Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos 36267 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Bonjour à tous, voici Alice
alice1215

Réponses: 21
Vus: 706

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 11 Juin 2006 4:35   Sujet: On a très hâte de voir plein de photos de Chine. Pour l'instant, on en a pas encore beauc
On a très hâte de voir plein de photos de Chine.
Pour l'instant, on en a pas encore beaucoup Sad
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chine.html

Pour envoyer tes photos des sites touristiques de Chine, tout est expliqué ici en détail:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/envoyer-des-photos-sur-le-fei-vt1234.html

Sinon, pour ton français, il est compréhensible en tout cas beaucou ...
  Sujet: melisandlau se présente
Paparazzi34

Réponses: 8
Vus: 275

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 11 Juin 2006 2:06   Sujet: sois la bienvenue Sandra, et n'hésite surtout pas à dire ce que tu penses des photos expos
sois la bienvenue Sandra, et n'hésite surtout pas à dire ce que tu penses des photos exposées, ça te donnera certainement envie de te lancer à ton tour.
photo au début on achète un appareil photo, pour prendre sa famille en photo, aprés on se retrouve vite en train de photographier un arbre, parce qu'il est spécial puis un piquet, au millieu de nulle part, c'est le début d'une grande passion, ...
amal

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:51   Sujet: Bonsoir Sandra! Heureuse de faire ta connaissance! Même si tu ne fais pas de photo tu se
Bonsoir Sandra!
Heureuse de faire ta connaissance!
Même si tu ne fais pas de photo tu seras très à l'aise sur ce site.
Moi-même je n'en fais pas et non seulement j'apprécie de plus en plus les photos de mes amis, mais, grâce aux conseils des pro et à toutes lkes discussions sur FEI, je comprends un peu plus comment il faut lire une photo et donc l'aimer.
Au fil des jours, cela te donne forcéme ...
  Sujet: Fabrication de puzzles avec les photos des membres.
Ping17

Réponses: 14
Vus: 4478

MessageForum: Discussions sur les logiciels photo   Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:34   Sujet: Web, Je suis prêt à t'en envoyer, mais je ne sais pas rajouter un fichier à un mail pri
Web,

Je suis prêt à t'en envoyer, mais je ne sais pas rajouter un fichier à un mail privé.

J'ai envoyé à Cath, 3 puzzles faits avec 3 photos de son site par mon mail personnel wanadoo.

Dis moi comment t'envoyer des exemples.
WebMaster FEI

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:19   Sujet: Bienvenue melisandlau :13:, tout le monde est le bienvenu sur FEI mais si vous n'avez p
Bienvenue melisandlau ,

tout le monde est le bienvenu sur FEI mais si vous n'avez pas de photos à partager.
Par contre, attention, ce n'est pas parce que tu ne fais pas de photo que tu n'as pas le droit de donner ton avis sur les phots des autres Wink.

@+
  Sujet: Fabrication de puzzles avec les photos des membres.
Ping17

Réponses: 14
Vus: 4478

MessageForum: Discussions sur les logiciels photo   Posté le: Sam 10 Juin 2006 21:39   Sujet: Web, Je serais prêt à faire, à la demande des membres, des puzzles de leurs photos. C'e
Web,

Je serais prêt à faire, à la demande des membres, des puzzles de leurs photos. C'est une idée que je lance.

J'ai envoyé 3 puzzles à Cath fait avec 3 de ses photos.

Est-ce une bonne idée ?
  Sujet: Voilà Léna tu as passer les 1000 FEI
Cath

Réponses: 11
Vus: 626

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Sam 10 Juin 2006 20:19   Sujet: Léna, pour mettre tes photos, va sur le lien suivant : l J'y explique tout en détail et
Léna, pour mettre tes photos, va sur le lien suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html
J'y explique tout en détail et tu ne peux pas ne pas y arriver !!

Mais, ceci dit, je m'aperçois que tu n'es pas allée voir le lien que je t'avais mis dans ta présentation... Alors, ça sert à quoi que je me décarcasse !! parce que toutes ...
Léna

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Sam 10 Juin 2006 20:14   Sujet: :10: : au fait,toutes les couleurs c'est exprés :applau: :D mais sans blague il faut qu
: au fait,toutes les couleurs c'est exprés applaudissement Very Happy mais sans blague il faut que j'apprenne a mettre des photos cela me tiens à coeur Idea
Léna

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Sam 10 Juin 2006 19:56   Sujet: :applau: he oui j'ai dejà essayée pour les balises CATH Tu verras au message de :22:que j
applaudissement he oui j'ai dejà essayée pour les balises CATH Tu verras au message de :22:que j'ai faite a ALICEj'y arrive je n'avais pas fait attention a fermer les balisesmaintenant,il me reste a apprendre à mettre des photos dans mes messages;je devrais y arriver en faisant des essais encore merci de ses précieux conseils a oui apprendre aussi à espacer que tu m'as dis? aimer Vider son verre a la santé ...
  Sujet: sssssalut tout le monde!!!!!!!!!!!!! moi c'est nek
Rotine

Réponses: 15
Vus: 481

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 19:49   Sujet: :22: Neck, sur le site pour mettre des photos si tu en fais et commenter les nôtres. S
Neck, sur le site pour mettre des photos si tu en fais et commenter les nôtres.

