Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos 38308 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Reduire les photos en un clik
WebMaster FEI

Réponses: 20
Vus: 3839

MessageForum: Retouche photo   Posté le: Mar 26 Sep 2006 10:33   Sujet: Mon problème, c'est que je n'ai aucun message d'erreur pour m'aider à trouver l'origine du
Mon problème, c'est que je n'ai aucun message d'erreur pour m'aider à trouver l'origine du problème.

Je suis allé voir sur le site pour trouver plus d'info.
Je suis tombé sur cette page qui détaille les fonctionnalités du logiciel (y compris le fait qu'on puisse bien faire toutes les photos d'un même répertoire en même temps):
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/
mais ri ...
  Sujet: Comment choississez vous les photos que vous commentez ?
Nicole.barberon

Réponses: 205
Vus: 10073

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Mar 26 Sep 2006 10:06   Sujet: Je suis inscrite depuis mi-juin, je n'étais pas très familiarisée avec le forum et je ne c
Je suis inscrite depuis mi-juin, je n'étais pas très familiarisée avec le forum et je ne commentais que les photos du jour, ensuite je me suis aperçue à réception des mails de validation de mes photos, que certaines n'avaient pas de commentaire, alors j'ai privilégié ces photos.

Depuis, je visite régulièrement les galeries pour voir si je n'ai pas zappé une belle photo et commenter celles avec ...
  Sujet: Nouvelle recette de beignets de fleurs de courgettes
mimi

Réponses: 10
Vus: 1126

MessageForum: Le forum des recettes de cuisine   Posté le: Mar 26 Sep 2006 9:56   Sujet: Moi,ce sont des beignets de fleurs de courgettes,que je fais,les fleurs presque ouvertes.
Moi,ce sont des beignets de fleurs de courgettes,que je fais,les fleurs presque ouvertes.

INGREDIENTS pour 6 personnes :

30 fleurs de courgettes (environ), 200g de farine, 2 oeufs, 1 verre de lait, 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive, sel, poivre, huile d'arachide pour la cuisson des beignets ;

PATE A BEIGNETS:

Dans un récipient, versez la farine,sel, poivre et huile d'olive. Ajoute ...
  Sujet: Logiciel de recuperation
Dolly

Réponses: 0
Vus: 338

MessageForum: Discussions sur les logiciels photo   Posté le: Mar 26 Sep 2006 9:47   Sujet: bonjour voici un logiciel pour recuperer vos photos formater accidentellement tres simple
bonjour voici un logiciel pour recuperer vos photos formater accidentellement tres simple gratuit et en francais mais attention il ne pourra recuperer seulement apres 1 formatage car si vous ecrivez a nouveau sur la carte l operation sera impossible un petit conseil mieux vaut l utiliser avec un lecteur de carte,voici le lien
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.h ...
  Sujet: Qu'utilisez vous comme appareil photo?
Marcel

Réponses: 34
Vus: 1366

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mar 26 Sep 2006 9:05   Sujet: :wink: :wink: Bonjour, le "vieux" est toujours accro de l'argentique, même si
Wink Wink Bonjour, le "vieux" est toujours accro de l'argentique, même si c'est toujours embêtant de faire tirer ses photos au supermarché.

J'ai donc un Nikon F100, zoms: 18/35mm-28/105mm-70/180mm macro-80/400mm stabilisé + 90mm macro Tamron.

Mais je ne fais plus guère de photos à cause de mon état de santé, à mon grand regret.

J'ai acheté à Michèle, ma femme, un superbe L ...
  Sujet: Photos libres en droit??
WebMaster FEI

Réponses: 2
Vus: 482

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mar 26 Sep 2006 8:51   Sujet: Comme stipulé en bas de page: Aucune utilisation commerciale des images exposées sur le s
Comme stipulé en bas de page:
Aucune utilisation commerciale des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.
En clair, aucune photo exposée sur FEI n'est libre de droit.

Les photos n'appartiennent pas au site mais à leur auteur respectif.
Maintenant, je pense que beaucoup seraient content d'être publiés en échange d'une petite rémunération, à bon entendeur Wink.
Marcel

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Mar 26 Sep 2006 8:43   Sujet: :wink: :wink: Bonjour, pour définir les photos que je commente, c'et assez simple: J'o
Wink Wink Bonjour, pour définir les photos que je commente, c'et assez simple:

J'ouvre la galerie des membres et je regarde les dernières postées en descendant.

Je remonte en commentant celles sur lesquelles je peux proposer un commentaire constructif, ou qui me plaisent tout court!

Parfois, je vais sur les photos non commentées, mais souvent celles-ci ne m'inspirent pas!

Dans cer ...
  Sujet: Photos libres en droit??
Dolly

Réponses: 2
Vus: 482

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mar 26 Sep 2006 8:30   Sujet: bonjour a tous moi ma question est simple,je voulais savoir si toutes les photos presenten
bonjour a tous moi ma question est simple,je voulais savoir si toutes les photos presentent sur le site sont libres de droit car ma femme travaille dans le domaine de la creation et a souvent besoin de fond pour faire des pubs!!!??
A ce propos elle recherche des photos de pompier en action avec le visage masque (pas de pompier genre batman!! )
merci
mimi

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Mar 26 Sep 2006 7:35   Sujet: Je suis aussi une des plus anciennes sur le forum, je ne venais pas trés souvent mettre de
Je suis aussi une des plus anciennes sur le forum, je ne venais pas trés souvent mettre des commentaire sur les photos.

Puis avec le temps,j'ai aimé mettre des critiques au début seulement sur les galeries chats et chiens mes préférées.

