| Auteur |
Message |
Sujet: Problème avec Image data converter sr de Sony  |
Claude77
Réponses: 22
Vus: 1150
|
Forum: Discussions sur les logiciels photo Posté le: Lun 20 Aoû 2012 17:19 Sujet: Michel, la fragilité concernait les cartes au format Compact Flash (on a souvent recensé d  |
Michel, la fragilité concernait les cartes au format Compact Flash (on a souvent recensé des pinoches tordues en fond de logement - encore qu'avec le guidage et le détrompeur, je me suis toujours demandé comment les victimes en arrivaient là, moi qui extrayais plus que souvent mes cartes...).
Avec le cartes SD, la probabilté d'un problème de ce côté est inférieure à celle consécutive à la manipul ... |
Sujet: Merci de commenter ma NATURE MORTE  |
Golondrina
Réponses: 83
Vus: 2726
|
Forum: Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Posté le: Sam 04 Aoû 2012 16:12 Sujet: Merci Golondrina d'avoir répondu à nos "missiles" mais tu les a bien provoquer..  |
Merci Golondrina d'avoir répondu à nos "missiles" mais tu les a bien provoquer...
je n'ai pas vu ça comme des missiles et, de toute façon, j'adore vivre dangereusement, ça évite l'ennui
Dans ta photo, je ne vois pas la vie, la pomme, la fleurs et la bète sont belle et bien mort ou à l'agonie........
en fait, tu as raison . le nouveau titre sera donc "Mort et agonie" ... |
Sujet: La caFEItéria du Forum  |
ainsiminilyse
Réponses: 28048
Vus: 397641
|
Forum: Le coin détente Posté le: Sam 04 Aoû 2012 15:05 Sujet: :D :noel01: Bonjour les amis!
Voilà environ 2 semaines que je ne suis pas apparue ici  |
Bonjour les amis!
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/04/120804035009614259.jpghttp://nsa30.casimages.com/img/2012/08/04/120804035247313348.jpghttp://nsa29.casimages.com/img/2012/08/04/120804035332232603.jpghttp://nsa29.casimages.com/img/2012/08/04/120804035413231463.jpg |
Sujet: Appareils bridges . votre avis  |
Claude77
Réponses: 39
Vus: 2071
|
Forum: Appareils compacts et bridges Posté le: Lun 16 Juil 2012 15:29 Sujet: ... à mon âge ,je tombe dans la facilité..faire un cliché avec une bonne netteté sans &quo  |
... à mon âge ,je tombe dans la facilité..faire un cliché avec une bonne netteté sans "me prendre la tête..
Ce n'est pas une question d'âge. Il est est qui sont allergiques à la technique, d'autres à la cuisine (c'est mon cas). Et faire des photos sans se prendre la tête (techniquement parlant) est le lot d'une grande majorité de FEIstes. Ce qui distingue ce forum des forums "expert&qu ... |
Sujet: La ville de Taxco (Mexique) et ses fêtes de Pâques  |
Spiros
Réponses: 41
Vus: 3317
|
Forum: Forum voyage en Amérique Posté le: Dim 15 Juil 2012 10:49 Sujet: m’étant absenté quelques jours je viens de trouver ta réponse et je te remercie
j’ai lu l  |
m’étant absenté quelques jours je viens de trouver ta réponse et je te remercie
j’ai lu les commentaires de 2009 aux 4 photos et je trouve que tu as raison
malgré les critiques positives les photos semblent gêner les feistes
une des photos de la pénitence a été choisie pour le concours du mois
t’as très bien fait de présenter ce reportage
à mon avis tu devrais mettre quelques autres photos ... |
Sujet: La caFEItéria du Forum  |
ondine
Réponses: 28048
Vus: 397641
|
Forum: Le coin détente Posté le: Sam 14 Juil 2012 9:50 Sujet: :cry: Ce doit être dur de vivre ça Charly :help: :oops:
Justement ils en ont reparlé  |
Ce doit être dur de vivre ça Charly
Justement ils en ont reparlé hier sur le reportage du Tour de France, c'était l'horreur avec ces tourniquets qui ont empêché les jeunes de sortir, je crois que c'est un accident qui a marqué les jeunes de notre génération, toutes ces vies brisées, car les familles le sont aussi...
Elle est belle ta photo, moi j'enrage ! L'an dernier, je ... |
Sujet: Mon voyage en Slovénie de Léna.  |
D.marsim
Réponses: 92
Vus: 4561
|
Forum: Forum voyage en Europe (hors France) Posté le: Ven 13 Juil 2012 11:41 Sujet: Suite et fin de ce beau reportage qui nous a permis de traverser la Slovénie sans fatigue.  |
Suite et fin de ce beau reportage qui nous a permis de traverser la Slovénie sans fatigue.
On attend avec impatience la prochaine destination Léna.  |
Sujet: Appareils bridges . votre avis  |
Claude77
Réponses: 39
Vus: 2071
|
Forum: Appareils compacts et bridges Posté le: Jeu 12 Juil 2012 14:19 Sujet: Effectivement, trop de choix et l'amateur est complètement noyé, cédant souvent aux appels  |
Effectivement, trop de choix et l'amateur est complètement noyé, cédant souvent aux appels du marketing.
