| Auteur |
Message |
Sujet: Montage photo sur le theme de l'amour  |
misette2
Réponses: 52
Vus: 38355
|
Forum: Montage photo Posté le: Mar 06 Fév 2007 18:52 Sujet: Quelques essais avec des images d'enfants accompagnés de citations
Montage1
Montag  |
Quelques essais avec des images d'enfants accompagnés de citations
Montage1
http://images.photomania.com/99548/1/~rad24CAA.jpghttp://images.photomania.com/99548/1/~radE8863.jpghttp://images.photomania.com/99548/1/~radE2ADC.jpg |
Sujet: Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2IS  |
Evalias
Réponses: 10
Vus: 1234
|
Forum: Appareils compacts et bridges Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:51 Sujet: :05: oui,trouve le bon et fais des essais avant de coller ( avec précaution ) sinon tu peu  |
oui,trouve le bon et fais des essais avant de coller ( avec précaution ) sinon tu peux aussi utiliser du ruban d'étanchéité trés fin de plomberie pour pas de vis |
Sujet: Petit jeu: 2 photos en 1  |
Nicole.barberon
Réponses: 38
Vus: 1160
|
Forum: Montage photo Posté le: Lun 29 Jan 2007 17:12 Sujet: J'ai fait des essais de montage, je vous envoie ma photo, par contre j'ai travaillé avec l  |
J'ai fait des essais de montage, je vous envoie ma photo, par contre j'ai travaillé avec l'outil forme historique.
http://membres.mezimages.com/image/nicole.barberon/montage%20cheval%20oiseaux.jpg |
Sujet: Le nouveau caFEI du forum  |
MICKAEL
Réponses: 75020
Vus: 909836
|
Forum: Le coin détente Posté le: Sam 20 Jan 2007 22:54 Sujet: oui biensure, je ne parlais pas de ce genre de progrès je pensais plutôt au voiture, aux e  |
| oui biensure, je ne parlais pas de ce genre de progrès je pensais plutôt au voiture, aux essais nucleaire et tous ce qui est polluant aux usines polluante etc... |
Lilas
|
Forum: Le coin détente Posté le: Mer 17 Jan 2007 16:29 Sujet: salut gael!!!!
essais stephen king,c'est super :applau:
ou
"l'art d'etre grand-pè  |
salut gael!!!!
essais stephen king,c'est super
ou
"l'art d'etre grand-père" de victor hugo |
Sujet: Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006 ?  |
sanka
Réponses: 36
Vus: 1621
|
Forum: Le coin détente Posté le: Sam 13 Jan 2007 22:09 Sujet: mon meilleur souvenir,c'est de trouver des personnes très sensibles et gentilles.Des photo  |
mon meilleur souvenir,c'est de trouver des personnes très sensibles et gentilles.Des photos magnifiques qui font réver.Des personnes qui essais de nous aider pour faire des photos de meilleurs qualités .Web je voulais te féliciter pour se site qui permet à toutes les personnes de s'exprimer et de montrer des photos qui leurs tiennent à coeur. Il y a des gentils raleurs qui donnent un peu de r ... |
Sujet: Comment faire un montage photos  |
Marieclaude
Réponses: 24
Vus: 58961
|
Forum: Montage photo Posté le: Mer 10 Jan 2007 22:45 Sujet: ouais pas evident t'ais sure que c'est photo filtre tout ça c'est tres clair sur la photo  |
ouais pas evident t'ais sure que c'est photo filtre tout ça c'est tres clair sur la photo c'est normal? et les 2 photos y a un truc que j'ai pas compris
ou tu prends les 115% ça s'arrette a 100%pour les 2 barres et pourquoi ouvrir un fichier avec copier coller ça fait pas pareil moi ça m'etonne tout ça t'aurais pas un exemple de photo pour qu'on essais la meme chose et voir si c'est le ... |
Marieclaude
|
Forum: Le coin détente Posté le: Ven 05 Jan 2007 13:49 Sujet: camélia eva tu as mep!
j'ai eut une coupure de courant generale fusible qui a péter
obli  |
camélia eva tu as mep!
j'ai eut une coupure de courant generale fusible qui a péter
obligé d'attendre mon mari ouf j'ai eut peur ça y est reparer me revoilà
de nouveau!
bien sur qu'il et parfait c'est pour ça que je l'ais épousé mais bon chut!
alors pour te repondre sur ton fond de bureau tu clique sur la photo
avec le bouton droit de ta souris et tu vas dans propriété la tu auras ... |
Sujet: Logiciel panorama 360°  |
Nenfer13
Réponses: 19
Vus: 8351
|
Forum: Discussions sur les logiciels photo Posté le: Mar 26 Déc 2006 15:48 Sujet: Bonjour Marcel ,
Moi aussi j'ai fait des essais avec " photomerge " , mais p  |
Bonjour Marcel ,
Moi aussi j'ai fait des essais avec " photomerge " , mais pas au delà de 180°.
