Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne 546 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Ouf j'ai de nouveau internet
Gibritte

Réponses: 1
Vus: 331

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 11 Juil 2007 13:57   Sujet: :D Enfin je suis à nouveau connectée. je ne dirai pas merci à orange car il m'a fallu pa
Very Happy
Enfin je suis à nouveau connectée. je ne dirai pas merci à orange car il m'a fallu pas moins de 7 interlocuteurs pour solutionner le problème.

je me suis abonnée le 29 mai, le 6 juin deux techniciens (sous traitant) viennent pour me brancher, mais ne possédant pas tous les éléments, ils m'ont dit qu'ils reviendrait (ça commence mal). Retour de deux nouveaux techniciens le 22 juin et miracl ...
  Sujet: Nouvelles de Mamyrasta.
Goldwing

Réponses: 35
Vus: 1421

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 07 Juil 2007 12:03   Sujet: Merci Eva de nous avoir prévenus, je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose, mai
Merci Eva de nous avoir prévenus, je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose, mais je pensais plus à une panne d'ordi.
On t'attends de pieds fermes, à bientôt aimer
  Sujet: Le nouveau caFEI du forum
Goldwing

Réponses: 75020
Vus: 904258

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 03 Juil 2007 12:03   Sujet: Bonjour Léna, gourmande va !!! :aimer: J'ai récupéré mon clavier et ma souris, la panne
Bonjour Léna, gourmande va !!! aimer
J'ai récupéré mon clavier et ma souris, la panne était toute bête, multiprise USB nase. Jamais 2 sans 3, je pense que je n'aurai plus d'ennui.
  Sujet: Retouche d un papillon attend l avie d'un expert
Goldwing

Réponses: 22
Vus: 1446

MessageForum: Retouche photo   Posté le: Dim 01 Juil 2007 11:05   Sujet: J'aurais certainement fait mieux si je n'étais pas tombée en panne de souris (celle la est
J'aurais certainement fait mieux si je n'étais pas tombée en panne de souris (celle la est horrible, avec fil, impossible de faire ce qu'on veut)
http://img112.imageshack.us/img112/350/0706281257302434773285axl4.jpg
Shot at 2007-07-01
Goldwing

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 01 Juil 2007 8:18   Sujet: Bonjour Eva, merci pour le plateau. (suis encore en panne de clavier/souris, j'ai piqué ce
Bonjour Eva, merci pour le plateau. (suis encore en panne de clavier/souris, j'ai piqué ceux de Claude Mr. Green ) passe une bonne journée aimer
Bonjour à toutes aimer et tous
  Sujet: Voyage dans l'ouest Américain + Photos
Gibritte

Réponses: 36
Vus: 9818

MessageForum: Forum voyage en Amérique   Posté le: Sam 23 Juin 2007 15:22   Sujet: Arches En route pour le Park National Arches. C'est un petit parc, environ 300km² et ces
Arches
En route pour le Park National Arches. C'est un petit parc, environ 300km² et ces 2000 arches (arches, pont, fenêtre, tunnel, roc en équilibre). Ces arches proviennent de l'érosion de leur roches rouge par l'eau en premier en dissolvant le sel et ensuite par le vent. La plus connu est Delcate Arch

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0706230359105463746334.jpghttp://www.casimages.com/i ...
Goldwing

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 20 Juin 2007 20:18   Sujet: Si Guylaine, je suis en panne de clavier :? :cry:
Si Guylaine, je suis en panne de clavier Confused Crying or Very sad
  Sujet: Photographie macro et flash annulaire et/ou diffuseur
Deuchman

Réponses: 15
Vus: 3326

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Dim 10 Juin 2007 4:55   Sujet: J' ai gratouillé un peu dans les flashes: Il est très rare sauf gros choc que le tube soit
J' ai gratouillé un peu dans les flashes: Il est très rare sauf gros choc que le tube soit HS. par contre la panne classique est un flash remisé chargé pendant trop longtemps: le ou les condensateurs pricipaux ne s'en remettent que difficilement. Naturellement ces condos sont les pièces chères et introuvavbles. Nb si vous démontez GAFFE: le contact des doigts avec un condo HT chargé laisse un souv ...
  Sujet: Comprendre les femmes
Camelia

Réponses: 12
Vus: 168

MessageForum: Le coin des blagues et de l'humour   Posté le: Sam 09 Juin 2007 16:07   Sujet: et bien moi je crois qu'il va y avoir trop de ponts... et qu'il va falloir revoir le plan
et bien moi je crois qu'il va y avoir trop de ponts... et qu'il va falloir revoir le plan du génie :

ps exp: pas de panne sur internet çà oui se serais GÉNIALpour le génie
mumchantal

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 30 Mai 2007 10:54   Sujet: Matt, si tu es là nous sommes tranquilles. Lilas, les plombiers... dur dur d'en trouv
Matt, si tu es là nous sommes tranquilles.

