| Auteur |
Message |
Sujet: Appel à l'aide pour CAMELIA  |
ainsiminilyse
Réponses: 437
Vus: 30378
|
Forum: Aide en ligne Posté le: Jeu 03 Mar 2011 18:24 Sujet: J'ai été plus que touchée par ce drame,Camélia.
Je lis et j'apprends que d'autres douleur  |
J'ai été plus que touchée par ce drame,Camélia.
Je lis et j'apprends que d'autres douleurs bien plus fortes te sont arrivées avec la perte d'êtres chers... Alors encore une fois tu surmonteras et comme tu l'as écrit toi-même dans le post "Hommage à nos chers disparus":tu as choisi la vie!
Alors la vie reviendra, même si tu n'en vois pour l'instant aucun germe.
Tu as des amis véritable ... |
Sujet: [AVIS] Canon S5IS désuet ou photographe maladroit?  |
M.Fernand
Réponses: 16
Vus: 786
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Ven 25 Fév 2011 13:03 Sujet: Ne va pas croire que j'ai des actions chez Panasonic, mais d'après le test de la Fnac (ça  |
Ne va pas croire que j'ai des actions chez Panasonic, mais d'après le test de la Fnac (ça vaut ce que ça vaut, pour le moment, c'est mas seule référence...) il était bien placé...
En fait, je cherche à compléter mon S5is (suffisant pour les photos en prenant son temps), par un petit appareil ayant de belles perfos, je n'attache pas d'importance au zoom, ni aux autres détails, c'est juste un ap ... |
Sujet: Je suis dans la "panade". Qui peut m'aider ? Merci  |
Claude77
Réponses: 10
Vus: 602
|
Forum: Forum d'aide informatique Posté le: Sam 19 Fév 2011 14:48 Sujet: Si le PC est arrivé à charger jusqu'à l'interface Windows, c'est que l'électronique du dis  |
Si le PC est arrivé à charger jusqu'à l'interface Windows, c'est que l'électronique du disque dur était fonctionnelle. Qu'il y ait ensuite des secteurs défectueux affectant d'autres applications, ça peut arriver. Mais on détecte ce genre d'anomalie en lançant un test disponibles sous Windows.
J'ai crû comprendre que ton PC stoppait tout seul au bout d'un certain temps. Ça peut être dû essentielle ... |
Sujet: Qui se sert d'1 Lumix FZ45, besoin d'aide svp merci :)  |
Claude77
Réponses: 104
Vus: 5226
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Mer 16 Fév 2011 17:41 Sujet: Vois déjà si dans les réglages, celui de saturation ne serait pas d'un niveau trop faible  |
Vois déjà si dans les réglages, celui de saturation ne serait pas d'un niveau trop faible. Mais si tu as shooté en tout-auto ("intelligent"), il est réglé par défaut.
Sinon vois si tu as utilisé le mode adequat parmi tous les modes de situation proposés.
En tout cas aucun banc test connu n'a mentionné ce constat... |
Sujet: Test special grand angle, ( UGA ) & Fish eyes  |
PEDRO
Réponses: 60
Vus: 4316
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Mer 16 Fév 2011 12:10 Sujet: voici donc le SIGMA 8-16 mm
test "le monde de la photo" : l
ma premiere im  |
voici donc le SIGMA 8-16 mm
test "le monde de la photo" : http://www.lemondedelaphoto.com/Prise-en-main-et-formule-optique,4847.html
ma premiere impression au débalage est tres bonne, bonne protection moletonée, objectif, porte bouchon et bouchon
http://img824.imageshack.us/img824/5690/dpp0006n.jpghttp://img203.imageshack.us/img203/7392/dpp0007l.jpghttp://img20.imageshack.us/img20 ... |
Sujet: Test special grand angle, ( UGA ) & Fish eyes  |
PEDRO
Réponses: 60
Vus: 4316
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Mer 16 Fév 2011 11:57 Sujet: j'ouvre ce post pour faire le point sur nos ultra grand angle et fish eyes, par delà les t  |
| j'ouvre ce post pour faire le point sur nos ultra grand angle et fish eyes, par delà les test existant sur les divers revues... ici nous pouvons donner notre avis personel , presenter le materiel, et surtout déposer des photos ( photos d'interieur/ exterieur/ par tout temps...) pour que chacun puisse se faire une idéee de la qualité ou des défauts de chaque objo sachant que certains ne sont pas do ... |
Sujet: Objectif UGA/fish eyes, lequel choisir ?...  |
PEDRO
Vus: 1150
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Mar 15 Fév 2011 13:42 Sujet: le 450 c'est ma grande qui le recupere elle est aux anges :D ...et j'espere bien que je v  |
le 450 c'est ma grande qui le recupere elle est aux anges ...et j'espere bien que je vais voir la difference huhuhuhuhu
et oui je crois qu'un post speciale uga / fish eyes sera interessant par delà les test des magazines, rien de tel que de les essayer sur le terrain par temps clair/ombrager/interieur exterieur.... |
Sujet: Objectif UGA/fish eyes, lequel choisir ?...  |
PEDRO
Vus: 1150
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Sam 12 Fév 2011 22:06 Sujet: salut a tous je suis à la recherche d'un UGA
mon choix premier tournais autour ces mo  |
salut a tous je suis à la recherche d'un UGA
mon choix premier tournais autour ces modeles dans un premier temps :
CANON 12-22 f3.5/4.5
SIGMA 10/20 f3.5 EX HSM
SIGMA 10/20 f4/5.6 EX DC
SIGMA 8/16 f4/5.6 EX DC
ayant eliminer le sigma f4/5 me reste le sigma f3.5 , puis le canon puis le 8/16 de sigma
sur les sigma j'ai lu quelques test mais rien de concrés ( enfinnnn je reste asser s ... |
Sujet: Le nouveau caFEI du forum  |
Ninik
Réponses: 75020
Vus: 904370
|
Forum: Le coin détente Posté le: Mer 09 Fév 2011 21:03 Sujet:
Léna, merci pour les bulles. Je t'envoie des bisous pour tes oreilles; tu traînes ça e  |
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/12/091012123536916671.jpg
Léna, merci pour les bulles. Je t'envoie des bisous pour tes oreilles; tu traînes ça en longueur dis donc.
