| Auteur |
Message |
Sujet: Réflexion sur les sujets habituels de Fei.  |
Marcel
Réponses: 58
Vus: 1590
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Mar 23 Jan 2007 16:35 Sujet: :idea: :aimer: Bonjour Lilli, je dois te dire que je pense que chacun a sa place sur le  |
Bonjour Lilli, je dois te dire que je pense que chacun a sa place sur le site.
Même sans faire de photos, on peut commenter, faire des montages, proposer des idées...
Il ne s'agit pas d'exclure quelqu'un du site, pas mon genre!
Je souhaite simplement que la photo tire le site par le haut, et qu'elle ne soit pas seulement présente.
Continue ton action sur fei, elle est ... |
Sujet: Merci de modérer vos critiques sur les photos des nouveaux  |
Marieclaude
Réponses: 123
Vus: 5202
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Mer 17 Jan 2007 12:33 Sujet: Si je peux me permettre moi aussi on ma fait des reflexions sur des photos refusées genre  |
Si je peux me permettre moi aussi on ma fait des reflexions sur des photos refusées genre pas nette ou flou ! comme ma rose par exemple avec un peu de flou ! ou je me demande ou il on trouvé ce flou car y en avait pas lorsque je l'ai posté!
Ceci dit il faut bien lire le texte de la photo ! c'était pris derriére une vitrine et je pense prise a la sauvette car je ne sais pas si elle avait le droit ... |
Sujet: Patricia admise parmi vous tous.  |
Dolly
Réponses: 21
Vus: 768
|
Forum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur) Posté le: Sam 13 Jan 2007 13:41 Sujet: Au Fan Belfontain.
Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum  |
Au Fan Belfontain.
Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum réservé aux VIP Merci au webmaster et a vous-même, Fan belfontain
de cette admisssion mais je ne désire pas en faire partie . Des photos
montages , écriture ('proses et fiction) vous en auraient en tant que débutante et des commentaires Merci au fada de marseille et Fan Belfontain en plus de leur accce ... |
Invité
|
Forum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur) Posté le: Jeu 11 Jan 2007 22:06 Sujet: golwing je n'ai jamais dit ça jamais relisez donc. le VIP n'est pas le seul aspect du sit  |
golwing je n'ai jamais dit ça jamais relisez donc. le VIP n'est pas le seul aspect du site fei tous les autres auxquels j'appartient (écritures) et vais appartenir (photos et montages) sont des aspects multiples de fei les cours privés d'informatique vont me servir aussi pour savoir mieux techniquement me servir de fei. Donc rassurez -vous , je ne quitte pas le site.
Patricia. |
Invité
|
Forum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur) Posté le: Jeu 11 Jan 2007 5:28 Sujet: Au Fan Belfontain.
Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum  |
Au Fan Belfontain.
Avant de fermer l'ordinateur , j'ai parcouru plusieurs pages du forum réservé aux VIP Merci au webmaster et a vous-même, Fan belfontain
de cette admisssion mais je ne désire pas en faire partie . Des photos
montages , écriture ('proses et fiction) vous en auraient en tant que débutante et des commentaires Merci au fada de marseille et Fan Belfontain en plus de leur accce ... |
Sujet: Journal d'infos FEI  |
Goldwing
Réponses: 1379
Vus: 48572
|
Forum: Les nouveautés sur FEI Posté le: Mer 10 Jan 2007 23:59 Sujet:
Editorial
Ce n'est pas une nouveauté FEI seulement un journal d'informations.
J'ai c  |
http://www.casimages.com/img/070110105610280001.jpgEditorial
Ce n'est pas une nouveauté FEI seulement un journal d'informations.
J'ai choisi le
11 janvier 2007 car il y a un an naissait le FORUM FEI
Chacun pourra y mettre sa nouvelle.
Je commence donc par une reprise de KIM qui vous annonçait d'aller visiter les photos d'Océanie. Pour ceux qui ne connaissent pas Patrice Morin je vous con ... |
Sujet: Le nouveau caFEI du forum  |
Kim
Réponses: 75020
Vus: 904964
|
Forum: Le coin détente Posté le: Mer 10 Jan 2007 21:49 Sujet: Bonsoir les filles, :13: :13:
Si les montages photo vous intéressent allez voir:
l
 |
Bonsoir les filles,
Si les montages photo vous intéressent allez voir:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-faire-un-montage-photos-vt2365.html
Ok il y a mieux comme explication mais dès que j'aurai le temps j'essaierai de recommencer tout ça plus clairement et
plus simplement étape par étape, promis juré.
