Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage 936 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Problème avec Image data converter sr de Sony
Claude77

Réponses: 22
Vus: 1150

MessageForum: Discussions sur les logiciels photo   Posté le: Lun 20 Aoû 2012 17:19   Sujet: Michel, la fragilité concernait les cartes au format Compact Flash (on a souvent recensé d
Michel, la fragilité concernait les cartes au format Compact Flash (on a souvent recensé des pinoches tordues en fond de logement - encore qu'avec le guidage et le détrompeur, je me suis toujours demandé comment les victimes en arrivaient là, moi qui extrayais plus que souvent mes cartes...).
Avec le cartes SD, la probabilté d'un problème de ce côté est inférieure à celle consécutive à la manipul ...
  Sujet: Merci de commenter ma NATURE MORTE
Golondrina

Réponses: 83
Vus: 2726

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages   Posté le: Sam 04 Aoû 2012 16:12   Sujet: Merci Golondrina d'avoir répondu à nos "missiles" mais tu les a bien provoquer..
Merci Golondrina d'avoir répondu à nos "missiles" mais tu les a bien provoquer...
je n'ai pas vu ça comme des missiles et, de toute façon, j'adore vivre dangereusement, ça évite l'ennui

Dans ta photo, je ne vois pas la vie, la pomme, la fleurs et la bète sont belle et bien mort ou à l'agonie........
en fait, tu as raison Wink . le nouveau titre sera donc "Mort et agonie" ...
  Sujet: La caFEItéria du Forum
ainsiminilyse

Réponses: 28048
Vus: 397641

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 04 Aoû 2012 15:05   Sujet: :D :noel01: Bonjour les amis! Voilà environ 2 semaines que je ne suis pas apparue ici
Very Happy Bonjour les amis!
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/04/120804035009614259.jpghttp://nsa30.casimages.com/img/2012/08/04/120804035247313348.jpghttp://nsa29.casimages.com/img/2012/08/04/120804035332232603.jpghttp://nsa29.casimages.com/img/2012/08/04/120804035413231463.jpg
  Sujet: Appareils bridges . votre avis
Claude77

Réponses: 39
Vus: 2071

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Lun 16 Juil 2012 15:29   Sujet: ... à mon âge ,je tombe dans la facilité..faire un cliché avec une bonne netteté sans &quo
... à mon âge ,je tombe dans la facilité..faire un cliché avec une bonne netteté sans "me prendre la tête..
Ce n'est pas une question d'âge. Il est est qui sont allergiques à la technique, d'autres à la cuisine (c'est mon cas). Et faire des photos sans se prendre la tête (techniquement parlant) est le lot d'une grande majorité de FEIstes. Ce qui distingue ce forum des forums "expert&qu ...
  Sujet: La ville de Taxco (Mexique) et ses fêtes de Pâques
Spiros

Réponses: 41
Vus: 3317

MessageForum: Forum voyage en Amérique   Posté le: Dim 15 Juil 2012 10:49   Sujet: m’étant absenté quelques jours je viens de trouver ta réponse et je te remercie j’ai lu l
m’étant absenté quelques jours je viens de trouver ta réponse et je te remercie
j’ai lu les commentaires de 2009 aux 4 photos et je trouve que tu as raison
malgré les critiques positives les photos semblent gêner les feistes
une des photos de la pénitence a été choisie pour le concours du mois

t’as très bien fait de présenter ce reportage
à mon avis tu devrais mettre quelques autres photos ...
  Sujet: La caFEItéria du Forum
ondine

Réponses: 28048
Vus: 397641

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 14 Juil 2012 9:50   Sujet: :cry: Ce doit être dur de vivre ça Charly :help: :oops: Justement ils en ont reparlé
Crying or Very sad Ce doit être dur de vivre ça Charly help Embarassed
Justement ils en ont reparlé hier sur le reportage du Tour de France, c'était l'horreur avec ces tourniquets qui ont empêché les jeunes de sortir, je crois que c'est un accident qui a marqué les jeunes de notre génération, toutes ces vies brisées, car les familles le sont aussi...
Elle est belle ta photo, moi j'enrage ! L'an dernier, je ...
  Sujet: Mon voyage en Slovénie de Léna.
D.marsim

