Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos 38328 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Fond d'écran ou photo ?
Evalias

Réponses: 15
Vus: 1393

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:17   Sujet: Non Camelia,il n'y a qu'une seule sorte de photos:celles qui sont acceptées. :05: Ne t
Non Camelia,il n'y a qu'une seule sorte de photos:celles qui sont acceptées.

Ne t'inquiète pas rien ne change!
  Sujet: L' amateur pour vous servir
sanka

Réponses: 25
Vus: 971

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:16   Sujet: bonjour thomas,moi aussi je ne connais pas bien la photo,mais je commence à prendre le vir
bonjour thomas,moi aussi je ne connais pas bien la photo,mais je commence à prendre le virus de la photo.maintenant il va falloir que je m'améliore photo j'aime bien ce forum,il permet de voyager,d'admirer pleins de jolies choses Cool fais nous des photos de tes légumes Wink
  Sujet: Le choix du cadrage pour FEI
Kim

Réponses: 8
Vus: 969

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:16   Sujet: Vous savez, il est excessivement difficile de choisir lorsqu'on reçoit des dizaines de pho
Vous savez, il est excessivement difficile de choisir lorsqu'on reçoit des dizaines de photos en même temps et qu'il faut les visionner
l'une après l'autre en un minimum de temps. Confused

De plus, il est normal d'être plus sévère avec quelqu'un qui a déjà envoyé de nombreuses photos réussies qu'avec quelqu'un qui débute.
Présentez la même photo à dix personnes et vous aurez dix avis différents. ...
  Sujet: Jklab, nouveau sur le site
Rotine

Réponses: 13
Vus: 275

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:15   Sujet: :22: Sur le site pour montré tes photos :clic: et commenter les nôtres. Sur le foru
http://hebergement-images.voiloo.net/image-132b43e54287f2069a2b5f925ba305dc.gif
Sur le site pour montré tes photos photo et commenter les nôtres.
Sur le forum pour discuter, peux-tu s'il te plaît regarder sur le lien suivant, tu verras l'importance pour moi de remplir son profil

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

A bient ...
  Sujet: Fond d'écran ou photo ?
Camelia

Réponses: 15
Vus: 1393

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:13   Sujet: Mon propos n'était pas de selectionner et de n'accepter que les formats pour fond d'écran
Mon propos n'était pas de selectionner et de n'accepter que les formats pour fond d'écran , mais de voir si on pourrait pas signaler si on le trouve apte à faire un fond d'écran.
Loin de moi la prétention de dénigrer des photos,c'était juste une remarque car FEI me semblait ciblé pour les fonds à l'origine,non?
C'est d'ailleur ainsi que j'ai trouvé se site ,en cherchant de belles images pour hab ...
  Sujet: Les citations en photo de Kim
Camelia

Réponses: 168
Vus: 7290

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:06   Sujet: En effet, c'est la même maison MAIS on peut difficilement les commenter , les noter sur le
En effet, c'est la même maison MAIS on peut difficilement les commenter , les noter sur le forum alors que sur le site Wink.

Pour ce que est de "les voler" que ce soit sur le site ou sur le forum, il faut avoir l'accord de l'auteur de la photo ou qu'il ait autorisé les montages photos à partir de sa photo visible à l'aide de l'icône sur la page des nouveautés.

j'aimerais savoir c ...
  Sujet: L' amateur pour vous servir
Rotine

Réponses: 25
Vus: 971

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 19:50   Sujet: :oops: Désolée de venir t'accueillir si tard. :22: sur le site pour montré tes phot
Embarassed Désolée de venir t'accueillir si tard.
sur le site pour montré tes photos photo et commentés les nôtres.
Sur le forum pour discuté.

A bientôt
  Sujet: Afrique noire ,le togo
Kim

Réponses: 14
Vus: 2205

MessageForum: Forum voyage en Afrique   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 19:45   Sujet: J'y suis passée il y a longtemps c'est un tout petit pays mais très joli, je me souviens ê
J'y suis passée il y a longtemps c'est un tout petit pays mais très joli, je me souviens être allée à Kara dans le nord.
Malheureusement je n'ai aucune photo.

