Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plans 210 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Votre avis sur Panasonic Lumix fz 50
Claude77

Réponses: 19
Vus: 2200

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Sam 03 Jan 2009 16:17   Sujet: Sur le bas de la photo en exemple, on note malgré tout une déformation arrondie (tendance
Sur le bas de la photo en exemple, on note malgré tout une déformation arrondie (tendance Fishe Eye) provoquée par le complément optique, alors que sur les objectifs "équivalents 24 mm" ) ou les zooms offrant cette focale), les plans horizontaux restent rectilignes.

La solution d'un bridge à focales nativement décalées vers le bas, et une extension longue focale par un complément opti ...
  Sujet: Pour un appareil photo reflex
Marjorie

Réponses: 14
Vus: 1658

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mer 17 Déc 2008 17:30   Sujet: j'ai un budget - de 500 euro, c'est pour faire des portraits,et des gros plans, commes les
j'ai un budget - de 500 euro, c'est pour faire des portraits,et des gros plans, commes les fleurs par exemples, je passe 1h par semaine pour mes photos, la taille n'ai pas un probleme, et desole je n'avais pas vu le questionnaire
merci pour votre aide
  Sujet: Le site d'un photographe ami...
Chapelat

Réponses: 13
Vus: 690

MessageForum: Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre   Posté le: Dim 14 Déc 2008 11:52   Sujet: Ah ! j'avais fort heureusement copié le début de mon message, je vous le livre donc, inach
Ah ! j'avais fort heureusement copié le début de mon message, je vous le livre donc, inachevé. A plus tard, voici :

Bonjour,
Merci de m'avoir invité à venir parler de mes photos, merci à Naej d'avoir parainné cette invitation.
Votre webmaster aimerait m'interroger, en particulier sur mes cadrages.
J'y répondrai volontiers, le texte suivant servira à me présenter.
Avant toute chose, je ti ...
  Sujet: Que pensez-vous du Sigma 28-300?
Géna

Réponses: 9
Vus: 6382

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mer 03 Déc 2008 19:36   Sujet: Bonsoir à tous. J'aimerais avoir votre avis sur le Sigma 28-300 F3.5-6.3 DG Macro J
Bonsoir à tous.

J'aimerais avoir votre avis sur le Sigma 28-300 F3.5-6.3 DG Macro

Je possède un Sony Alpha 100 avec un objectif 75-300, non pas que je sois mécontente de celui-ci, mais lorsque je veux faire des gros plans sur des petits sujets comme des oiseaux par exemple, je n'arrive pas à contrôler la netteté en général. (Surtout l'œil)
Avec mon Sigma 17-70, il n'y aurait pas de problè ...
  Sujet: Mon voyage en Pologne de léna
Léna

Réponses: 450
Vus: 33208

MessageForum: Forum voyage en Europe (hors France)   Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:39   Sujet: Ce canal a été construit au milieu du 19ème siècle sur ordre du roi de Prusse ! Ce qui l'
Ce canal a été construit au milieu du 19ème siècle sur ordre du roi de Prusse ! Ce qui l' intéressait , c'était le fait que nulle part ailleurs personne n' avait construit un tel système hydraulique ! Cinq plans inclinés de ce type ont été réalisés sur 10 kms pour franchir les quelques 100m de dénivelé entre Elblag et Ostroda .
Gérard , parti en avant , disparut dans les roseaux . Il y avait un ...
  Sujet: (sondage)Et si vous étiez photographe professionnel
Domi

Réponses: 33
Vus: 1270

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Sam 25 Oct 2008 9:58   Sujet: J'aime beaucoup les photos de Yann Athus Bertrand, c'est tellement beau. J'aime aussi l
J'aime beaucoup les photos de Yann Athus Bertrand, c'est tellement beau.

J'aime aussi les noir et blanc de Doisneau.