Sur le forum, ou il ya des discussion sur tout et une chouette ambiance

Bonne soirée, bon week end
Le Fada de Marseille

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 19:36   Sujet: Bonsoir Alice Bienvenue parmi nous, toi qui nous viens de trés loin. Nous sommes
Bonsoir Alice

Bienvenue parmi nous, toi qui nous viens de trés loin.

Nous sommes trés heureux de t'accueillir parmi nous, et, j'en suis sûr, tu auras beucoup de chose à nous faire partager et surtout nous faire connaître ton pays,ta région au travers des photos photo que tu nous enverras .........

A trés bientôt parmi nous avec de nombreuses photos de la Chine
  Sujet: Photos de chevaux
Rotine

Réponses: 12
Vus: 10709

MessageForum: Le forum des chevaux   Posté le: Sam 10 Juin 2006 18:35   Sujet: :wink: Oui Marcel, Cette rubrique reste vide sur les chevaux pourtant sur le site il y a
Wink Oui Marcel,
Cette rubrique reste vide sur les chevaux pourtant sur le site il y a des belles photos.
Ti mouton et Yodatlechat, j'avais demander qu'ils en parle un peu, mais plus de nouvelles Shocked
http://www.fond-ecran-image.com/forum/micio-vt609.html
Alors si vous avez 1 cheval, 1 poney, et pourquoi pas 1 ânehttp://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,cheval,tn_mickey-et-geronim ...
Marcel

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 18:15   Sujet: Bonjour Alice et bienvenue parmi nous. :wink: Les petits tracas, pour poster des photo
Bonjour Alice et bienvenue parmi nous.

Wink Les petits tracas, pour poster des photos, seront vite réglés. Ne t'inquiètes pas! Et comme d'autres te l'on dit, nous serons toujours là pour te renseigner et t'aider.

Nous attendons tes photos et aussi tes commentaires sur les nôtres!

photo A bientôt.............Marcel.
Cath

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 17:57   Sujet: Bonjour Alice... :22: On est vraiment très content de t'accueillir parmi nous ! Je
Bonjour Alice...

On est vraiment très content de t'accueillir parmi nous !

Je suis ton modérateur... du moins tant que tu es nouvelle... tu peux donc faire appel à moi pour tout problème concernant le forum.

Dans un premier temps je me suis permis d'ajouter ton pseudo dans le titre de ta présentation, sinon tu risques d'avoir des problèmes si d'autres nouveaux arrivent aujourd' ...
WebMaster FEI

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 10 Juin 2006 17:08   Sujet: On a très hâte de voir plein de photos de Chine. Pour l'instant, on en a pas encore beauc
On a très hâte de voir plein de photos de Chine.
Pour l'instant, on en a pas encore beaucoup Sad
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chine.html

Pour envoyer tes photos des sites touristiques de Chine, tout est expliqué ici en détail:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/envoyer-des-photos-sur-le-fei-vt1234.html

Sinon, pour ton français, il est compréhensible en tout cas beaucou ...

Photos en rapport
Oups
Photo Chat Bengal
Bonjour, Il y a longtemps que je n'est pas ...
Chat Bengal
100 3361
Photo Chien Lhassa Apso
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que ...
Chien Lhassa Apso
Montage fleurs et oisea
Photo Montage Photo
Depuis un moment je voulais faire un montage ...
Montage Photo
Copie fei
Photo Senegal
Je vous ais fait un petit montage photos du ...
Senegal
Photo 013
Photo Chien Berger Blanc Suisse
Et voila une nouvelle photos de brasko de ...
Chien Berger Blanc Suisse
Rose 2 20100324
Photo Fleur Rose Rouge
photos de nuit avec mon premier apn d40 de ...
Fleur Rose Rouge
Lac de pormenaz 5 large
Photo France Haute Savoie
Je signale que le (Large) dans l'intitulé veut ...
France Haute Savoie
World is art fei
Photo Fractale
Tout comme ma précédente photo posté, petit ...
Fractale
Dsc02346 contes 0002
Photo France Contes
Profitant d'un déplacement chez une amie, j'ai ...
France Contes
Football 12
Photo Sport Football Americain
Dur de trouver des photos ou on ne voit pas ...
Sport Football Americain
> Plus de photos photos
Page 2262 sur 2418 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 2261, 2262, 2263 ... 2409, 2410, 2411, 2412, 2413, 2414, 2415, 2416, 2417, 2418  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Je vous présente Alka >  25/05 00:18
 Besoin d'un avis sur le nikon D3200... >  24/05 22:57
 Ma derniere passion...et pas la plus petite ! >  24/05 22:55
 Frédéric Sanchis photographie : jeune photographe amateur >  24/05 22:37
 A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM >  24/05 19:53
 Publication d'une de mes photos,une énième! Ainsiminilyse >  24/05 19:12
 Nouveauté pour trouver rapidement la bonne rubrique >  24/05 19:10
 Création pour le forum du LOGO pour l'été 2013 ! >  24/05 18:55