Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test 713 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Nikon D90 : Un pixel bleu est apparu sur mes photos,
Claude77

Réponses: 23
Vus: 3073

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Lun 22 Aoû 2011 10:05   Sujet: Bon, après une petite recherche, il est apparu qu'il existait différentes causes, et donc
Bon, après une petite recherche, il est apparu qu'il existait différentes causes, et donc plusieurs apparences de "pixels morts", pas tous dûs pour autant à un photosite défectueux.

Ceux qui ont observés des pixels blancs ont relevé qu'ils n'apparaissaient qu'à partir d'une certaine sensibilité. Donc pour faire un bilan statistique, il faudrait que tu prennes une série de clichés de c ...
  Sujet: SOS de la blonde aux doublons
Claude77

Réponses: 132
Vus: 3401

MessageForum: Forum d'aide informatique   Posté le: Dim 21 Aoû 2011 8:53   Sujet: Ne serait-ce pas plutôt un problème de rebond du click de la souris, qui provoquerait deux
Ne serait-ce pas plutôt un problème de rebond du click de la souris, qui provoquerait deux envois simultanés ?

Utilises-tu une souris externe, ou le pad ? As-tu observé si les deux provoquaient indifféremment le double envoi ?

Pour faire le test, tu ouvres un sujet bidon ; tu envoies ; tu l'ouvres, puis tu l'effaces en cliquant sur la croix. Ce qui te permet de faire une multitude d'essais s ...
  Sujet: Absence momentanée d'un membre c'est ici ...
Golondrina

Réponses: 1622
Vus: 32543

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Ven 19 Aoû 2011 10:26   Sujet: Bonjour, Musique Le cou est un endroit très douloureux et je comprends ce que tu dois v
Bonjour, Musique

Le cou est un endroit très douloureux et je comprends ce que tu dois vivre.

Tu ne nous dis pas si un diagnostique a été posé...
Si ce n'est pas le cas, je me permets, en toute modestie, de te donner un petit conseil : ne te précipites pas à accepter une intervention chirurgicale avant d'avoir fait toutes investigations possibles, même si la douleur t'est parfois intolérab ...
  Sujet: La caFEItéria du Forum
Le Fada de Marseille

Réponses: 36279
Vus: 512907

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 06 Aoû 2011 15:33   Sujet: A mon humble avis, elle devrait passer le test de netteté en y ajoutant un poil de contras
A mon humble avis, elle devrait passer le test de netteté en y ajoutant un poil de contraste et d' antipoussière avec photofiltre et le tour est joué.
C'est tout bon Killy.............euh, je veux dire Francis Wink
Francis-Sisco

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 06 Aoû 2011 15:23   Sujet: Tu peux sauter de joie Francis mais fais gaffe en retombant... :lol: tu as vu juste. Tu d
Tu peux sauter de joie Francis mais fais gaffe en retombant... Laughing tu as vu juste. Tu deviens un concurrent sérieux pour l'identification des plantes. BRAVO applaudissement

Je te laisse ce privilège car tu as quelques années de métier - j'ai juste pris le temps de consulter et d'insister. Je n'ai pas vu cette fleur sur FEI photo
J'espère qu'elle passera le test netteté Confused

http://i1220.photo ...
  Sujet: Peut on enlever le bruit sur un cliché ?
PEDRO

Réponses: 37
Vus: 4013

MessageForum: Retouche photo   Posté le: Ven 05 Aoû 2011 14:30   Sujet: Tu sais Pédro, peut être que je loupe des choses, mais je n'ai jamais fait de photo en RAW
Tu sais Pédro, peut être que je loupe des choses, mais je n'ai jamais fait de photo en RAW. C'est vrai que le Nikon, je ne l'ai pas depuis longtemps, mais même avec le bridge FZ38 , il y avait possibilité d'en faire, mais il aurait fallu installer les CD correspondants.
Et comme cela fait des poids en photos importants, j'ai peur que mon logiciel de retouche ne rame, déjà comme cela parfois il e ...
  Sujet: [Exercice] Création d'une nuit américaine.
Henri H

Réponses: 45
Vus: 4923

MessageForum: Montage photo   Posté le: Lun 01 Aoû 2011 20:25   Sujet: De belles réalisations que vous venez tous et toutes de réaliser. Quel est votre logiciel
De belles réalisations que vous venez tous et toutes de réaliser. Quel est votre logiciel de travail à tous les quatre ?

Bravo Mireille pour ta reprise. J'aurais juste fait pivoter la lune pour éviter que la lumière vienne par en dessous. J'aime bien tes étoiles et tes lumières sur la montagne. Si le cœur t'en dit, et que tu en as l'occasion, j'aimerai mettre dans mon tuto (sous photoshop) tes ...
Manu

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 24 Juil 2011 19:19   Sujet: Désoler pour L’écriture Je test :wink:
Désoler pour L’écriture Je test Wink
  Sujet: [Résolu] Comment éliminer des pubs générées par malware ?
Charly

Réponses: 127
Vus: 2977

MessageForum: Forum d'aide informatique   Posté le: Sam 23 Juil 2011 10:28   Sujet: Les process dangereux sont avec une croix rouge, c'est ceux là qu'il faut absolument coche
Les process dangereux sont avec une croix rouge, c'est ceux là qu'il faut absolument cocher pour poursuivre la procédure.
Ceux qui sont cochés en orange, sont douteux ou inutiles.
Ceux en vert sont inoffensifs.
Dans l'analyse qui t'est fourni sur hijackthis.de/fr, il y a l'avis des membres qui ont analysé ces process (à lire).