Camélia, quand c'est l'heure de l'apéro, il ne t'est pas interdit de faire le service !!!
J'ai envoyé 4 photos mais une seule est passée .. les autres pas assez nettes.
Je vais donc préparer les suivantes. |
Sujet: Que pensez vous de ce fish eye ? SAMYANG 8mm  |
Dolly
Réponses: 39
Vus: 2627
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Mar 08 Fév 2011 11:34 Sujet: tu as vu que le test a été fait avec un d700 ?
je trouve le résultat pas trop mal !  |
tu as vu que le test a été fait avec un d700 ?
je trouve le résultat pas trop mal ! |
Sujet: Que pensez vous de ce fish eye ? SAMYANG 8mm  |
Dolly
Réponses: 39
Vus: 2627
|
Forum: Appareils réflex et objectifs Posté le: Mar 08 Fév 2011 8:17 Sujet: mettre un dx sur un af, je ne vois pas ce que tu veux dire mais le samyang n'a pas d'af, d  |
mettre un dx sur un af, je ne vois pas ce que tu veux dire mais le samyang n'a pas d'af, donc tous en manuel, et comme il est dit dans le test a partir de f/8 c'est quasi toujours net  |
Sujet: OVNI or not OVNI... Qu'en pensez-vous ?  |
Claude77
Réponses: 111
Vus: 2667
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Lun 07 Fév 2011 20:24 Sujet: le dernier test d'evie alors que les dites "poussieres" etaient visibles à f/9  |
| le dernier test d'evie alors que les dites "poussieres" etaient visibles à f/9 sur ces premiers clichés, d'autant que les poussieres sur capteur ne se balladent pas comme ça en général, en tout cas en ce qui me concerne, je les retrouve toujours aux mêmes endroits mais bon..ensuite sur un des trois clichés je ne vois rien qui resemble à une poussiere mais plutôt quelque chose comme un ... |
Bendulot
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Lun 07 Fév 2011 19:16 Sujet: bon après avoir lu l'ensemble des témoignages des uns et des autres j'ai moi même quelques  |
bon après avoir lu l'ensemble des témoignages des uns et des autres j'ai moi même quelques constatations rudimentaires..
je ne vois pas vraiment l'intérêt de diaphragmer davantage que f/10 sur le dernier test d'evie alors que les dites "poussieres" etaient visibles à f/9 sur ces premiers clichés, d'autant que les poussieres sur capteur ne se balladent pas comme ça en général, en tout c ... |
Charly
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Mer 02 Fév 2011 17:44 Sujet: Je n'arrive pas à trouver assez de lumière pour faire le test de façon optimum
mais le f  |
Je n'arrive pas à trouver assez de lumière pour faire le test de façon optimum
mais le fait est que je n'ai pas retrouvé du tout, sur aucun cliché réalisé depuis, et sans avoir effectué de nettoyage de capteur ni de quoi que ce soit, la moindre tache... Alors...
Un ciel bleu sans nuages, une ouverture au mini suffisent pour cet essai.
Il n'est pas sur que sur tes photos suivantes, tu aies ... |
Evie
|
Forum: Discussions sur la photographie Posté le: Mer 02 Fév 2011 9:59 Sujet: Bon alors OVNI ou taches ???
Evie ! :help:
As tu fait le test de la feuille blanche p  |
Bon alors OVNI ou taches ???
Evie !
As tu fait le test de la feuille blanche préconisé par le Web ?
Je n'arrive pas à trouver assez de lumière pour faire le test de façon optimum mais le fait est que je n'ai pas retrouvé du tout, sur aucun cliché réalisé depuis, et sans avoir effectué de nettoyage de capteur ni de quoi que ce soit, la moindre tache... Alors...
Je cesse de me t ... |
| |