Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montages 872 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Réflexion sur les sujets habituels de Fei.
Marcel

Réponses: 58
Vus: 1590

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mar 23 Jan 2007 16:35   Sujet: :idea: :aimer: Bonjour Lilli, je dois te dire que je pense que chacun a sa place sur le
Idea aimer Bonjour Lilli, je dois te dire que je pense que chacun a sa place sur le site.

Même sans faire de photos, on peut commenter, faire des montages, proposer des idées...

Il ne s'agit pas d'exclure quelqu'un du site, pas mon genre!

Je souhaite simplement que la photo tire le site par le haut, et qu'elle ne soit pas seulement présente.

Continue ton action sur fei, elle est ...
  Sujet: Merci de modérer vos critiques sur les photos des nouveaux
Marieclaude

Réponses: 123
Vus: 5202

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mer 17 Jan 2007 12:33   Sujet: Si je peux me permettre moi aussi on ma fait des reflexions sur des photos refusées genre
Si je peux me permettre moi aussi on ma fait des reflexions sur des photos refusées genre pas nette ou flou ! comme ma rose par exemple avec un peu de flou ! ou je me demande ou il on trouvé ce flou car y en avait pas lorsque je l'ai posté!
Ceci dit il faut bien lire le texte de la photo ! c'était pris derriére une vitrine et je pense prise a la sauvette car je ne sais pas si elle avait le droit ...
  Sujet: Patricia admise parmi vous tous.
Dolly

Réponses: 21
Vus: 768

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Sam 13 Jan 2007 13:41   Sujet: Au Fan Belfontain. Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum
Au Fan Belfontain.
Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum réservé aux VIP Merci au webmaster et a vous-même, Fan belfontain
de cette admisssion mais je ne désire pas en faire partie . Des photos
montages , écriture ('proses et fiction) vous en auraient en tant que débutante et des commentaires Merci au fada de marseille et Fan Belfontain en plus de leur accce ...
Invité

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Jeu 11 Jan 2007 22:06   Sujet: golwing je n'ai jamais dit ça jamais relisez donc. le VIP n'est pas le seul aspect du sit
golwing je n'ai jamais dit ça jamais relisez donc. le VIP n'est pas le seul aspect du site fei tous les autres auxquels j'appartient (écritures) et vais appartenir (photos et montages) sont des aspects multiples de fei les cours privés d'informatique vont me servir aussi pour savoir mieux techniquement me servir de fei. Donc rassurez -vous , je ne quitte pas le site.
Patricia.
Invité

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Jeu 11 Jan 2007 5:28   Sujet: Au Fan Belfontain. Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum
Au Fan Belfontain.
Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum réservé aux VIP Merci au webmaster et a vous-même, Fan belfontain
de cette admisssion mais je ne désire pas en faire partie . Des photos
montages , écriture ('proses et fiction) vous en auraient en tant que débutante et des commentaires Merci au fada de marseille et Fan Belfontain en plus de leur accce ...
  Sujet: Journal d'infos FEI
Goldwing

Réponses: 1379
Vus: 48572

MessageForum: Les nouveautés sur FEI   Posté le: Mer 10 Jan 2007 23:59   Sujet: Editorial Ce n'est pas une nouveauté FEI seulement un journal d'informations. J'ai c
http://www.casimages.com/img/070110105610280001.jpgEditorial
Ce n'est pas une nouveauté FEI seulement un journal d'informations.
J'ai choisi le
11 janvier 2007 car il y a un an naissait le FORUM FEI

Chacun pourra y mettre sa nouvelle.

Je commence donc par une reprise de KIM qui vous annonçait d'aller visiter les photos d'Océanie. Pour ceux qui ne connaissent pas Patrice Morin je vous con ...
  Sujet: Le nouveau caFEI du forum
Kim

Réponses: 75020
Vus: 904964

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 10 Jan 2007 21:49   Sujet: Bonsoir les filles, :13: :13: Si les montages photo vous intéressent allez voir: l
Bonsoir les filles,

Si les montages photo vous intéressent allez voir:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-faire-un-montage-photos-vt2365.html

Ok il y a mieux comme explication mais dès que j'aurai le temps j'essaierai de recommencer tout ça plus clairement et
plus simplement étape par étape, promis juré.

Si vous avez encore du ch'tit punch j'en ...
  Sujet: Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo
Marieclaude

Réponses: 13
Vus: 1359

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mer 10 Jan 2007 14:45   Sujet: merci le web moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles pour moi ça va mais po
merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais pour le fei pas sur
il commence a faire des photos troubles alors je m'abstiens ou alors je vous envoie des montages!
car j'ai trop honte de vous envoyer ça! c'est bien un appareil amateur mon pentax M10 grrrrrrrr!
  Sujet: Citations d'amour en images
mumchantal

Réponses: 105
Vus: 66194

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:33   Sujet: Je reste ébahi devant tant de créativité. Vous êtes de vrai(e)s artistes. La photo monta
Je reste ébahi devant tant de créativité.
Vous êtes de vrai(e)s artistes.
La photo montage de Kim est très réussie.

vous faites de magnifiques montages et en plus agrémentés de texte superbe.