Si tu veux une aide aussi sur FEI, il suffit de recopier (en text ...
Evie

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Jeu 21 Juil 2011 19:34   Sujet: Eh bien j'aimerais bien le soleil !!! Autant dans le ciel que dans mon coeur tout tristou.
Eh bien j'aimerais bien le soleil !!! Autant dans le ciel que dans mon coeur tout tristou... Le temps est gris, mon moral itou, j'ai eu de la pub au beau milieu d'une retouche, test que je désirais faire pour donner mon compte-rendu à Michel... Sad Et dire qu'on a passé l'après-midi à chercher des solutions, on croyait avoir réussi... Crying or Very sad

Allez, belle fête à nos amis Belg ...
  Sujet: Problème de rendu de couleur sur FEI
Fifie34

Réponses: 35
Vus: 2165

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Jeu 21 Juil 2011 7:58   Sujet: Merci pour les tests ! test cœur jaune = jaune avec Firefox, photoshop, visionneuse
Merci pour les tests !

test cœur jaune =
jaune avec Firefox, photoshop, visionneuse windows,
violet avec Paint et IE

Pour ton lien Charly, le calibrage de l'écran il se fait à partir de menu principal des boutons de l'écran ?
les gamma, ça se règlent là aussi ?
Avant de faire quoi que ce soit, j'ai besoin de bien comprendre, eh oui un peu blonde Laughing
Kaenafelix

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Jeu 21 Juil 2011 4:40   Sujet: J'avais déjà fait le test l'année dernière avec ce lien, sur vos conseils et j'étais bon.
J'avais déjà fait le test l'année dernière avec ce lien, sur vos conseils et j'étais bon. Idem pour cette année, sauf une petite déviance = le vert un peu trop dominant Comment puis-je réparer cela ??? sur un Notebook, si c'est possible... Mr. Green

PS : Je viens juste de finir le test du coeur jaune/violet... help

Au départ, FFox me donne du jaune
Visionneuse Windows = jaune
Héliconf ...
Charly

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mer 20 Juil 2011 18:04   Sujet: Pour le test de la marguerite, le coeur est violet avec le diaporama windows et Faststone.
Pour le test de la marguerite, le coeur est violet avec le diaporama windows et Faststone.
Pour Firefox, Photoshop, l'explorateur windows et la visionneuse windows, le coeur est jaune.
Mon PC est un portable Packard Bell EasyNote LM81.
J'ai recherché s'il existait un profil de couleur pour calibrer cet écran et je n'ai rien trouvé. Sad
JC, tu peux expliquer en quoi consiste l'installation ou l ...
Disco

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Mer 20 Juil 2011 17:50   Sujet: Pour Denis246, j'ai fait le test que tu proposes, mais le résultat est l'inverse. Avec
Pour Denis246, j'ai fait le test que tu proposes, mais le résultat est l'inverse.

Avec Internet Explorer ou Mozilla ou Windows le coeur est Jaune.

Avec Acdsee le coeur est Violet ainsi qu'avec mon logiciel Corel photo paint.

Ca veut dire que le profil icc enregistre dans l'image n'est géré que par Acdsee ou l''inverse ???

Je suis sur un portable ou le profil de couleur est sRGB I ...
  Sujet: Bug chez fei ce matin - migration juillet 2011
Charly

Réponses: 106
Vus: 6798

MessageForum: Les bugs   Posté le: Mar 12 Juil 2011 20:08   Sujet: Pour cette manip, entre 1/2 et 3 tours en sens inverse. Mais je répète, on est deux à tir
Pour cette manip, entre 1/2 et 3 tours en sens inverse.
Mais je répète, on est deux à tirer en wifi sur ma connexion (dont 1 en messagerie instantanée, le bavard Rolling Eyes )
En test vitesse ADSL : 2.2 Mbps en réception et 697 kbps en émission.

Par contre quand je passe de ma galerie à l'accueil du site, après 1/2 à 1 tour en sens inverse, ça met entre 5 et 10 sec pour afficher la page complète e ...

Photos en rapport
Img 0350
Photo Fleur Iris
Un autre petit test en mode macro. Réglage: ...
Fleur Iris
Img 0148 copie
Photo Goutte
Premier test de mon 40d, je reste simple, un ...
Goutte
Img 4738b
Photo Eristale
Mon premier test d'insecte, sans bonnette ...
Eristale
Fourchette
Photo Vaisselle
Un test... Une fourchette sur un four ...
Vaisselle
Reflet 20081009
Photo Reflet
Petit test de shoot en mode macro. Reglage: ...
Reflet
Churhe
Photo Eglise
Un traitement sous l'aqualiseur de lumières ...
Eglise
A au travers gouttes
Photo Turquie
Canon eos 500 Voyage en Turquie un petit test ...
Turquie
Fleurs
Photo Fleur Oxalis Articulee
Première photo test de mon nouvel appareil ...
Fleur Oxalis Articulee
Ventoux
Photo France Vaucluse
Voici une photo du Mont Ventoux reconnaissable ...
France Vaucluse
Chrysantheme pompon 2
Photo Fleur Chrysantheme
J'aime ces pompons jaunes qui restent fleuris ...
Fleur Chrysantheme
> Plus de photos test
Page 10 sur 48 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Est-ce un houcas des tours? >  18/04 16:53
 Papillon nocturne à identifier >  18/04 16:50
 Un de mes objectifs n'a pas été rajouté à la liste >  18/04 16:47
 Venez voter pour moi... >  18/04 16:42
 Une corneille qui trempe du pain Photos et Vidéo >  18/04 16:27
 Bourrache, répulsif naturel contre les limaces ? >  18/04 15:36
 Mon album studio ou extérieur suivant l'envie >  18/04 14:51
 Faire parler les animaux >  18/04 13:40