| Auteur |
Message |
Sujet: bandit, l'indépendant  |
dadynette
Réponses: 8
Vus: 394
|
Forum: Le forum des chats Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:40 Sujet: Je viens juste de l'avoir, mais je l'ai filmée à plusieurs reprises!! trop marrante!!!! j'  |
Je viens juste de l'avoir, mais je l'ai filmée à plusieurs reprises!! trop marrante!!!! j'ai pas encore de photos à vous montrer, mais ça va pas tarder!!! elle est d'une couleur que j'ai jamais vu, un croisé marron tigré,rouge, orange et, moité sombre à droite, moitié claire à gauche!!!!
un exemplaire unique, en somme!!! belle à souhait, coquine à n'en plus finir! ... |
Sujet: bonjour à tous, voici Olivier  |
olivierbusca
Réponses: 21
Vus: 732
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:17 Sujet: Coucou, alors suite au demande, petite presentation.
j'ai donc 25 ans, je suis céliba  |
Coucou, alors suite au demande, petite presentation.
j'ai donc 25 ans, je suis célibataire voyageur légerement aventurier.
d'origine Savoyarde (Chambéry), je me suis installé depuis 2 mois en Dordogne après 3 années en Drôme Provencale (vers Nyons)
j'aime la photos car ce sera notre memoire dans l'avenir, et puis on passe de tres bon moment à revoir les photos des années anterieur.
... |
olivierbusca
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:10 Sujet: Cath m'a proposé de parler de ma photos vautour sur el forum, alors voila.
Je l'ai pr  |
Cath m'a proposé de parler de ma photos vautour sur el forum, alors voila.
Je l'ai prise cette année au mois de Janvier lors d'une randonnée. Comme il faisait assez froid, peut etre que les vautours preferaient rester au sol !!!! car j'ai pu m'approcher à environ 5-6 metres sans mouvement de leur part !!!! en plus au mois de janvier il n'y à pas grand monde sur les chemin de randonnée (en mé ... |
rlansf
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Jeu 22 Juin 2006 8:40 Sujet: Bienvenue sur FEI olivier, j'ai vu la photo de ton Vautour Fauve...superbe :applau: fait  |
Bienvenue sur FEI olivier, j'ai vu la photo de ton Vautour Fauve...superbe fait nous profiter d'un maximum de photos de cette qualité y'a pas de problèmes pour moi... A+ |
olivierbusca
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Jeu 22 Juin 2006 0:07 Sujet: bon et ben .......................
merci pour cet accueil tres chaleureux.
merci pou  |
bon et ben .......................
merci pour cet accueil tres chaleureux.
merci pour les commentaires photos.
Je rentre juste de la fete de la musique, je fait juste un petit tour sur la toile. Donc coté infos vous resterez sur votre faim quelque heures de plus............... le temps que je me repose.
a demain.
encore merci. |
Sujet: CITATIONS & PENSÉES  |
Lilas
Réponses: 203
Vus: 26340
|
Forum: Poème et citation Posté le: Mer 21 Juin 2006 23:04 Sujet: le langage des fleurs, vous aimeriez en photos du site?????
:?: :?: :?: :?:  |
le langage des fleurs, vous aimeriez en photos du site?????
http://img48.imageshack.us/img48/902/cam0ix.jpg
mimi, j'ai vue que tu connaissait bien le langage des fleurs,pourrait tu m'éclairée sur les capucines,s.t.p.?çà serait super |
Sujet: Mon sirius x frison  |
vivi
Réponses: 4
Vus: 1890
|
Forum: Le forum des chevaux Posté le: Mer 21 Juin 2006 22:50 Sujet: :clic: vivi,il a quel âge ton 'dada'... peut tu nous mettre des autres photos... bref :cl  |
vivi,il a quel âge ton 'dada'... peut tu nous mettre des autres photos... bref
Hello,
il a 9 ans
http://img376.imageshack.us/img376/6084/sir18sb.jpg
biz virginie |
mimi
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mer 21 Juin 2006 21:51 Sujet:
BONSOIR ET BIENVENUE OLIVIER
Tu verras c'est un site super cool,trés dynamique et f  |
http://gifs.bestgraph.com/info/bienvenue/bienvenue-33.gif
BONSOIR ET BIENVENUE OLIVIER
Tu verras c'est un site super cool,trés dynamique et familial.