Réponses: 92
Vus: 4561

MessageForum: Forum voyage en Europe (hors France)   Posté le: Ven 13 Juil 2012 11:41   Sujet: Suite et fin de ce beau reportage qui nous a permis de traverser la Slovénie sans fatigue.
Suite et fin de ce beau reportage qui nous a permis de traverser la Slovénie sans fatigue.

On attend avec impatience la prochaine destination Léna. photo photo
  Sujet: Appareils bridges . votre avis
Claude77

Réponses: 39
Vus: 2071

MessageForum: Appareils compacts et bridges   Posté le: Jeu 12 Juil 2012 14:19   Sujet: Effectivement, trop de choix et l'amateur est complètement noyé, cédant souvent aux appels
Effectivement, trop de choix et l'amateur est complètement noyé, cédant souvent aux appels du marketing.

Il faut éviter de changer par envie, ou par lassitude de ce que l'on a, dès lors où l'on en est satisfait.

Dans un autre ordre d'idée, cette satisfaction peut être polluée par la non comparaison avec ce que produit un autre matériel, plus performant : en clair, du temps où je n'utilisais ...
Spiros

MessageForum: Forum voyage en Amérique   Posté le: Dim 08 Juil 2012 7:38   Sujet: :idea: Golondrina a écrit... Spiros on dirait que tu y étais... j’y étais parce que
Idea

Golondrina a écrit...
Spiros on dirait que tu y étais... j’y étais parce que j’ai vu ton reportage
pas question de mettre mon nom sur TON montage, on va plutôt dire que c'est un travail commun c’est mon montage et tes images
tu fais une présentation comme tu l’entends, mais tu mets l'image dans ta galerie
si je le publie dans la mienne on n’aura pas de réactions, et c’est ce qui m’ ...
Dolly

MessageForum: Forum voyage en Amérique   Posté le: Dim 08 Juil 2012 1:14   Sujet: wouhaaaa quel reportage franchement je dis chapeau, j'ai adoré tes photos qui me laisse s
wouhaaaa quel reportage franchement je dis chapeau, j'ai adoré tes photos qui me laisse sur le c.xx(censurer) on ne sait jamais, bravo bravo j aime ce genre de photos reportages !! applaudissement
Spiros

MessageForum: Forum voyage en Amérique   Posté le: Sam 07 Juil 2012 17:49   Sujet: :clic: pour regarder tes photographies le plus longtemps possible je me suis permis de
photo

pour regarder tes photographies le plus longtemps possible je me suis permis de faire un montage, sorte de résumé de ton reportage sur Taxco
j’ai pris comme centre le pénitent auto flagellé avec les taches de sang rouge sur son dos
et disposé six autres photos autour
l’idée est de montrer l’ambiance festive avant et pendant le rituel dramatique

si tu le trouve intéressant tu peu ...
Spiros

MessageForum: Forum voyage en Amérique   Posté le: Sam 30 Juin 2012 9:35   Sujet: :!: je crois que la douleur comme instrument pour s’assurer le paradis est une caractér
Exclamation

je crois que la douleur comme instrument pour s’assurer le paradis est une caractéristique du christianisme et en particulier du catholicisme, ce qui peut dévier parfois vers le masochisme
cette tendance était plus ou moins présente dans tous les pays chrétiens, la différence est qu’au Mexique elle continue d’être vivace et devient du spectacle
si donc on veut montrer en images ces proces ...
  Sujet: Mon univers sportif et photographique
Claude77

