Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos 38347 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Les forums ne tiennnent pas la distance !
Lilas

Réponses: 40
Vus: 662

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 18 Oct 2006 19:45   Sujet: bonsoir a tous!!! :lol: je ne veux pas entrer dans cette polémique,je veux juste vous di
bonsoir a tous!!! Laughing
je ne veux pas entrer dans cette polémique,je veux juste vous dire
qu'il est tres bien ce forum,tout le monde trouve la place qu'il veut bien y trouver,on, y fait des rencontres,on échange des idées si possible calmement,et que l'ont soit jeunes ou moins tout le monde y a sa place.
moi, je ne fait pas de photos,je n'ai plus d'appareil,mais, sur le forum;
ce n'est pas ...
Marieclaude

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 18 Oct 2006 17:36   Sujet: et toi je sais pas ce que tu penses de mon petit coup de gueule! et ps: c'est pas moi je
et toi je sais pas ce que tu penses de mon petit coup de gueule!
et ps: c'est pas moi je te le promets!
dit moi le nom du peintre alors? peut être que j'en ais entendue parlé!
bisous!
oui aussi pour en revenir a ta question c'est sur!
mais moi je sais plus quoi pensée là!
discutions photos ou autres? il est vrai qu'ici c'est un forum!
que l'ont puisse parlé de tout et de rien!
puisque le ...
Marieclaude

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 18 Oct 2006 17:01   Sujet: coucou bonsoir moi j'avais lançée des sujets mais personne n'a répondu ou pas le temps!
coucou bonsoir
moi j'avais lançée des sujets mais personne n'a répondu ou pas le temps!
bien sur se sont des sujets pour des personnes qui ont du temps libre en perspective!
mais j'avais oubliée qu'on était dans un forum photos donc!
mais astrologie que vient faire la dedans alors? ou autres choses!
bisous!
Marieclaude

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 18 Oct 2006 14:45   Sujet: coucou moi je suis assez d'accord avec nenfer13 il ya des sites pour les discussions pou
coucou
moi je suis assez d'accord avec nenfer13
il ya des sites pour les discussions pourquoi ne pas ouvrir un site forum?
michel? et c'est gratuit en plus! pour discutez ou invitez quelqu'uns ou quelqu'unes dans son bal privé! avec micro ou video!
par contre moi je suis un peu déçu pour certaine réponse au sujet des photos peut etre je me fais mal comprendre! si c'est le cas pardon!
mais co ...
  Sujet: Photos aléatoires tous les jours ?
Youpiya

Réponses: 15
Vus: 1120

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mer 18 Oct 2006 10:43   Sujet: Bonjour bonjour, Pleins d'idée germent dans ma ptite tete en parcourant le forum et
Bonjour bonjour,

Pleins d'idée germent dans ma ptite tete en parcourant le forum et en lisant les différents sujets, donc voici une suggestion:
- Pourquoi ne pas mettre un lien ou bien quand on arrive sur le forum en dessous des photos avec des http://www.fond-ecran-image.com/img/smiley/02.gif une rubrique de photos aléatoires, prises vraiment au hazard parmis toutes les galeries présente ...
  Sujet: Envie de retoucher un cliché?
Marcel

Réponses: 79
Vus: 2378

MessageForum: Retouche photo   Posté le: Mer 18 Oct 2006 9:39   Sujet: :arrow: :wink: Je viens d'éditer mon message pour présenter une image plus consultable c
Arrow Wink Je viens d'éditer mon message pour présenter une image plus consultable comme celle d'Eve. Mais nous sommes bien au bon endroit dans le forum retouche.

Je me suis servi de "shack us:

http://imageshack.us/

Mais c'est un hébergeur comme le tien! Simplement il faut bien choisir la taille des photos. 640/480 (pour ne pas déborder dans la page du forum)

J'ai quand même ...
  Sujet: Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires
f1passion

Réponses: 14
Vus: 673

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mer 18 Oct 2006 5:47   Sujet: Enfin bref c'etait juste une idée comme ca apres libre à vous d'en faire comme bon vous se
Enfin bref c'etait juste une idée comme ca apres libre à vous d'en faire comme bon vous semble Razz
Tout bien reflechi , ton idée, Youpi , n'est pas sans fondement du tout ! Même pour les posteur il aurait etait interessant d'avoir le nom de la photo commentée transformé en lien actif ! il m'arrive souvant de chercher a la quelle de mes photos se porte le commentaire , surtout si on a plusieurs ph ...
  Sujet: Jojo35 se presente enfin..
Paparazzi34

Réponses: 15
Vus: 692

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mar 17 Oct 2006 23:25   Sujet: sois le bienvenu, tu dis que tu débutes, tes photos sont superbes, ça me donne envie de m'
sois le bienvenu, tu dis que tu débutes, tes photos sont superbes, ça me donne envie de m'essayer à la macro, moi qui suis plus dans les vieilles barques, et les couchers de soleil, en macro tu assures "grave" photo photo
Rotine

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 17 Oct 2006 21:30   Sujet: Dans le courant du moi de mai voilà ce que j'ai noter pour un sujet qui était la charte du
Dans le courant du moi de mai voilà ce que j'ai noter pour un sujet qui était la charte du forum.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-de-fei-vt1060.html
C'est bien de remettre les pendules à l'heure parfois, c'est vrai que pour certain commentaire, je me dis que celui qui à fait son exposé et qui voit que pour finir on parle d'autre chose, ou qu'il y a des messages personnelles ...
  Sujet: Je vous propose un nouveau Défi !
Tezcatlipoca