Nous comptons tous sur toi Dolly pour nous parler de ce pays et nous faire des photos la prochaine fois que tu t'y rendras. Wink
  Sujet: Coucou c'est bertagnac
Rotine

Réponses: 11
Vus: 614

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 19:25   Sujet: :22: sur le site pour montré tes photos :clic: et commenté les nôtres. Sur le forum po
sur le site pour montré tes photos photo et commenté les nôtres.
Sur le forum pour discuter, regarde le lien suivant s'il te plaît tu verras pour moi l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

A bientôt
  Sujet: [Interview photograhe] Patrice Morin
buchsinet

Réponses: 17
Vus: 2598

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 16:22   Sujet: Superbe idée, cette interview. Elle m'a permis de découvrir les fantastiques photos d'un p
Superbe idée, cette interview. Elle m'a permis de découvrir les fantastiques photos d'un photographe que je n'avais pas encore remarqué.
Bravo Patrice. Tu fais un très bon travail de passionné qui mériterai d'être récompensé, sur FEI, par plus de commentaires.
  Sujet: Gael nouveau parmis vous
mimi

Réponses: 21
Vus: 561

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 14:24   Sujet: BONJOUR ET BIENVENUE GAEL Tu verras c'est un site super cool,dynamique et familial :P
http://img206.imageshack.us/img206/261/bienvenue10ve3.gifBONJOUR ET BIENVENUE GAEL

Tu verras c'est un site super cool,dynamique et familial Razz applaudissement aimer

Tu pourras poser autant de questions et le Web,ainsi que les membres se feront une joie de te répondre. Razz

J'ai vu tes photos,et elles sont superbes,et tu peux déja mettre des commentaires (critiques) sur les notres. photo :c ...
Marcel

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 14:16   Sujet: :wink: Un grand bonjour de l'Auvergne, installes-toi bien et viens voir toutes nos phot

Wink Un grand bonjour de l'Auvergne, installes-toi bien et viens voir toutes nos photos.

Nous souhaitons aussi voir les tiennes.

A plus............Marcel photo
Nenfer13

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 14:07   Sujet: :21: Gael soit le bienvenue parmis nous , et montre nous tes photos. Nous les commenterons
Gael soit le bienvenue parmis nous , et montre nous tes photos. Nous les commenterons et tu pourras regarder les nôtres et les critiquer également. C'est un bon site , tu as fait le bon choix.
Cordialement ,
Nenfer13
Evalias

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 13:51   Sujet: Bienvenue Gael parmi nous sur FEI et son Forum pour partager nos photos et nos propos.
http://gifsgifs.free.fr/smileys2/31.gif Bienvenue Gael parmi nous sur FEI et son Forum pour partager nos photos et nos propos.

Voici quelques liens pour te familiariser avec les manipulations.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mettre-une-photo-sous-son-nom-avatar-vt1236.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html

http://www.fond-ecran ...
  Sujet: L'art nouveau,ou l'art déco !
phil1908

Réponses: 12
Vus: 832

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Jeu 12 Oct 2006 11:36   Sujet: je ne suis pas un fana d'architecture mais faisant partie d'un club de marche, j'organise
je ne suis pas un fana d'architecture mais faisant partie d'un club de marche, j'organise une fois par an une balade sur Bruxelles. cette année, elle fut orientée autour des maisons Art Nouveau.

si cela intéresse quelqu'un je peux lui faire parvenir le circuit et/ou des photos...

Photos en rapport
Oups
Photo Chat Bengal
Bonjour, Il y a longtemps que je n'est pas ...
Chat Bengal
100 3361
Photo Chien Lhassa Apso
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que ...
Chien Lhassa Apso
Montage fleurs et oisea
Photo Montage Photo
Depuis un moment je voulais faire un montage ...
Montage Photo
Copie fei
Photo Senegal
Je vous ais fait un petit montage photos du ...
Senegal
Photo 013
Photo Chien Berger Blanc Suisse
Et voila une nouvelle photos de brasko de ...
Chien Berger Blanc Suisse
Rose 2 20100324
Photo Fleur Rose Rouge
photos de nuit avec mon premier apn d40 de ...
Fleur Rose Rouge
Lac de pormenaz 5 large
Photo France Haute Savoie
Je signale que le (Large) dans l'intitulé veut ...
France Haute Savoie
World is art fei
Photo Fractale
Tout comme ma précédente photo posté, petit ...
Fractale
Dsc02346 contes 0002
Photo France Contes
Profitant d'un déplacement chez une amie, j'ai ...
France Contes
Football 12
Photo Sport Football Americain
Dur de trouver des photos ou on ne voit pas ...
Sport Football Americain
> Plus de photos photos
Page 2236 sur 2556 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 2235, 2236, 2237 ... 2547, 2548, 2549, 2550, 2551, 2552, 2553, 2554, 2555, 2556  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Parmi vos propres photos sur FEI, quelle est votre préférée >  21/04 12:21
 Venez offrir votre coeur >  21/04 12:17
 Quelle profession est où était la vôtre >  21/04 10:26
 Pouvez-vous identifier mes "arbres"?Merci! Ainsim >  21/04 08:20
 Venez voter pour moi... >  20/04 21:03
 Animaux impossibles photoshopesques ... >  20/04 18:17
 Problème sur facebook avec le blog >  20/04 12:07
 Concours photo du forum d'AVRIL 2014 : LAMPADAIRE >  20/04 08:10