Réponses: 4
Vus: 184

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 27 Juin 2012 12:07   Sujet: Comme il est dit dans le reportage, il y a un peu plus de 2 ans, lorsque Jordan, venant du
Comme il est dit dans le reportage, il y a un peu plus de 2 ans, lorsque Jordan, venant du Karting, est arrivé parmi nous, il ne parlait pas, était replié sur lui même...
On l'a pris sous notre aile. Ses performances ont vite évolué. Il a commencé à s'exprimer puisqu'il se retrouvait dans un univers correspondant à sa passion.
Aujoud'hui, c'est lui qui nous donne des conseils en visualisant nos ...
  Sujet: Mon univers sportif et photographique
Claude77

Réponses: 4
Vus: 184

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mer 27 Juin 2012 11:02   Sujet: Par le lien suivant, vous découvrirez un récent reportage concernant le plus jeune pilote
Par le lien suivant, vous découvrirez un récent reportage concernant le plus jeune pilote de mon association, tourné lors d'une séance d'entraînement sur le circuit de Magny Cours, au sein du team dans lequel je dispute un challenge sur 18 manches sur 9 circuits de l'hexagone.
C'est également l'occasion de découvrir les monoplaces que je pilote le plus souvent : des FR 2.0 dans leur version 2004. ...
  Sujet: Mon voyage en Slovénie de Léna.
Perronnet Catherine

Réponses: 92
Vus: 4561

MessageForum: Forum voyage en Europe (hors France)   Posté le: Jeu 21 Juin 2012 21:23   Sujet: Superbe, intéressant et très bien fait. J'ai revécu le voyage que nous avons fait, mon mar
Superbe, intéressant et très bien fait. J'ai revécu le voyage que nous avons fait, mon mari et moi en Slovénie depuis la région de Carinthie en Autriche en 2009. Nous avons aussi été frappés par la beauté et la sérénité des paysages, par la gentillesse des habitants et par le fait qu'ils prennent le temps de faire chaque chose au lieu de courir sans arrêt. Comme preuve, les terrasses des cafés à M ...

Photos en rapport
Penitents taxco metro1
Photo Montage Photo
Le maire de Taxco a fortement apprécié le ...
Montage Photo
Laguna18 10
Photo Bolivie
Je termine le reportage sur les Laguna et je ...
Bolivie
Falaises
Photo France Marseille
Suite et fin de mon reportage sur les ...
France Marseille
Imag2
Photo Nature Morte
Une composition, pour une Couverture de mon ...
Nature Morte
Muangsing0914
Photo Laos
Toujours entre Muang Sing et la frontière de ...
Laos
Ski
Photo Flou
Bien au chaud devant mon écran TV, reportage ...
Flou
Photo pont chaban delma
Photo Pont Levant
Bonjour, petit reportage ce matin a Bordeaux ...
Pont Levant
Photo pont chaban delma
Photo Pont Levant
Bonjour suite du reportage a Bordeaux, voici ...
Pont Levant
Vautour percnoptere
Photo Oiseau Vautour Percnoptere
Et le voici en plein vol, ce magnifique rapace ...
Oiseau Vautour Percnoptere
Canard mandarin 2013022
Photo Oiseau Canard Mandarin
J'ai rencontré ce type de canard alors que je ...
Oiseau Canard Mandarin
> Plus de photos reportage
Page 10 sur 63 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 [Sondage] Vote pour le logo de l'été 2013 ! >  19/06 23:19
 Ma photo sélectionnée pour un concours de photos animalières >  19/06 23:09
 Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. >  19/06 21:58
 Pour les membres ne supportant pas les critiques négatives >  19/06 20:53
 Nombre de fois ma photo vue semble élevé ? >  19/06 20:34
 Fleurs du Portugal (surtout) à identifier >  19/06 20:03
 [VOTE] Concours MAI 2013 : AU RAS DU SOL >  19/06 17:50
 Jeu des photos liées >  19/06 14:52