Si vous avez encore du ch'tit punch j'en ... |
Sujet: Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo  |
Marieclaude
Réponses: 13
Vus: 1359
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mer 10 Jan 2007 14:45 Sujet: merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais po  |
merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais pour le fei pas sur
il commence a faire des photos troubles alors je m'abstiens ou alors je vous envoie des montages!
car j'ai trop honte de vous envoyer ça! c'est bien un appareil amateur mon pentax M10 grrrrrrrr! |
Sujet: Citations d'amour en images  |
mumchantal
Réponses: 105
Vus: 66194
|
Forum: Poème et citation Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:33 Sujet: Je reste ébahi devant tant de créativité.
Vous êtes de vrai(e)s artistes.
La photo monta  |
Je reste ébahi devant tant de créativité.
Vous êtes de vrai(e)s artistes.
La photo montage de Kim est très réussie.
vous faites de magnifiques montages et en plus agrémentés de texte superbe.
Merci de nous avoir dit que nous pouvions mettre nos visages sur le forum. un GRAND Merci au Web |
Sujet: Quel est votre record de jours sans venir sur le site ?  |
Marieclaude
Réponses: 22
Vus: 1143
|
Forum: Le coin détente Posté le: Dim 07 Jan 2007 12:56 Sujet: moi tout les jours des que j'ai un moment et si mon ordi
veut bien!
je passe voir mon co  |
moi tout les jours des que j'ai un moment et si mon ordi
veut bien!
je passe voir mon courrier et je reponds aussitot
car ma grand mére m'avait appris que le matin il faut repondre aux courriers en priorité et apres on fait son ménage!
car le facteur passe que le matin!
alors voila j'ai gardée cette sale habitude
et je passe sur fei pour voir d'autres photos a chipé!
mais l'heure impossibl ... |
Evalias
|
Forum: Poème et citation Posté le: Ven 05 Jan 2007 13:16 Sujet: :P Merci Kim :17:
Mais je ne peux rivaliser avec tes beaux montages :(
Tu es une art  |
Merci Kim
Mais je ne peux rivaliser avec tes beaux montages
Tu es une artiste |
Kim
|
Forum: Poème et citation Posté le: Dim 31 Déc 2006 12:49 Sujet: Merci Pat,
C'est une jolie phrase et tu fais de très beaux montages. :applau:  |
Merci Pat,
C'est une jolie phrase et tu fais de très beaux montages.  |
Sujet: Texte fiction-Noêl (croyance ou pas) de Patricia - repris -  |
Invité
Réponses: 10
Vus: 603
|
Forum: Poème et citation Posté le: Jeu 28 Déc 2006 0:19 Sujet: merci Goldwing, d'accord pour vous emmener parfois en voyage, si cela vous plait et meille  |
merci Goldwing, d'accord pour vous emmener parfois en voyage, si cela vous plait et meilleurs voeux de nouvel an qui s'approche.
J'en profite pour m'excuser ausssi auprés de Marcel, je vous ai pris pour
un adhérent qui apprécie mes écrits et c'est aujourd'hui que j'ai
réalisé qui vous étiez , celui qui donnent des conseils techniques de photos et de montages, deux domaines qui m'interressent ... |
Sujet: Remerciements de Patricia  |
Dolly
Réponses: 3
Vus: 549
|
Forum: Poème et citation Posté le: Dim 24 Déc 2006 16:27 Sujet: salut Patricia je te souhaite de tres bonnes fetes :noel01:
quant feras tu profiter de  |
salut Patricia je te souhaite de tres bonnes fetes
quant feras tu profiter de tes montages??fais parler tes poemes en images!!  |
Sujet: Critique au sujet des critiques !  |
Dolly
Réponses: 85
Vus: 2221
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Mer 13 Déc 2006 16:45 Sujet: moi qui ne suis pas photographe,je ne vais plus oser mettre des commentaires car comme je  |
| moi qui ne suis pas photographe,je ne vais plus oser mettre des commentaires car comme je ne connait rien à la photo.je vois bien la différence quant une photo est retouchée.moi je met des commentaires quant le sujet me plait,dans mes favoris je ne pense pas que les photos soit de mauvaise qualité.j'aime les animaux donc je suis attiré par ces photos,mais j'aime aussi les beaux paysages,les beaux ... |
| |