelques essais avec des images d'enfants accompagnés de citations

Montage1
http://images.photomania.com/99548/1/~rad24CAA.jpghttp://images.photomania.com/99548/1/~radE8863.jpghttp://images.photomania.com/99548/1/~radE2ADC.jpg
  Sujet: Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2IS
Evalias

Réponses: 10
Vus: 1234

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:51   Sujet: :05: oui,trouve le bon et fais des essais avant de coller ( avec précaution ) sinon tu peu
oui,trouve le bon et fais des essais avant de coller ( avec précaution ) sinon tu peux aussi utiliser du ruban d'étanchéité trés fin de plomberie pour pas de vis Wink
  Sujet: Petit jeu: 2 photos en 1
Nicole.barberon

Réponses: 38
Vus: 1160

MessageForum: Montage photo   Posté le: Lun 29 Jan 2007 17:12   Sujet: J'ai fait des essais de montage, je vous envoie ma photo, par contre j'ai travaillé avec l
J'ai fait des essais de montage, je vous envoie ma photo, par contre j'ai travaillé avec l'outil forme historique.

http://membres.mezimages.com/image/nicole.barberon/montage%20cheval%20oiseaux.jpg
  Sujet: Le nouveau caFEI du forum
MICKAEL

Réponses: 75020
Vus: 909836

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 20 Jan 2007 22:54   Sujet: oui biensure, je ne parlais pas de ce genre de progrès je pensais plutôt au voiture, aux e
oui biensure, je ne parlais pas de ce genre de progrès je pensais plutôt au voiture, aux essais nucleaire et tous ce qui est polluant aux usines polluante etc...
Lilas

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 17 Jan 2007 16:29   Sujet: salut gael!!!! essais stephen king,c'est super :applau: ou "l'art d'etre grand-pè
salut gael!!!!
essais stephen king,c'est super applaudissement
ou
"l'art d'etre grand-père" de victor hugo
  Sujet: Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006 ?
sanka

Réponses: 36
Vus: 1621

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 13 Jan 2007 22:09   Sujet: mon meilleur souvenir,c'est de trouver des personnes très sensibles et gentilles.Des photo
mon meilleur souvenir,c'est de trouver des personnes très sensibles et gentilles.Des photos magnifiques qui font réver.Des personnes qui essais de nous aider pour faire des photos de meilleurs qualités .Web je voulais te féliciter pour se site qui permet à toutes les personnes de s'exprimer et de montrer des photos qui leurs tiennent à coeur. Il y a des gentils raleurs qui donnent un peu de r ...
  Sujet: Comment faire un montage photos
Marieclaude

Réponses: 24
Vus: 58961

MessageForum: Montage photo   Posté le: Mer 10 Jan 2007 22:45   Sujet: ouais pas evident t'ais sure que c'est photo filtre tout ça c'est tres clair sur la photo
ouais pas evident t'ais sure que c'est photo filtre tout ça c'est tres clair sur la photo c'est normal? et les 2 photos y a un truc que j'ai pas compris
ou tu prends les 115% ça s'arrette a 100%pour les 2 barres et pourquoi ouvrir un fichier avec copier coller ça fait pas pareil moi ça m'etonne tout ça t'aurais pas un exemple de photo pour qu'on essais la meme chose et voir si c'est le ...
Marieclaude

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Ven 05 Jan 2007 13:49   Sujet: camélia eva tu as mep! j'ai eut une coupure de courant generale fusible qui a péter obli
camélia eva tu as mep!
j'ai eut une coupure de courant generale fusible qui a péter
obligé d'attendre mon mari ouf j'ai eut peur ça y est reparer me revoilà
de nouveau!
bien sur qu'il et parfait c'est pour ça que je l'ais épousé mais bon chut! applaudissement
alors pour te repondre sur ton fond de bureau tu clique sur la photo
avec le bouton droit de ta souris et tu vas dans propriété la tu auras ...
  Sujet: Logiciel panorama 360°
Nenfer13

Réponses: 19
Vus: 8351

MessageForum: Discussions sur les logiciels photo   Posté le: Mar 26 Déc 2006 15:48   Sujet: Bonjour Marcel , Moi aussi j'ai fait des essais avec " photomerge " , mais p
Bonjour Marcel ,

Moi aussi j'ai fait des essais avec " photomerge " , mais pas au delà de 180°.

Mais en fait je ne suis pas intéressé par ce type de photo . J'ai simplement voulu indiquer à Nanardiso 2 logiciels permettant de faire du 360° . Mais il est vrai que l'exposition de plusieurs vues que l'on doit assembler pour faire un panoramique , reste un gros problème .