Réponses: 324
Vus: 4022

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 17 Oct 2006 20:06   Sujet: aïe la faute d'orthographe ! dans le feu de l'action !! Je vais trouver un site ! quelque
aïe la faute d'orthographe ! dans le feu de l'action !!
Je vais trouver un site ! quelques minutes ,le temps que je cherche dans mes photos !
  Sujet: Et si nous apprenions ensembles à retoucher une photo?
Marcel

Réponses: 26
Vus: 906

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:27   Sujet: :lol: :lol: je pense que la plupart est passée sur ton lien, mais comment le savoir ? po
Laughing Laughing je pense que la plupart est passée sur ton lien, mais comment le savoir ?
pour pouvoir commencer la leçon en nous mettant une photo à retoucher photo

Wink Arrow Je crois que ça tombe bien, c'est justement une de tes photos que j'ai choisie!

Va dans la rubrique retouche et au boulot!

A plus.............Marcel photo photo
  Sujet: Identité de cette fleur SVP
mimi

Réponses: 19
Vus: 1241

MessageForum: Le forum des fleurs et de la nature   Posté le: Mar 17 Oct 2006 14:44   Sujet: J'ai une encyclopédie de toutes les plantes et les fleurs 12 tomes ,c'est ATLAS. Cela fa
J'ai une encyclopédie de toutes les plantes et les fleurs 12 tomes ,c'est ATLAS.
Cela fait deux ans que je les ai,un peu chère,mais il y a de tout et complet en photos.j'ai aussi sur les champignons et les arbres et les oiseaux,et là je viens de commander sur les papillons.

J'adore tout se qui touche à la nature. aimer

Bisous.

http://youkette.chez-alice.fr/fleurs1/fleurs46.gif
  Sujet: A propos de vos messages hors sujets
amateur

Réponses: 27
Vus: 1769

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mar 17 Oct 2006 10:22   Sujet: encore une petite question de l' amateur :oops: à quoi corespond le pouce levé sous les
encore une petite question de l' amateur Embarassed
à quoi corespond le pouce levé sous les photos ?
merci d' avance

amicalement Wink
  Sujet: Un peu plus d'explications SVP
Le fan belfortain

Réponses: 2
Vus: 309

MessageForum: Les bugs   Posté le: Mar 17 Oct 2006 9:20   Sujet: Bonjour Jean-Marie et vous tous. Bon voila on ne va pas se facher pour si peu... C
Bonjour Jean-Marie et vous tous.

Bon voila on ne va pas se facher pour si peu...

C'est le point le plus important du message.

Une photo refusée ne signifie absolument pas qu'elle est "moche" mais qu'elle n'a pas été retenue pour le site de FEI. Pour chaque photo refusée, il est difficile d'y ajouter un message complet d'explications. Cela se ferait au détriment des posteurs s ...
  Sujet: Identité de cette fleur SVP
mimi

Réponses: 19
Vus: 1241

MessageForum: Le forum des fleurs et de la nature   Posté le: Mar 17 Oct 2006 9:16   Sujet: Je voulais répondre à Nicole à propos des fleurs Cosmos : ci-joint photos de ces fleurs.
Je voulais répondre à Nicole à propos des fleurs Cosmos : ci-joint photos de ces fleurs.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-cosmos,tn_cosmos-multicolores.jpg Fleur Cosmoshttp://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-rudbeckia,tn_helianthus-01.jpg Cosmos"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur,tn_cosmos-rose.jpg cosmos"

Les cosmos sont des p ...

Photos en rapport
Oups
Photo Chat Bengal
Bonjour, Il y a longtemps que je n'est pas ...
Chat Bengal
100 3361
Photo Chien Lhassa Apso
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que ...
Chien Lhassa Apso
Montage fleurs et oisea
Photo Montage Photo
Depuis un moment je voulais faire un montage ...
Montage Photo
Copie fei
Photo Senegal
Je vous ais fait un petit montage photos du ...
Senegal
Photo 013
Photo Chien Berger Blanc Suisse
Et voila une nouvelle photos de brasko de ...
Chien Berger Blanc Suisse
Rose 2 20100324
Photo Fleur Rose Rouge
photos de nuit avec mon premier apn d40 de ...
Fleur Rose Rouge
Lac de pormenaz 5 large
Photo France Haute Savoie
Je signale que le (Large) dans l'intitulé veut ...
France Haute Savoie
World is art fei
Photo Fractale
Tout comme ma précédente photo posté, petit ...
Fractale
Dsc02346 contes 0002
Photo France Contes
Profitant d'un déplacement chez une amie, j'ai ...
France Contes
Football 12
Photo Sport Football Americain
Dur de trouver des photos ou on ne voit pas ...
Sport Football Americain
> Plus de photos photos
Page 2232 sur 2557 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 2231, 2232, 2233 ... 2548, 2549, 2550, 2551, 2552, 2553, 2554, 2555, 2556, 2557  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Chat perché... dérangé ! >  24/04 23:32
 Mon voyage en Roumanie de Léna. >  24/04 23:26
 VOTE Concours photo du Forum Avril 2014 : LAMPADAIRES >  24/04 22:49
 Dans la famille perruche, je voudrais... >  24/04 18:44
 APN Bridge Panasonic Lumix DMC FZ 72 >  24/04 18:20
 Venez voter pour moi... >  24/04 14:48
 Parmi vos propres photos sur FEI, quelle est votre préférée >  24/04 12:56
 Invitation à poster vos arbres « spéciaux » (Ainsiminilyse) >  24/04 08:48