Lilas, les plombiers... dur dur d'en trouver un disponible.... J'espère que ta panne n'est pas très grave.

Cet aprés midi j'emmène ma petite fille à la danse, et pendant son heure de cours il faut que je trouve un cadeau pour Maman ......demain c'est son anniversaire 93 ans. Ce n'est pas facile mais je trouverai bien un petit rien qui fait plai ...
Goldwing

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 22 Mai 2007 19:52   Sujet: Pas après avoir bu Charly, t'avais laisseé traîner un bout de bois, et moi je n'y coupe ja
Pas après avoir bu Charly, t'avais laisseé traîner un bout de bois, et moi je n'y coupe jamais.
Claude n'est pas tombé en panne de moteur mais d'essence.
Fais du tam tam Mamyrasta pour réveiller toutes les Drôles de Dames de Charly
  Sujet: Ma Jument et son Poulain
Mustang88

Réponses: 176
Vus: 12332

MessageForum: Le forum des chevaux   Posté le: Mar 15 Mai 2007 15:55   Sujet: "Ce matin...tandis que j'arrivai au pré, Je ne t'ai pas trouvée... Mais ma Belle où
"Ce matin...tandis que j'arrivai au pré,
Je ne t'ai pas trouvée...
Mais ma Belle où est tu passée,
J'ai du te cherchée,
et Je t'ai enfin trouvée,
Avec à tes cotés,
Le cadeau que tu ma donné!!
'Twister' je vais le Nomé,
Et je te promet de toujours le Protégé!!!" aimer

Voilà petit Twister est né ce matin au près de sa chère maman Qui a bien du mérite!!! aimer aimer
Pa ...
Fifie34

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:18   Sujet: Coucou, les filles ! Je suis fière de moi !!! j'étais en panne encore avec mes polices
Coucou, les filles !

Je suis fière de moi !!! j'étais en panne encore avec mes polices pour les commentaires, et je me suis dépannée toute seule applaudissement un truc tout bête en fait: supprimer ces polices encombrantes !

Je sais il m'en faut peu pour être contente Laughing mais que voulez vous la Fifie elle est comme ça, un rien lui fait plaisir comme un rien pour lui donner un gros chagrin. ...
Lilas

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Lun 07 Mai 2007 8:00   Sujet: bonjour chantal!!!! :aimer: joli,ton poeme :16: ,tout les hebergeurs,font greve il n'
bonjour chantal!!!! aimer
joli,ton poeme
,tout les hebergeurs,font greve
il n'y a que schak qui veut bien me donner mes images
et ca rame fort depuis hier soir Wink
même le soleil est en panne,il fera meilleur apres les saints de glace
hé bien mustang!bonjour!ce poulain a envie de se faire prier
il n'y a pas de risque pour la maman?
j'ai beaucoup de mal avec msm,et vous? ...
Mustang88

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 29 Avr 2007 11:32   Sujet: Re coucou!! Pas encore Partis (en panne) alors Babeth tu ne ma pas ratée!!!
Re coucou!!
Pas encore Partis (en panne) alors Babeth tu ne ma pas ratée!!!

Photos en rapport
Bus en panne valparaiso
Photo Chili
Bus en panne pris d'un autre bus à Valparaiso, ...
Chili
Marigny 03
Photo France Cote D Or
Pont traversant les douves du Château de ...
France Cote D Or
Destin
Photo Bateau Peniche
La " Destiny ", en panne en bord de Lys ! Le ...
Bateau Peniche
Photos 090
Photo Belgique
Au mois d'aout en 2007 a la panne ; sur la ...
Belgique
6980 vitrine noel 2011
Photo Noel
Je sais, je suis en retard, faute a l' ordi ...
Noel
La panne pano
Photo Belgique
Panoramique de la plage de La panne, la ...
Belgique
Nenuphar turquoise et v
Photo Fleur Nenuphar
Je continue à vous offrir ma fleur de nénuphar ...
Fleur Nenuphar
Anti stress
Photo Creation Graphique
J'ai une panne d'inspiration, je ne sais pas ...
Creation Graphique
Metro montparnasse
Photo France Paris
Les couloirs du métro Montparnasse sont en ...
France Paris
Photos 016
Photo Belgique
"photo prise pendant la journée a la panne de ...
Belgique
> Plus de photos panne
Page 30 sur 37 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Jeu des photos liées >  18/05 08:48
 A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM >  18/05 08:27
 Julien Grondin : Photographe urbain >  18/05 08:25
 Concours MAI 2013 : AU RAS DU SOL >  18/05 01:05
 [VOTE] Concours photo d'AVRIL 2013 : LIBERTE >  18/05 00:45
 Nid d'aigles en direct sur internet 24 h./24 h. >  17/05 19:01
 Une nouvelle chatte - Yuna >  17/05 17:46
 Une fillette qui a grandi au milieu des animaux >  17/05 14:13