| Auteur |
Message |
Sujet: Des photos post-mortem remplacent les peintures  |
Charly
Réponses: 8
Vus: 280
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Mar 07 Mai 2013 12:35 Sujet: A l'époque victorienne, les portraits peints de défunts , jugés trop chers et peu ressembl  |
A l'époque victorienne, les portraits peints de défunts , jugés trop chers et peu ressemblants,
sont remplacées par des photos plus "vivantes" où les défunts sont mis en scène.
http://dailygeekshow.com/2013/05/04/la-plus-etrange-tradition-de-lepoque-victorienne-prendre-des-photos-post-mortem/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-05-05
... |
Sujet: 22 superbes paysages à travers le monde ...  |
Charly
Réponses: 6
Vus: 208
|
Forum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre Posté le: Mar 07 Mai 2013 8:30 Sujet: Et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une de mes photos ! Ce qui me fait un plais  |
Et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une de mes photos ! Ce qui me fait un plaisir immmmmmennnsssseee
Ca fait un moment qu'elle faisait partie de mes favorites. |
Sujet: Salutations tout le monde :-)  |
Jofu
Réponses: 12
Vus: 270
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mar 07 Mai 2013 8:16 Sujet: Bienvenue Mamalas.
Merci pour cette présentation ; tu as bien fait de choisir FEI. Tu y v  |
Bienvenue Mamalas.
Merci pour cette présentation ; tu as bien fait de choisir FEI. Tu y verras de belles photos, y trouveras des conseils sur le forum où tu pourras aussi échanger. Les membres de FEI sont des personnes très sympathiques. A bientôt dans les galeries ou sur le forum. |
Sujet: 22 superbes paysages à travers le monde ...  |
annie.reymondie
Réponses: 6
Vus: 208
|
Forum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre Posté le: Lun 06 Mai 2013 23:27 Sujet: Hello Charly
Je suis pas souvent sur ce forum et c'est en postant un nouveau sujet que  |
Hello Charly
Je suis pas souvent sur ce forum et c'est en postant un nouveau sujet que je suis tombée sur celui là
Et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une de mes photos ! Ce qui me fait un plaisir immmmmmennnsssseee
J'en profite pour te remercier pour tes tuto : ils sont super
http://i76.servimg.com/u/f76/16/57/96/81/signat10.gif |
Sujet: Salutations tout le monde :-)  |
mamalas
Réponses: 12
Vus: 270
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Lun 06 Mai 2013 22:55 Sujet: Bonjour/Bonsoir!
Ca fait pas mal de temps déjà que je poste des photos ici mais j'avoue q  |
Bonjour/Bonsoir!
Ca fait pas mal de temps déjà que je poste des photos ici mais j'avoue que je ne me suis jamais présentée (Pas du tout sauvage! )
Alors voilà: j'habite en Bretagne et tout comme vous, je suis passionnée de photo (le pentax x70 est mon compagnon). Je photographie essentiellement la nature et ça tombe bien parce que là où je vis, il y en a partout!
Voilà! Au plaisir ... |
Sujet: La caFEItéria du Forum  |
Gipsy34
Réponses: 27272
Vus: 386729
|
Forum: Le coin détente Posté le: Lun 06 Mai 2013 16:31 Sujet: Bonjour à ceux et celles que je n'avais pas vu ce matin ... et ceux qui rentrent de vacanc  |
Bonjour à ceux et celles que je n'avais pas vu ce matin ... et ceux qui rentrent de vacances ... les veinards !!!
Domi, Charly, Fifie, Michel, Ninik, Guylaine, Francis et Didi.
Ce matin 3 h à crapahuter dans la garrigue et cet après-m' 3 h à arranger les photos, je suis HS.
Bonne fin d'après-midi à tous. |
Tsouret
|
Forum: Le coin détente Posté le: Dim 05 Mai 2013 21:44 Sujet: Sylvie, Effectivement tu ne t'es pas ruinée pour le champagne car il y a dégun en ce momen  |
Sylvie, Effectivement tu ne t'es pas ruinée pour le champagne car il y a dégun en ce moment ici.
Josy, je ne suis plus en Lorraine. Je suis revenu mardi, mais tellement de choses à faire et il faut aussi occuper la belle mère qui est venue avec nous.
Francis pour tes photos tirées en grand format et tu as bien raison d'être fier.
http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/59/65/36050010. ... |
Francis-Sisco
|
Forum: Le coin détente Posté le: Dim 05 Mai 2013 20:01 Sujet: Bonsoir à toutes et à tous; la journée ensoleillée n'a pas gardé les feïstes derrière l'éc  |
Bonsoir à toutes et à tous; la journée ensoleillée n'a pas gardé les feïstes derrière l'écran. Normal.
