Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos 36267 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Des photos post-mortem remplacent les peintures
Charly

Réponses: 8
Vus: 280

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mar 07 Mai 2013 12:35   Sujet: A l'époque victorienne, les portraits peints de défunts , jugés trop chers et peu ressembl
A l'époque victorienne, les portraits peints de défunts , jugés trop chers et peu ressemblants,
sont remplacées par des photos plus "vivantes" où les défunts sont mis en scène.
http://dailygeekshow.com/2013/05/04/la-plus-etrange-tradition-de-lepoque-victorienne-prendre-des-photos-post-mortem/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-05-05

...
  Sujet: 22 superbes paysages à travers le monde ...
Charly

Réponses: 6
Vus: 208

MessageForum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre   Posté le: Mar 07 Mai 2013 8:30   Sujet: Et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une de mes photos ! Ce qui me fait un plais
Et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une de mes photos ! Ce qui me fait un plaisir immmmmmennnsssseee Laughing
Ca fait un moment qu'elle faisait partie de mes favorites. Wink
  Sujet: Salutations tout le monde :-)
Jofu

Réponses: 12
Vus: 270

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mar 07 Mai 2013 8:16   Sujet: Bienvenue Mamalas. Merci pour cette présentation ; tu as bien fait de choisir FEI. Tu y v
Bienvenue Mamalas.
Merci pour cette présentation ; tu as bien fait de choisir FEI. Tu y verras de belles photos, y trouveras des conseils sur le forum où tu pourras aussi échanger. Les membres de FEI sont des personnes très sympathiques. A bientôt dans les galeries ou sur le forum.
  Sujet: 22 superbes paysages à travers le monde ...
annie.reymondie

Réponses: 6
Vus: 208

MessageForum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre   Posté le: Lun 06 Mai 2013 23:27   Sujet: Hello Charly Je suis pas souvent sur ce forum et c'est en postant un nouveau sujet que
Hello Charly

Je suis pas souvent sur ce forum et c'est en postant un nouveau sujet que je suis tombée sur celui là Surprised
Et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une de mes photos ! Ce qui me fait un plaisir immmmmmennnsssseee Laughing

J'en profite pour te remercier pour tes tuto : ils sont super

http://i76.servimg.com/u/f76/16/57/96/81/signat10.gif
  Sujet: Salutations tout le monde :-)
mamalas

Réponses: 12
Vus: 270

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Lun 06 Mai 2013 22:55   Sujet: Bonjour/Bonsoir! Ca fait pas mal de temps déjà que je poste des photos ici mais j'avoue q
Bonjour/Bonsoir!
Ca fait pas mal de temps déjà que je poste des photos ici mais j'avoue que je ne me suis jamais présentée (Pas du tout sauvage! Rolling Eyes )
Alors voilà: j'habite en Bretagne et tout comme vous, je suis passionnée de photo (le pentax x70 est mon compagnon). Je photographie essentiellement la nature et ça tombe bien parce que là où je vis, il y en a partout! Very Happy

Voilà! Au plaisir ...
  Sujet: La caFEItéria du Forum
Gipsy34

Réponses: 27272
Vus: 386729

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Lun 06 Mai 2013 16:31   Sujet: Bonjour à ceux et celles que je n'avais pas vu ce matin ... et ceux qui rentrent de vacanc
Bonjour à ceux et celles que je n'avais pas vu ce matin ... et ceux qui rentrent de vacances ... les veinards !!!
Domi, Charly, Fifie, Michel, Ninik, Guylaine, Francis et Didi.
Ce matin 3 h à crapahuter dans la garrigue et cet après-m' 3 h à arranger les photos, je suis HS.
Bonne fin d'après-midi à tous.
Tsouret

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 05 Mai 2013 21:44   Sujet: Sylvie, Effectivement tu ne t'es pas ruinée pour le champagne car il y a dégun en ce momen
Sylvie, Effectivement tu ne t'es pas ruinée pour le champagne car il y a dégun en ce moment ici.

Josy, je ne suis plus en Lorraine. Je suis revenu mardi, mais tellement de choses à faire et il faut aussi occuper la belle mère qui est venue avec nous.

applaudissement Francis pour tes photos tirées en grand format et tu as bien raison d'être fier.

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/59/65/36050010. ...
Francis-Sisco

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 05 Mai 2013 20:01   Sujet: Bonsoir à toutes et à tous; la journée ensoleillée n'a pas gardé les feïstes derrière l'éc
Bonsoir à toutes et à tous; la journée ensoleillée n'a pas gardé les feïstes derrière l'écran. Normal.

De notre côté, nous avons assisté à un échange "éco" de plantes, fleurs... à l'abbaye de Floreffe. Mon fils faisait partie de l'organisation et avait utilisé de mes photos de fleurs, insectes... macro pour la déco sur du papier photo 300 gr en format A3 ...
Pas mal l'effet. :wink ...
ainsiminilyse

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 05 Mai 2013 10:43   Sujet: Coucou à tous et bon dimanche! Non GIPSY, :14: , je ne fais jamais la grass' mat':le voud
Coucou à tous et bon dimanche!
Non GIPSY, , je ne fais jamais la grass' mat':le voudrais-je que je ne le pourrais pas, vu le tintamarre Rolling Eyes (je dors toujours avec les boules Quies!) Wink ! Mon maximum, c'est 8h30.
C'est que là, la madre est passée...des fois que le Grand Méchant Loup m'aurait dévorée Wink Laughing .Mais non, toujours pas, mais je garde espoir! Mr. Green
L'Office de T ...
Gipsy34

