Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plans 222 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Droit à l' image concernant personnages sur les marchés
Golondrina

Réponses: 10
Vus: 703

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Ven 19 Juin 2009 14:27   Sujet: bonjour, WebMaster bonjour à tous, Je viens de voir une agréable photo sur FEI, montra
bonjour, WebMaster
bonjour à tous,

Je viens de voir une agréable photo sur FEI, montrant une enfant souriante mexicaine.
J' ai moi-même de nombreuses photos de personnages prises sur des marchés ou autres, auxquels j' ai demandé autorisation orale de prise de vue mais, bien sûr, pas d' autorisation à exposer leurs visages sur le net ou ailleurs. D' autres ont été prises "à la sauvette&q ...
  Sujet: Vends objectifs Nikon
Marcel

Réponses: 6
Vus: 659

MessageForum: Petites annonces matos photo   Posté le: Ven 12 Juin 2009 17:19   Sujet: :wink: Bonjour, je suis content que tu essaies de maîtriser ce bijou ! Si tu suis mon
Wink Bonjour, je suis content que tu essaies de maîtriser ce bijou !

Si tu suis mon explication, tu verras que c'est quand même assez simple.

Au prix qu'il se vend ces jours, ce serait du gaspillage.

Pour l'instant, en comparant avec le 2.8/105 micro VR ED je ne constate aucune différence.

Simplement le nouveau avec autofocus sert pour les photos traditionnelles, portraits, gros pla ...
  Sujet: Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réactions
nathea

Réponses: 61
Vus: 2410

MessageForum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre   Posté le: Sam 06 Juin 2009 17:15   Sujet: denis je partage tes propos, voilà le probléme, on consomme dans l'illimité et on ne mesur
denis je partage tes propos, voilà le probléme, on consomme dans l'illimité et on ne mesure pas les conséquences, il y a de l'argent et des consommateurs, alors ça marche, il est dur de dire:
je vis avec rien j'aime jardiner, j'ai une vieille voiture, je suis contre l'eau gaspillée pour les terrains de golf, contre les salaires des politiques ou des sportifs de haut niveaux, car dire c'est dénonc ...
  Sujet: Nikon 18-200 vs tamron 18-270
Claude77

Réponses: 9
Vus: 2620

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Lun 01 Juin 2009 15:29   Sujet: Salut Dolly, Tu as toi-même décrit le problème de ces objectifs très large range. Prati
Salut Dolly,

Tu as toi-même décrit le problème de ces objectifs très large range. Pratiques, mais bonjour le piqué, le vignetage et les distorsions.
Je ne connais pas le Nikon, mais le Tamron 18-270 figurait dans les tests de C.I. il y a quelques mois, aux côtés d'autres zooms. Selon C.I., c'était l'objectif à éviter à tout prix.
Remarque que les courbes de piqué de mon ancien (car vendu) Son ...
  Sujet: Qu'est ce que vous pensez de la fin du monde en 2012
Westcolibri

Réponses: 60
Vus: 1592

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 05 Mai 2009 4:26   Sujet: je ris la guerre est là, la fin du monde de FEI aussi :05: , non sans rire ce sujet est in
je ris la guerre est là, la fin du monde de FEI aussi , non sans rire ce sujet est intéressant et j'ai mes croyances et mes idées, je dirai que l'homme y est pour beaucoup je rejoins mamyrasta pour le côté irresponsable qui fait que nous détruisons notre planéte, côté religion et prédictions j'ai des idées encore plus loufoques que les votres, disons que côté philosophie et énergie je suis as ...
  Sujet: Qu'est ce que vous pensez de la fin du monde en 2012
nathea