De notre côté, nous avons assisté à un échange "éco" de plantes, fleurs... à l'abbaye de Floreffe. Mon fils faisait partie de l'organisation et avait utilisé de mes photos de fleurs, insectes... macro pour la déco sur du papier photo 300 gr en format A3 ...
Pas mal l'effet. :wink ... |
ainsiminilyse
|
Forum: Le coin détente Posté le: Dim 05 Mai 2013 10:43 Sujet: Coucou à tous et bon dimanche!
Non GIPSY, :14: , je ne fais jamais la grass' mat':le voud  |
Coucou à tous et bon dimanche!
Non GIPSY, , je ne fais jamais la grass' mat':le voudrais-je que je ne le pourrais pas, vu le tintamarre (je dors toujours avec les boules Quies!) ! Mon maximum, c'est 8h30.
C'est que là, la madre est passée...des fois que le Grand Méchant Loup m'aurait dévorée .Mais non, toujours pas, mais je garde espoir!
L'Office de T ... |
Gipsy34
|
Forum: Le coin détente Posté le: Dim 05 Mai 2013 9:06 Sujet: Sylvie, tu dors encore sans doute ? je vois que tu as fait une jolie balade, merci pour le  |
Sylvie, tu dors encore sans doute ? je vois que tu as fait une jolie balade, merci pour les photos.
Bonjour les Québécoises, merci pour le p'tit déj Guylaine,
Bonjour Joël, merci à toi également pour le petit déjeuner,
Bonjour Francis et Denis,
Bonjour Ninik, merci pour le complément, quel charmant coin pour prendre le petit déjeuner,
Bonne journée à tous,
Nous partons pour la journée, donc ... |
Domi
|
Forum: Le coin détente Posté le: Sam 04 Mai 2013 23:18 Sujet: Jolies photos Sylvie, je vois que tu as fait une belle rando.
Bonsoir Ninik, gourmande  |
Jolies photos Sylvie, je vois que tu as fait une belle rando.
Bonsoir Ninik, gourmande toi, mais non, lol.
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit. |
Sujet: A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM  |
Ninik
Réponses: 51
Vus: 801
|
Forum: Forum voyage en Asie Posté le: Sam 04 Mai 2013 10:32 Sujet: Merci Francis pour ces photos très sympathiques d'un Vietnam dont tu as pu côtoyer les hab  |
| Merci Francis pour ces photos très sympathiques d'un Vietnam dont tu as pu côtoyer les habitants de près. Ces photos me rappellent mon voyage au Sénégal, à part le ciel, les rues goudronnées et les trottoirs pavés. |
Sujet: VIETNAM : la baie de Ha Long  |
Francis-Sisco
Réponses: 8
Vus: 341
|
Forum: Forum voyage en Asie Posté le: Ven 03 Mai 2013 16:17 Sujet:
23 photos du même sujet et une vidéo "maison"
http://fr.wikipedia.org  |
http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/22//13032208323812480710997799.gif
http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/23//13032312281512480711001593.gif
23 photos du même sujet et une vidéo "maison"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_de_H%E1%BA%A1_Long
Avec la FFCT, nous avons parcouru quelques routes dans le nord et le sud du Vietnam entre le 26 mars et le 19 avril 2013.
Souvent ... |
Sujet: Jeu des photos liées  |
Gélinotte
Réponses: 2539
Vus: 81791
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Jeu 02 Mai 2013 19:59 Sujet: ouh la ! je crois que les photos mises par Jofu et Perle se sont téléscopées !
je repars  |
ouh la ! je crois que les photos mises par Jofu et Perle se sont téléscopées !
je repars de celle de Jofu.
Pas grave !
Donc voili voilou ! je vois un plan d'eau avec de la neige et un tout petit zozio chez Julie, j'ai trouvé que le petit plan d'eau enneigé de Marc était accueillant pour les petits canards
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-isere,la-mare-gelee38300-by-marc- ... |
Sujet: A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM  |
Domi
Réponses: 51
Vus: 801
|
Forum: Forum voyage en Asie Posté le: Jeu 02 Mai 2013 19:38 Sujet: Bonsoir Francis, un vrai plaisir de voir toutes ses photos, je m'y retrouve, et cette peti  |
| Bonsoir Francis, un vrai plaisir de voir toutes ses photos, je m'y retrouve, et cette petite table en plastique, on les voit partout le soir installés sur les petites chaises. Des visages toujours souriants, ils sont plein de bienveillance. |
| |