Mais en fait je ne suis pas intéressé par ce type de photo . J'ai simplement voulu indiquer à Nanardiso 2 logiciels permettant de faire du 360° . Mais il est vrai que l'exposition de plusieurs vues que l'on doit assembler pour faire un panoramique , reste un gros problème .
@ + .... ... |
Sujet: Lenteurs de navigation sur le forum ???  |
Goldwing
Réponses: 26
Vus: 837
|
Forum: Les bugs Posté le: Sam 16 Déc 2006 18:23 Sujet: Moi c'est depuis hier que j'ai du mal. Ce matin j'ai crié victoire, mais je déchante à nou  |
Moi c'est depuis hier que j'ai du mal. Ce matin j'ai crié victoire, mais je déchante à nouveau.
En parlant d'hier, vu la vitesse et après maints essais, j'ai laissé tomber. |
Sujet: Hebergeur saturé... qu'importe ,j'ai ma bibliothéque !  |
Marieclaude
Réponses: 27
Vus: 571
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Mer 13 Déc 2006 19:51 Sujet: Web, c'était juste un essai et j'ai pris le premier venu de la liste. Loin de moi l'idée d  |
Web, c'était juste un essai et j'ai pris le premier venu de la liste. Loin de moi l'idée de t'encombrer de gifs volumineux. Mais c'est dit avec une fleur quand même.
euhhhhh babeth ta fleur elle as pas un malaise là?
mais c'est sur que pour un essais hein
euhhh! bon on verras
au fait c'est pour ça que
j'ai mis la cheminée dans ma sign ... |
Marieclaude
|
Forum: Le coin détente Posté le: Lun 11 Déc 2006 20:19 Sujet: voilà en gros lilas ce que sa peut donner sur 15
comme il dise en tous cas a partir de  |
voilà en gros lilas ce que sa peut donner sur 15
comme il dise en tous cas a partir de mon ordi!
peut etre que sur le tiens ça feras mieux je sais pas!
http://img240.imageshack.us/img240/3104/sans5ji3.gif
et moi j'ai fais du 100 mais a faire plusieurs essais sur le chrono plus ou moins vite!
tu as le choix sur unfreez c'est un peu long a faire!
http://img294.imageshack.us/img294/5522/6j ... |
Sujet: Problème d'envoi de photos retouchées en cadrage vertical.  |
Nenfer13
Réponses: 12
Vus: 702
|
Forum: Les bugs Posté le: Lun 04 Déc 2006 1:39 Sujet: Bonjour Web ,
Un grand merci à toi d'avoir solutionné ce petit problème de dimension .  |
Bonjour Web ,
Un grand merci à toi d'avoir solutionné ce petit problème de dimension . Je viens de faire deux essais successif avec deux photos , une en 576 x 600 et une deuxième en 576 x 768 et les deux photos sont passées.
@ + .... Nenfer13
|
Sujet: Que faites vous pour la fête de Noël  |
Guylaine
Réponses: 25
Vus: 1572
|
Forum: Le coin détente Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:52 Sujet: Chez-nous on met un arbre des fois ,un vrai mais artificiel le plus souvent ça fait moins  |
Chez-nous on met un arbre des fois ,un vrai mais artificiel le plus souvent ça fait moins de dégats.La créche et un beau village et tout !.C'est beau et ça mets de l'ambiance.Et toute sortes de décos diverses.Des péres Noel ,j'aime beaucoup ça ,en masse.
Et on fait un réveillon le 24 au soir avec la famille,nous sommes plusieurs.Et le dépouillement des cadeaux.Et le lendemain aussi on fêtent en ... |
Sujet: Le caF.E.I. du forum  |
Goldwing
Réponses: 1763
Vus: 17390
|
Forum: Le coin détente Posté le: Ven 01 Déc 2006 20:56 Sujet: Ils sont beaux tes matous Michel et Marie claude aussi, je vous offre
Pour effacer le  |
Ils sont beaux tes matous Michel et Marie claude aussi, je vous offre
http://www.casimages.com/img/061201090913232171.jpgPour effacer les petits ennuis quotidiens.
Je n'arrive pas à la mettre en plus petit, après de vains essais infructueux |
| |