Réponses: 60
Vus: 1592

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Lun 04 Mai 2009 18:35   Sujet: je ris la guerre est là, la fin du monde de FEI aussi :05: , non sans rire ce sujet est in
je ris la guerre est là, la fin du monde de FEI aussi , non sans rire ce sujet est intéressant et j'ai mes croyances et mes idées, je dirai que l'homme y est pour beaucoup je rejoins mamyrasta pour le côté irresponsable qui fait que nous détruisons notre planéte, côté religion et prédictions j'ai des idées encore plus loufoques que les votres, disons que côté philosophie et énergie je suis as ...
  Sujet: La recette de l'enfant et la naissance de Mael
rastavelle

Réponses: 0
Vus: 534

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Jeu 19 Mar 2009 22:41   Sujet: Un début de poème écrit par Hélène Bernier auquel je me suis permise de changer la fin pou
Un début de poème écrit par Hélène Bernier auquel je me suis permise de changer la fin pour vous raconter la naissance de mon petit fils Mael
La recette de l'enfant
et la naissance de Maell
Si tu veux un enfant
Tu dois prendre un beau papa
Et une jolie maman
Amants, maries ou pas
Le papa sème une graine
Dans le ventre de la maman
Il y ajoute du sentiment
Plusieurs fois dans la ...
  Sujet: SIGMA 18-50 mm F2.8 Macro DC EX ou Sigma 17-70 F2,8-4,5 DC ?
Claude77

Réponses: 18
Vus: 1303

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mer 04 Mar 2009 11:00   Sujet: Si tu ne peux approcher au pied de la scène, même 70 mm sera trop court pour les gros plan
Si tu ne peux approcher au pied de la scène, même 70 mm sera trop court pour les gros plans.
En plus, avec une ouverture glissante, tu auras moins de luminosité en longue focale.

Pour te répondre, il faudrait déjà savoir sur quel boîtier ce sera monté.
Car si tu as beaucoup de pixels, et que tu n'a pas besoin de faire des grands agrandissements, un objectif de qualité EX est a priori à privil ...
  Sujet: Mes photos pour contrôles
Claude77

Réponses: 11
Vus: 287

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 30 Jan 2009 10:11   Sujet: Comme Web. Tu as des pb d'horizontalité (qui peuvent être rattrapés en post-production).
Comme Web.
Tu as des pb d'horizontalité (qui peuvent être rattrapés en post-production).
Tu as des pb de cadrage : sujet trop centré ; non prise en compte de l'intérêt de l'arrière plan, trop occupé par ton sujet principal (exemple : la 5)
Sujet pas assez aéré (la 10) ou cadré trop bas (la 7)
Certains clichés sont un peu surex.

Reste que l'on voit mal l'intérêt des 3 premières où des élémen ...
  Sujet: Quelle carte mémoire acheter pour un nikon D90 ? MERCI
Claude77

Réponses: 8
Vus: 4376

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mer 21 Jan 2009 20:31   Sujet: sauf si tu dois faire des plans séquence assez longs, et risquer d'être à saturation au ma
sauf si tu dois faire des plans séquence assez longs, et risquer d'être à saturation au mauvais moment.
Sinon, d'accord avec toi.
  Sujet: Aux possesseurs du Nikon D90...
Naej

Réponses: 3
Vus: 3977

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Jeu 08 Jan 2009 17:51   Sujet: C'est difficile, car les "petites astuces" sont liées aux explications qu'ils do
C'est difficile, car les "petites astuces" sont liées aux explications qu'ils donnent sur l'utilisation du Nikon D90 dans certaines situations : Nuit, paysage, portrait, gros plans etc... et mettre l'astuce sans la totalité de l'explicatif serait incompréhensible...
ce sont aussi des petits "trucs" mnémotechniques pour arriver à bien mémoriser où se trouvent les nombreux bout ...
  Sujet: Pour un appareil photo reflex
Marjorie

Réponses: 14
Vus: 1737

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Jeu 08 Jan 2009 17:18   Sujet: chapeau bas !! tres belle photo je ne pensais qu'il fallait un reflex pour faire des photo
chapeau bas !! tres belle photo je ne pensais qu'il fallait un reflex pour faire des photos comme celles la , mais avec un bridge on peut aussi faire des gros plans comme des fons de paysage

je vais revoir ma copie
merci
  Sujet: Votre avis sur Panasonic Lumix fz 50
Claude77