Et aprés,j'ai commencé par aller voir d'autres photos au hasard,et voila.

Maintenant,je vais d'abord sur les photos sans commentaires,car une photo sans c ...
  Sujet: Tolosan de Toulouse pour vous servir
mimi

Réponses: 12
Vus: 471

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mar 26 Sep 2006 7:16   Sujet: TOLOSAN Tu verras c'est un site super cool,dynamique et familial :P :applau: :ai
http://img101.imageshack.us/img101/139/bienvenue3mo3.gifhttp://img101.imageshack.us/img101/6372/bienvenuepapillonhy2.png
TOLOSAN

Tu verras c'est un site super cool,dynamique et familial Razz applaudissement aimer

Tu pourras poser autant de questions et le Web,ainsi que les membres du site se feront une joie de te répondre. Razz

J'avais déja vu tes photos sur ta galerie,surtout la nymphe,te ...
Goldwing

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Mar 26 Sep 2006 6:56   Sujet: Je suis sur le site depuis bientôt un mois et je continue à regarder les photos de la même
Je suis sur le site depuis bientôt un mois et je continue à regarder les photos de la même façon. C'est à dire, les photos de la page d'accueil.
Je les regarde automatiquement (enfin presque) puis une fois revenue à la photo, je vais voir celles du même auteur ou les suivantes dans le même genre. Cela fait que je j'en découvre qui n'ont pas eu de critique depuis le mois de mars. Et puis il y a le ...
Evalias

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Mar 26 Sep 2006 6:05   Sujet: :clic: BONJOUR! J'ai du temps alors en premier je visionne les photos récentes à la suite
photo BONJOUR!
J'ai du temps alors en premier je visionne les photos récentes à la suite sans les ouvrir,puis enfin je les commente dans le désordre,un peu au hasard.
Si un membre en a envoyées plusieurs,je "choisis"une ou plusieurs qui retiennent mon attention,sans critère particulier sinon ma curiosité et mes réactions à l'image!
De plus je vais régulièrement voir les "sans co ...
Nenfer13

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Mar 26 Sep 2006 0:51   Sujet: En ce qui me concerne , je me suis inscrit sur se site par ce que j'aime la photo et que j
En ce qui me concerne , je me suis inscrit sur se site par ce que j'aime la photo et que je trouve ce site formidable , il répond à mes attentes. Je m'éforce de visiter toutes les galeries des membres. j'ais des coups de cœur bien sûr , mais je commente aussi des photos que je n'aime pas ou qui selon moi ne sont pas techniquement réussis. Je pense qu'il faut répondre aux attentes des autres , ceux ...
  Sujet: A quoi servent les points fei???
nanardiso

Réponses: 28
Vus: 945

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mar 26 Sep 2006 0:11   Sujet: Je viens d'allé voir le site officiel via ton lien et j'ai pu voir quelques photos de la B
Je viens d'allé voir le site officiel via ton lien et j'ai pu voir quelques photos de la BD.
C'est vrai que ça a l'air original et assez instructif.
nanardiso

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Lun 25 Sep 2006 23:10   Sujet: Alors moi je regarde pas mal de photos mais je ne laisse pas forcément un commentaire a ch
Alors moi je regarde pas mal de photos mais je ne laisse pas forcément un commentaire a chaque fois.

Je commente les photos qui me tape à l'oeil, en général je félicite le photographe. Ben ouais je ne vais pas mal critiqué une photo qui me plait Exclamation

Pour l'instant je ne commente que ces photos car je ne me sens pas encore assez "expert" pour apporté une mauvaise critique. Je ne s ...

Photos en rapport
Oups
Photo Chat Bengal
Bonjour, Il y a longtemps que je n'est pas ...
Chat Bengal
100 3361
Photo Chien Lhassa Apso
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que ...
Chien Lhassa Apso
Montage fleurs et oisea
Photo Montage Photo
Depuis un moment je voulais faire un montage ...
Montage Photo
Copie fei
Photo Senegal
Je vous ais fait un petit montage photos du ...
Senegal
Photo 013
Photo Chien Berger Blanc Suisse
Et voila une nouvelle photos de brasko de ...
Chien Berger Blanc Suisse
Rose 2 20100324
Photo Fleur Rose Rouge
photos de nuit avec mon premier apn d40 de ...
Fleur Rose Rouge
Lac de pormenaz 5 large
Photo France Haute Savoie
Je signale que le (Large) dans l'intitulé veut ...
France Haute Savoie
World is art fei
Photo Fractale
Tout comme ma précédente photo posté, petit ...
Fractale
Dsc02346 contes 0002
Photo France Contes
Profitant d'un déplacement chez une amie, j'ai ...
France Contes
Football 12
Photo Sport Football Americain
Dur de trouver des photos ou on ne voit pas ...
Sport Football Americain
> Plus de photos photos
Page 2257 sur 2554 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 2256, 2257, 2258 ... 2545, 2546, 2547, 2548, 2549, 2550, 2551, 2552, 2553, 2554  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Venez offrir votre coeur >  16/04 19:31
 Venez voter pour moi... >  16/04 18:11
 Problème sur facebook avec le blog >  16/04 17:31
 Qui peut m'aider à identifier cette fleur ? >  16/04 16:49
 Un de mes objectifs n'a pas été rajouté à la liste >  16/04 16:21
 Faire parler les animaux >  16/04 13:28
 Jeu des photos liées >  16/04 08:38
 Mauvaise rubrique pour une de mes plantes >  15/04 15:03