@ + .... ...
  Sujet: Lenteurs de navigation sur le forum ???
Goldwing

Réponses: 26
Vus: 837

MessageForum: Les bugs   Posté le: Sam 16 Déc 2006 18:23   Sujet: Moi c'est depuis hier que j'ai du mal. Ce matin j'ai crié victoire, mais je déchante à nou
Moi c'est depuis hier que j'ai du mal. Ce matin j'ai crié victoire, mais je déchante à nouveau.
En parlant d'hier, vu la vitesse et après maints essais, j'ai laissé tomber.
  Sujet: Hebergeur saturé... qu'importe ,j'ai ma bibliothéque !
Marieclaude

Réponses: 27
Vus: 571

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mer 13 Déc 2006 19:51   Sujet: Web, c'était juste un essai et j'ai pris le premier venu de la liste. Loin de moi l'idée d
Web, c'était juste un essai et j'ai pris le premier venu de la liste. Loin de moi l'idée de t'encombrer de gifs volumineux. Mais c'est dit avec une fleur quand même.
euhhhhh babeth ta fleur elle as pas un malaise là?
Mr. Green mais c'est sur que pour un essais hein applaudissement applaudissement applaudissement
euhhh! bon on verras Mr. Green
au fait c'est pour ça que
j'ai mis la cheminée dans ma sign ...
Marieclaude

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Lun 11 Déc 2006 20:19   Sujet: voilà en gros lilas ce que sa peut donner sur 15 comme il dise en tous cas a partir de
voilà en gros lilas ce que sa peut donner sur 15

comme il dise en tous cas a partir de mon ordi!
peut etre que sur le tiens ça feras mieux je sais pas!
http://img240.imageshack.us/img240/3104/sans5ji3.gif
et moi j'ai fais du 100 mais a faire plusieurs essais sur le chrono plus ou moins vite!
tu as le choix sur unfreez c'est un peu long a faire!
http://img294.imageshack.us/img294/5522/6j ...
  Sujet: Problème d'envoi de photos retouchées en cadrage vertical.
Nenfer13

Réponses: 12
Vus: 702

MessageForum: Les bugs   Posté le: Lun 04 Déc 2006 1:39   Sujet: Bonjour Web , Un grand merci à toi d'avoir solutionné ce petit problème de dimension .
Bonjour Web ,

Un grand merci à toi d'avoir solutionné ce petit problème de dimension . Je viens de faire deux essais successif avec deux photos , une en 576 x 600 et une deuxième en 576 x 768 et les deux photos sont passées.

@ + .... Nenfer13
  Sujet: Que faites vous pour la fête de Noël
Guylaine

Réponses: 25
Vus: 1572

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:52   Sujet: Chez-nous on met un arbre des fois ,un vrai mais artificiel le plus souvent ça fait moins
Chez-nous on met un arbre des fois ,un vrai mais artificiel le plus souvent ça fait moins de dégats.La créche et un beau village et tout !.C'est beau et ça mets de l'ambiance.Et toute sortes de décos diverses.Des péres Noel ,j'aime beaucoup ça ,en masse.

Et on fait un réveillon le 24 au soir avec la famille,nous sommes plusieurs.Et le dépouillement des cadeaux.Et le lendemain aussi on fêtent en ...
  Sujet: Le caF.E.I. du forum
Goldwing

Réponses: 1763
Vus: 17390

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Ven 01 Déc 2006 20:56   Sujet: Ils sont beaux tes matous Michel et Marie claude aussi, je vous offre Pour effacer le
Ils sont beaux tes matous Michel et Marie claude aussi, je vous offre
http://www.casimages.com/img/061201090913232171.jpgPour effacer les petits ennuis quotidiens.

Je n'arrive pas à la mettre en plus petit, après de vains essais infructueux Evil or Very Mad

Photos en rapport
Plage 28 20130128
Photo Mer
Toujours dans la série pause longue, essais ...
Mer
Collage49
Photo Montage Photo
C'est mon premier essais sur Picasa2. J, ...
Montage Photo
Sphinx papillon de mon
Photo Papillon Sphinx Gaze
1ers essais avec mon nouvel objectif macro, ...
Papillon Sphinx Gaze
Le viel arbre et l enfa
Photo Arbre
Premier essais sur le thème le "viel arbre et ...
Arbre
Lac alpes
Photo Lac
Après une petite ballade et plusieurs essais, ...
Lac
Img 7380bweb1600fdupont
Photo Demoiselle
Une libellule qui pause devant moi mais pas ...
Demoiselle
4 bulles 1024
Photo Serie Photos
Bonjour, regroupement de mes 4 essais sur ...
Serie Photos
Gaiastar
Photo Chat Chartreux
La suite de mes essais IST DL sur mon modèle ...
Chat Chartreux
Main fine
Photo Feu Artifice
J'ai fait des essais de photo au feu ...
Feu Artifice
Plantes 6
Photo Fleur Coleus
Bon ce soir c'est ma soirée plante ...
Fleur Coleus
> Plus de photos essais
Page 65 sur 71 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Pour les membres ne supportant pas les critiques négatives >  20/06 12:17
 Mot de passe pour le blog >  20/06 09:40
 [Sondage] Vote pour le logo de l'été 2013 ! >  19/06 23:19
 Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animalières >  19/06 23:09
 Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. >  19/06 21:58
 Nombre de fois ma photo vue semble élevé ? >  19/06 20:34
 Fleurs du Portugal (surtout) à identifier >  19/06 20:03
 [VOTE] Concours MAI 2013 : AU RAS DU SOL >  19/06 17:50