Et j'aime faire des gros plans d'animaux, les endroits, et puis, et puis plein d'autres choses.
  Sujet: Comment bien choisir son flash
Claude77

Réponses: 34
Vus: 10940

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mer 20 Aoû 2008 15:19   Sujet: Parmi les caractéristiques à prendre en compte, et au delà de la puissance, il y a la poss
Parmi les caractéristiques à prendre en compte, et au delà de la puissance, il y a la possibilité d'orienter la tête dans tous les sens. Notamment pour le portrait en éclairage indirect.

Une anectdote pour illustrer :
Lors d'une inaugration, je prenais des photos à côté de la photographe attitrée de la mairie.
C'était en intérieur, mais dans une grande salle assez bien éclairée et remplie par ...
  Sujet: Problème de brume sur les photos en montagne
JC

Réponses: 17
Vus: 2764

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mer 30 Juil 2008 12:56   Sujet: Perso, j'avais travaillé sur plus de paramètres. J'aurais pu par exemple jaunir certains c
Perso, j'avais travaillé sur plus de paramètres. J'aurais pu par exemple jaunir certains champs sans toucher au vert du reste... Mais tout est possible.
.
J'y ai pensé, mais je crois que jaunir les champs sans toucher aux autres verts n'aurait pas été crédible, le voile à la même influence sur tous les plans lointains.
Et s'il n'existait pas nous n'aurions plus aucune sensation de relief, ou de ...
  Sujet: Reconstitution de la partie manquante d'une photo
Claude77

Réponses: 11
Vus: 9069

MessageForum: Retouche photo   Posté le: Dim 27 Juil 2008 9:22   Sujet: J'ai ensuite découpé judicieusement (passage par les meilleures coïncidences des deux plan
J'ai ensuite découpé judicieusement (passage par les meilleures coïncidences des deux plans) le surplus d'aile au lasso point à point avec une progressivité (un fondu) de 30 pixels (estimation pifométrique selon dimensions de la photo). A ce stade, il faut faire plusieurs essais en grossissant l'image pour observer les raccordements.

Voici un gros plan du contenu du calque après le découpage en ...
  Sujet: Zoom SIGMA téléobjectif 70-300 f4-5,6 DG APO + sites vente
Cactus

Réponses: 49
Vus: 16262

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Lun 21 Juil 2008 22:17   Sujet: Je ne faisais que répondre à l'autre intervenant et je ne croyais pas que ce sujet intéres
Je ne faisais que répondre à l'autre intervenant et je ne croyais pas que ce sujet intéresse beaucoup de gens. Embarassed
Ce n'était pas un reproche Cactus, pas la peine de rougir Wink.
C'était juste une suggestion si jamais tu as d'autres bopns plans à partager avec la communauté.

Laughing
  Sujet: Zoom SIGMA téléobjectif 70-300 f4-5,6 DG APO + sites vente
WebMaster FEI

Réponses: 49
Vus: 16262

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Lun 21 Juil 2008 21:44   Sujet: Je ne faisais que répondre à l'autre intervenant et je ne croyais pas que ce sujet intéres
Je ne faisais que répondre à l'autre intervenant et je ne croyais pas que ce sujet intéresse beaucoup de gens. Embarassed
Ce n'était pas un reproche Cactus, pas la peine de rougir Wink.
C'était juste une suggestion si jamais tu as d'autres bopns plans à partager avec la communauté.
  Sujet: Service Civil Volontaire (SCV)
aaabc

Réponses: 0
Vus: 153

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:18   Sujet: Service Civil Volontaire (SCV) > Volontariat: Engagement altruiste d'une personne qu
Service Civil Volontaire (SCV)

> Volontariat: Engagement altruiste d'une personne qui fait don de son temps et/ou de ses compétences librement et gratuitement, à plein temps sur une durée déterminée. Cet engagement constitue l'activité principale de la personne pendant la durée de ce "volontariat". Il nécessite un certain nombre de conditions pratiques, en particulier la prise en c ...
  Sujet: triathlete et fan de photos
Claude77