Merci de nous avoir dit que nous pouvions mettre nos visages sur le forum. un GRAND Merci au Web
  Sujet: Quel est votre record de jours sans venir sur le site ?
Marieclaude

Réponses: 22
Vus: 1143

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 07 Jan 2007 12:56   Sujet: moi tout les jours des que j'ai un moment et si mon ordi veut bien! je passe voir mon co
moi tout les jours des que j'ai un moment et si mon ordi
veut bien!
je passe voir mon courrier et je reponds aussitot
car ma grand mére m'avait appris que le matin il faut repondre aux courriers en priorité et apres on fait son ménage!
car le facteur passe que le matin!
alors voila j'ai gardée cette sale habitude
et je passe sur fei pour voir d'autres photos a chipé!
mais l'heure impossibl ...
Evalias

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Ven 05 Jan 2007 13:16   Sujet: :P Merci Kim :17: Mais je ne peux rivaliser avec tes beaux montages :( Tu es une art
Razz Merci Kim
Mais je ne peux rivaliser avec tes beaux montages Sad
Tu es une artiste applaudissement
Kim

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Dim 31 Déc 2006 12:49   Sujet: Merci Pat, C'est une jolie phrase et tu fais de très beaux montages. :applau:
Merci Pat,
C'est une jolie phrase et tu fais de très beaux montages. applaudissement
  Sujet: Texte fiction-Noêl (croyance ou pas) de Patricia - repris -
Invité

Réponses: 10
Vus: 603

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Jeu 28 Déc 2006 0:19   Sujet: merci Goldwing, d'accord pour vous emmener parfois en voyage, si cela vous plait et meille
merci Goldwing, d'accord pour vous emmener parfois en voyage, si cela vous plait et meilleurs voeux de nouvel an qui s'approche.
J'en profite pour m'excuser ausssi auprés de Marcel, je vous ai pris pour
un adhérent qui apprécie mes écrits et c'est aujourd'hui que j'ai
réalisé qui vous étiez , celui qui donnent des conseils techniques de photos et de montages, deux domaines qui m'interressent ...
  Sujet: Remerciements de Patricia
Dolly

Réponses: 3
Vus: 549

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Dim 24 Déc 2006 16:27   Sujet: salut Patricia je te souhaite de tres bonnes fetes :noel01: quant feras tu profiter de
salut Patricia je te souhaite de tres bonnes fetes
quant feras tu profiter de tes montages??fais parler tes poemes en images!! Idea
  Sujet: Critique au sujet des critiques !
Dolly

Réponses: 85
Vus: 2221

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mer 13 Déc 2006 16:45   Sujet: moi qui ne suis pas photographe,je ne vais plus oser mettre des commentaires car comme je
moi qui ne suis pas photographe,je ne vais plus oser mettre des commentaires car comme je ne connait rien à la photo.je vois bien la différence quant une photo est retouchée.moi je met des commentaires quant le sujet me plait,dans mes favoris je ne pense pas que les photos soit de mauvaise qualité.j'aime les animaux donc je suis attiré par ces photos,mais j'aime aussi les beaux paysages,les beaux ...

Photos en rapport
20
Photo Creation Graphique Psp
Ce sont des montages, j'utilise paint shop pro ...
Creation Graphique Psp
Tete cible copie
Photo Montage Photo
Un jour m'a pris de délires de faire des ...
Montage Photo
Contre jour 20120117
Photo Montage Photo
En ces jours de mauvais temps, je ne prends ...
Montage Photo
7163 74 mesange bleue
Photo Oiseau Mesange Bleue
Le 06. 02. 2013, un autre montages de quatre ...
Oiseau Mesange Bleue
Moulin breton et etang
Photo Montage Photo
Bonjour, comme les enfants, je m'amuse à ...
Montage Photo
Montagenenuphars03
Photo Montage Photo
Puisque je suis partie dans les montages j'ai ...
Montage Photo
49
Photo Fleur Cosmos
Avant que les froids arrivent a abime toutes ...
Fleur Cosmos
Regard sur un ciel etra
Photo Montage Photo
Je reprends les montages, avec un autre ...
Montage Photo
021 18a
Photo France Pyrenees
Photo prise au Boulou "Pyrénées Orientales", ...
France Pyrenees
Carte sd 089
Photo France Alpes Maritimes
Une prise de vue sur les montages de hautes ...
France Alpes Maritimes
> Plus de photos montages
Page 54 sur 59 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM >  25/05 19:40
 Je vous présente Alka >  25/05 19:04
 Création pour le forum du LOGO pour l'été 2013 ! >  25/05 08:48
 Besoin d'un avis sur le nikon D3200... >  24/05 22:57
 Ma derniere passion...et pas la plus petite ! >  24/05 22:55
 Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amateur >  24/05 22:37
 Publication d'une de mes photos,une énième! Ainsiminilyse >  24/05 19:12
 Nouveauté pour trouver rapidement la bonne rubrique >  24/05 19:10