Réponses: 19
Vus: 2291

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Sam 03 Jan 2009 16:17   Sujet: Sur le bas de la photo en exemple, on note malgré tout une déformation arrondie (tendance
Sur le bas de la photo en exemple, on note malgré tout une déformation arrondie (tendance Fishe Eye) provoquée par le complément optique, alors que sur les objectifs "équivalents 24 mm" ) ou les zooms offrant cette focale), les plans horizontaux restent rectilignes.

La solution d'un bridge à focales nativement décalées vers le bas, et une extension longue focale par un complément opti ...
  Sujet: Pour un appareil photo reflex
Marjorie

Réponses: 14
Vus: 1737

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mer 17 Déc 2008 17:30   Sujet: j'ai un budget - de 500 euro, c'est pour faire des portraits,et des gros plans, commes les
j'ai un budget - de 500 euro, c'est pour faire des portraits,et des gros plans, commes les fleurs par exemples, je passe 1h par semaine pour mes photos, la taille n'ai pas un probleme, et desole je n'avais pas vu le questionnaire
merci pour votre aide
  Sujet: Le site d'un photographe ami...
Chapelat

Réponses: 13
Vus: 707

MessageForum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre   Posté le: Dim 14 Déc 2008 11:52   Sujet: Ah ! j'avais fort heureusement copié le début de mon message, je vous le livre donc, inach
Ah ! j'avais fort heureusement copié le début de mon message, je vous le livre donc, inachevé. A plus tard, voici :

Bonjour,
Merci de m'avoir invité à venir parler de mes photos, merci à Naej d'avoir parainné cette invitation.
Votre webmaster aimerait m'interroger, en particulier sur mes cadrages.
J'y répondrai volontiers, le texte suivant servira à me présenter.
Avant toute chose, je ti ...

Photos en rapport
Dscn3053 edited
Photo Hawaii Ile
Photo de Maui, vue sur les plans et un jardin ...
Hawaii Ile
Boxane fevrier
Photo Chien Bouvier Bernois
Un autre cliché de Boxane où on l'a voit un ...
Chien Bouvier Bernois
Stcloudflj0147bg r
Photo Jardin
Le parc de Saint Cloud à la fin de l'été. Du ...
Jardin
Montagelotus02
Photo Montage Photo
4 gros plans des splendides "lotus sacrés" du ...
Montage Photo
Dscn4567 moineau
Photo Oiseau Moineau Domestique
Ce Moineau est-il apeuré, ou tire t-il des ...
Oiseau Moineau Domestique
Coeur de fleur 20091104
Photo Fleur Lotus
Une de plus sur un des beaux plans d'eau du ...
Fleur Lotus
Vol de mouette 2
Photo Oiseau Mouette
Les mouettes sont nombreuses à fréquenter les ...
Oiseau Mouette
Rambouilletx64
Photo Fleur Datura
Une fleur blanche prise en gros plans dans le ...
Fleur Datura
Marrakech fevr mars 200
Photo Maroc Marrakech
Le long des remparts, fin février 2008, par un ...
Maroc Marrakech
Tete de fleur
Photo Fleur Hortensia
Une grosse tête de fleur d'hortensia mais je ...
Fleur Hortensia
> Plus de photos plans
Page 11 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Est-ce un choucas des tours? >  18/04 23:10
 Venez voter pour moi... >  18/04 21:39
 Venez offrir votre coeur >  18/04 18:35
 Papillon nocturne à identifier >  18/04 16:50
 Un de mes objectifs n'a pas été rajouté à la liste >  18/04 16:47
 Une corneille qui trempe du pain Photos et Vidéo >  18/04 16:27
 Bourrache, répulsif naturel contre les limaces ? >  18/04 15:36
 Mon album studio ou extérieur suivant l'envie >  18/04 14:51