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 05 Mai 2013 9:06   Sujet: Sylvie, tu dors encore sans doute ? je vois que tu as fait une jolie balade, merci pour le
Sylvie, tu dors encore sans doute ? je vois que tu as fait une jolie balade, merci pour les photos.
Bonjour les Québécoises, merci pour le p'tit déj Guylaine,
Bonjour Joël, merci à toi également pour le petit déjeuner,
Bonjour Francis et Denis,
Bonjour Ninik, merci pour le complément, quel charmant coin pour prendre le petit déjeuner,
Bonne journée à tous,
Nous partons pour la journée, donc ...
Domi

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 04 Mai 2013 23:18   Sujet: Jolies photos Sylvie, je vois que tu as fait une belle rando. Bonsoir Ninik, gourmande
Jolies photos Sylvie, je vois que tu as fait une belle rando.

Bonsoir Ninik, gourmande toi, mais non, lol.

Je viens vous souhaiter une très bonne nuit.
  Sujet: A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM
Ninik

Réponses: 51
Vus: 801

MessageForum: Forum voyage en Asie   Posté le: Sam 04 Mai 2013 10:32   Sujet: Merci Francis pour ces photos très sympathiques d'un Vietnam dont tu as pu côtoyer les hab
Merci Francis pour ces photos très sympathiques d'un Vietnam dont tu as pu côtoyer les habitants de près. Ces photos me rappellent mon voyage au Sénégal, à part le ciel, les rues goudronnées et les trottoirs pavés.
  Sujet: VIETNAM : la baie de Ha Long
Francis-Sisco

Réponses: 8
Vus: 341

MessageForum: Forum voyage en Asie   Posté le: Ven 03 Mai 2013 16:17   Sujet: 23 photos du même sujet et une vidéo "maison" http://fr.wikipedia.org
http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/22//13032208323812480710997799.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/23//13032312281512480711001593.gif

23 photos du même sujet et une vidéo "maison"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_de_H%E1%BA%A1_Long

Avec la FFCT, nous avons parcouru quelques routes dans le nord et le sud du Vietnam entre le 26 mars et le 19 avril 2013.
Souvent ...
  Sujet: Jeu des photos liées
Gélinotte

Réponses: 2539
Vus: 81791

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Jeu 02 Mai 2013 19:59   Sujet: ouh la ! je crois que les photos mises par Jofu et Perle se sont téléscopées ! je repars
ouh la ! je crois que les photos mises par Jofu et Perle se sont téléscopées !
je repars de celle de Jofu.
Pas grave !
Donc voili voilou ! je vois un plan d'eau avec de la neige et un tout petit zozio chez Julie, j'ai trouvé que le petit plan d'eau enneigé de Marc était accueillant pour les petits canards

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-isere,la-mare-gelee38300-by-marc- ...
  Sujet: A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM
Domi

Réponses: 51
Vus: 801

MessageForum: Forum voyage en Asie   Posté le: Jeu 02 Mai 2013 19:38   Sujet: Bonsoir Francis, un vrai plaisir de voir toutes ses photos, je m'y retrouve, et cette peti
Bonsoir Francis, un vrai plaisir de voir toutes ses photos, je m'y retrouve, et cette petite table en plastique, on les voit partout le soir installés sur les petites chaises. Des visages toujours souriants, ils sont plein de bienveillance.

Photos en rapport
Oups
Photo Chat Bengal
Bonjour, Il y a longtemps que je n'est pas ...
Chat Bengal
100 3361
Photo Chien Lhassa Apso
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que ...
Chien Lhassa Apso
Montage fleurs et oisea
Photo Montage Photo
Depuis un moment je voulais faire un montage ...
Montage Photo
Copie fei
Photo Senegal
Je vous ais fait un petit montage photos du ...
Senegal
Photo 013
Photo Chien Berger Blanc Suisse
Et voila une nouvelle photos de brasko de ...
Chien Berger Blanc Suisse
Rose 2 20100324
Photo Fleur Rose Rouge
photos de nuit avec mon premier apn d40 de ...
Fleur Rose Rouge
Lac de pormenaz 5 large
Photo France Haute Savoie
Je signale que le (Large) dans l'intitulé veut ...
France Haute Savoie
World is art fei
Photo Fractale
Tout comme ma précédente photo posté, petit ...
Fractale
Dsc02346 contes 0002
Photo France Contes
Profitant d'un déplacement chez une amie, j'ai ...
France Contes
Football 12
Photo Sport Football Americain
Dur de trouver des photos ou on ne voit pas ...
Sport Football Americain
> Plus de photos photos
Page 9 sur 2418 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 2409, 2410, 2411, 2412, 2413, 2414, 2415, 2416, 2417, 2418  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Je vous présente Alka >  25/05 00:18
 Besoin d'un avis sur le nikon D3200... >  24/05 22:57
 Ma derniere passion...et pas la plus petite ! >  24/05 22:55
 Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amateur >  24/05 22:37
 A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM >  24/05 19:53
 Publication d'une de mes photos,une énième! Ainsiminilyse >  24/05 19:12
 Nouveauté pour trouver rapidement la bonne rubrique >  24/05 19:10
 Création pour le forum du LOGO pour l'été 2013 ! >  24/05 18:55