Il faut éviter de changer par envie, ou par lassitude de ce que l'on a, dès lors où l'on en est satisfait.
Dans un autre ordre d'idée, cette satisfaction peut être polluée par la non comparaison avec ce que produit un autre matériel, plus performant : en clair, du temps où je n'utilisais ... |
Spiros
|
Forum: Forum voyage en Amérique Posté le: Dim 08 Juil 2012 7:38 Sujet: :idea:
Golondrina a écrit...
Spiros on dirait que tu y étais... j’y étais parce que  |
Golondrina a écrit...
Spiros on dirait que tu y étais... j’y étais parce que j’ai vu ton reportage
pas question de mettre mon nom sur TON montage, on va plutôt dire que c'est un travail commun c’est mon montage et tes images
tu fais une présentation comme tu l’entends, mais tu mets l'image dans ta galerie
si je le publie dans la mienne on n’aura pas de réactions, et c’est ce qui m’ ... |
Dolly
|
Forum: Forum voyage en Amérique Posté le: Dim 08 Juil 2012 1:14 Sujet: wouhaaaa quel reportage franchement je dis chapeau, j'ai adoré tes photos qui me laisse s  |
wouhaaaa quel reportage franchement je dis chapeau, j'ai adoré tes photos qui me laisse sur le c.xx(censurer) on ne sait jamais, bravo bravo j aime ce genre de photos reportages !!  |
Spiros
|
Forum: Forum voyage en Amérique Posté le: Sam 07 Juil 2012 17:49 Sujet: :clic:
pour regarder tes photographies le plus longtemps possible je me suis permis de  |
pour regarder tes photographies le plus longtemps possible je me suis permis de faire un montage, sorte de résumé de ton reportage sur Taxco
j’ai pris comme centre le pénitent auto flagellé avec les taches de sang rouge sur son dos
et disposé six autres photos autour
l’idée est de montrer l’ambiance festive avant et pendant le rituel dramatique
si tu le trouve intéressant tu peu ... |
Spiros
|
Forum: Forum voyage en Amérique Posté le: Sam 30 Juin 2012 9:35 Sujet: :!:
je crois que la douleur comme instrument pour s’assurer le paradis est une caractér  |
je crois que la douleur comme instrument pour s’assurer le paradis est une caractéristique du christianisme et en particulier du catholicisme, ce qui peut dévier parfois vers le masochisme
cette tendance était plus ou moins présente dans tous les pays chrétiens, la différence est qu’au Mexique elle continue d’être vivace et devient du spectacle
si donc on veut montrer en images ces proces ... |
Sujet: Mon univers sportif et photographique  |
Claude77
Réponses: 4
Vus: 184
|
Forum: Le coin détente Posté le: Mer 27 Juin 2012 12:07 Sujet: Comme il est dit dans le reportage, il y a un peu plus de 2 ans, lorsque Jordan, venant du  |
Comme il est dit dans le reportage, il y a un peu plus de 2 ans, lorsque Jordan, venant du Karting, est arrivé parmi nous, il ne parlait pas, était replié sur lui même...
On l'a pris sous notre aile. Ses performances ont vite évolué. Il a commencé à s'exprimer puisqu'il se retrouvait dans un univers correspondant à sa passion.
Aujoud'hui, c'est lui qui nous donne des conseils en visualisant nos ... |
Sujet: Mon univers sportif et photographique  |
Claude77
Réponses: 4
Vus: 184
|
Forum: Le coin détente Posté le: Mer 27 Juin 2012 11:02 Sujet: Par le lien suivant, vous découvrirez un récent reportage concernant le plus jeune pilote  |
Par le lien suivant, vous découvrirez un récent reportage concernant le plus jeune pilote de mon association, tourné lors d'une séance d'entraînement sur le circuit de Magny Cours, au sein du team dans lequel je dispute un challenge sur 18 manches sur 9 circuits de l'hexagone.
C'est également l'occasion de découvrir les monoplaces que je pilote le plus souvent : des FR 2.0 dans leur version 2004. ... |
Sujet: Mon voyage en Slovénie de Léna.  |
Perronnet Catherine
Réponses: 92
Vus: 4561
|
Forum: Forum voyage en Europe (hors France) Posté le: Jeu 21 Juin 2012 21:23 Sujet: Superbe, intéressant et très bien fait. J'ai revécu le voyage que nous avons fait, mon mar  |
| Superbe, intéressant et très bien fait. J'ai revécu le voyage que nous avons fait, mon mari et moi en Slovénie depuis la région de Carinthie en Autriche en 2009. Nous avons aussi été frappés par la beauté et la sérénité des paysages, par la gentillesse des habitants et par le fait qu'ils prennent le temps de faire chaque chose au lieu de courir sans arrêt. Comme preuve, les terrasses des cafés à M ... |
| |