Réponses: 16
Vus: 273

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:20   Sujet: Bonjour Eric, De ton intervention, je note que tu ne sembles pas avoir suivi l'évolution
Bonjour Eric,
De ton intervention, je note que tu ne sembles pas avoir suivi l'évolution du marché des appareils photos reflex.
Tu pars donc de loin, et il ne va pas forcément être facile de discuter, car tout une technologie et son vocabulaire sont associés à la photo numérique... sur laquelle il te faut absolument muter aujourd'hui pour ce que tu veux faire.
En effet, sur des reportages sport ...
  Sujet: Vos premières impressions avec votre nouvel apn
Feiti

Réponses: 84
Vus: 3048

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Ven 13 Juin 2008 20:31   Sujet: Je n'ai pas constaté ça sur le mien ! :19: je ne sais pas si ce sont mes réglages ou
Je n'ai pas constaté ça sur le mien !

je ne sais pas si ce sont mes réglages ou pas, mais meme en automatique, que ce soit batiments, paysages, gros plans ou autres, je suis obligée de régler la balance des couleurs en post traitement en enlevant du magenta à chaque fois ou presque..
  Sujet: Nouvel inscrit : Rebelote02
Claude77

Réponses: 12
Vus: 367

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Ven 09 Mai 2008 10:29   Sujet: Salut Rebelote, J'ai beaucoup navigué dans les coins que tu cites. Moi aussi ai fait que
Salut Rebelote,
J'ai beaucoup navigué dans les coins que tu cites.
Moi aussi ai fait quelques panos à l'époque, sur Montcuq, Cahors, St Cirq La Popie, comme toi à cause du manque de recul pour positionner les plans rapprochés par rapport à la vallée encaissée. Ça donne du relief.
Mais ça remonte à une époque où je n'étais équipé que d'un compact 1600 x 1200, considéré déjà alors comme évolué (j ...

Photos en rapport
Dscn3053 edited
Photo Hawaii Ile
Photo de Maui, vue sur les plans et un jardin ...
Hawaii Ile
Coeur de fleur 20091104
Photo Fleur Lotus
Une de plus sur un des beaux plans d'eau du ...
Fleur Lotus
Vol de mouette 2
Photo Oiseau Mouette
Les mouettes sont nombreuses à fréquenter les ...
Oiseau Mouette
Boxane fevrier
Photo Chien Bouvier Bernois
Un autre cliché de Boxane où on l'a voit un ...
Chien Bouvier Bernois
Stcloudflj0147bg r
Photo Jardin
Le parc de Saint Cloud à la fin de l'été. Du ...
Jardin
Montagelotus02
Photo Montage Photo
4 gros plans des splendides "lotus sacrés" du ...
Montage Photo
Marrakech fevr mars 200
Photo Maroc Marrakech
Le long des remparts, fin février 2008, par un ...
Maroc Marrakech
Tete de fleur
Photo Fleur Hortensia
Une grosse tête de fleur d'hortensia mais je ...
Fleur Hortensia
Rambouilletx64
Photo Fleur Datura
Une fleur blanche prise en gros plans dans le ...
Fleur Datura
Fontaine de zvrki
Photo Fontaine
Voici une fontaine prise le 16. 10. 2007. Un ...
Fontaine
> Plus de photos plans
Page 11 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Jeu des photos liées >  19/05 20:09
 Publication d'une de mes photos,une énième! Ainsiminilyse >  19/05 19:54
 Concours MAI 2013 : AU RAS DU SOL >  18/05 19:38
 Martin Rietze : Magnifiques photos de volcan en éruption >  18/05 19:13
 A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM >  18/05 08:27
 Julien Grondin : Photographe urbain >  18/05 08:25
 [VOTE] Concours photo d'AVRIL 2013 : LIBERTE >  18/05 00:45
 Nid d'aigles en direct sur internet 24 h./24 h. >  17/05 19:01