Tu pourras poser autant de questions et les membres se feront une joie de te répondre.
Tu as déja de belles photos,et j'espère que nous en verrons bientôt d'aussi belles.
Dit nous en un peu plus ... |
Sujet: Mon sirius x frison  |
annie meuret
Réponses: 4
Vus: 1890
|
Forum: Le forum des chevaux Posté le: Mer 21 Juin 2006 21:31 Sujet: :clic: vivi,il a quel âge ton 'dada'... peut tu nous mettre des autres photos... bref :cl  |
vivi,il a quel âge ton 'dada'... peut tu nous mettre des autres photos... bref |
Sujet: QUELQUES BINETTES DE PLUS...  |
Rotine
Réponses: 40
Vus: 1448
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Mer 21 Juin 2006 21:18 Sujet: :wink: Oui chouette idée Kod., c'est que parfois les commentaires sur les photos je me di  |
Oui chouette idée Kod., c'est que parfois les commentaires sur les photos je me dit il y aurait du avoir celui là
Dommage aussi que pour la rubrique animaux, il y a pas aussi des animeauxhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/coccinelle2.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/panda-bambou-20060614.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/lion-baille ... |
Sujet: QUELQUES BINETTES DE PLUS...  |
WebMaster FEI
Réponses: 40
Vus: 1448
|
Forum: La boite à idées de FEI Posté le: Mer 21 Juin 2006 20:49 Sujet: On parle des binettes pour commenter les photos pas pour le forum (là c'est sans fin...).
 |
On parle des binettes pour commenter les photos pas pour le forum (là c'est sans fin...).
Je vous fais ça demain. |
Guylaine
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mer 21 Juin 2006 20:02 Sujet: :22: Olivier tu as trés bien fait,de venir t'incrire sur ce magnifique forum.Il est tout  |
Olivier tu as trés bien fait,de venir t'incrire sur ce magnifique forum.Il est tout simplement génial.Nous formons une belle gang comme on dit au Québec.A bientôt et au plaisir de te lire et voir tes autres photos... |
Sujet: Gand, la ville des fêtes aux 3 tours...  |
Cath
Réponses: 11
Vus: 2863
|
Forum: Forum voyage en Europe (hors France) Posté le: Mer 21 Juin 2006 19:39 Sujet: Caro, oui, je veux bien être tenue au courant de tes résultats... et je pense que les autr  |
Caro, oui, je veux bien être tenue au courant de tes résultats... et je pense que les autres aussi... Je croise les doigts pour que ça marche pour toi...
Mardi prochain, je suis là, donc j'attendrai ton message...
J'irais voir tes photos demain parce que là il est tard...
Bisous  |
Cath
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mer 21 Juin 2006 19:28 Sujet: Bonjour olivier... Bienvenue à la maison !!:22:
On est très content de t'accueillir par  |
Bonjour olivier... Bienvenue à la maison !!
On est très content de t'accueillir parmi nous ! Notre amie nette a eu une très riche idée de te conseiller de nous rejoindre... Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous.
Comme elle te l'a dit, je suis ton modérateur... du moins tant que tu es nouveau... tu peux donc faire appel à moi pour tout problème concernant le forum.
Dans un ... |
Rotine
|
Forum: Présentez-vous à la communauté Posté le: Mer 21 Juin 2006 19:14 Sujet: :wink: :22: Olivier sur le site pour voir tes photos :clic: et commenter les nôtres.
Su  |
Olivier sur le site pour voir tes photos et commenter les nôtres.
Sur le forum pour discuter, c'est vrai comme dit Mamadoue on reste un peu sur sa faim, tu connais c'est vrais Nette, c'est pas pour ça que tu viens de sa région, moi je connais Nette et Mamadoue depuis 3 mois et on ne sait jamais vus.
A BIENTÔT |
| |