Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver 3988 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Identifier un oiseau juste avec une photo
WebMaster FEI

Réponses: 32
Vus: 11948

MessageForum: Le forum des oiseaux   Posté le: Mer 13 Nov 2013 21:04   Sujet: Tarier pâtre en effet : Photo Oiseau Tarier Patre :idea: Avec la méthode décrite au
Tarier pâtre en effet :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau-tarier-patre,le-tarier-patre-20121106.jpg

Idea Avec la méthode décrite au début de ce sujet, tu aurais pu trouver tout seul :
http://www.fond-ecran-image.com/identifier-oiseau-2.html#T
  Sujet: La caFEItéria du Forum
Perronnet Catherine

Réponses: 36418
Vus: 514882

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 12 Nov 2013 23:12   Sujet: Un petit coucou avant de me coucher. Nout, tes photos correspondent bien au sérieux de la
Un petit coucou avant de me coucher. Nout, tes photos correspondent bien au sérieux de la manifestation et avec la campagne en fond, elles sont beaucoup plus jolies que celles prises dans les villes.
Ninik, ils sont trognons ces alpagas tondus.
Domi, super pour Claude et moi, je laisse mes safrans en terre d'une année sur l'autre.
Gipsy, tu vas bien trouver une autre visite à faire! Wink
Bo ...
  Sujet: Gnomes, trolls et compagnie : faut-il bannir Grognon ?
Grognon

Réponses: 69
Vus: 2890

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Mar 12 Nov 2013 22:16   Sujet: Comme je l'ai annoncé clairement en présentant ce post, je suis là pour me défendre sur la
Comme je l'ai annoncé clairement en présentant ce post, je suis là pour me défendre sur la base de faits et pas sur des procès d'intention.
Je vais donc tenter d'y résister.
Certains sont quand même amusants :

c'est donner bien trop d'importance au personnage que de continuer à venir sur ses posts - car c'est ce qu'il attend.
Qui prend en effet la peine de créer un sujet pour que personne n ...
  Sujet: Comment nettoyer soi même son capteur
Claude77

Réponses: 13
Vus: 768

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Mar 12 Nov 2013 17:09   Sujet: Il est très rare de trouver un commerçant qui fasse ce travail pour une somme aussi basse
Il est très rare de trouver un commerçant qui fasse ce travail pour une somme aussi basse que 15 euros (qui au passage est honnête par rapport au temps à passer). La moyenne des tarifs est souvent proche d'une cinquantaine d'euros, avec un temps d'immobilisation parfois de 48 heures.
Encore faut-il trouver une boutique qui le fasse, surtout lorsque l'on n'habite pas une grande ville (coût des tra ...
Gipsy34

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 12 Nov 2013 16:12   Sujet: Hello Renée, toujours du soleil ? Donc de la pluie chez Cathy et Domi ... Joël merci po
Hello Renée, toujours du soleil ?
Donc de la pluie chez Cathy et Domi ...
Joël merci pour le lien pour Almarie,
Oui Ninik, quand j'ai vu ce champ de safran, j'ai tout de suite pensé à Domi.
Et en regardant sur le net, je viens d'en trouver encore plus près, j'ai envoyé un mail pour prendre RV pour visiter la safranière et en plus ils font l'élevage de lamas et d'alpagas.
Bonne fin d'après-mi ...
ainsiminilyse

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Mar 12 Nov 2013 9:24   Sujet: :oops: Coucou DOMI, je ne t'avais pas vue! J'étends ma lessive, je cours voir le médecin
Embarassed Coucou DOMI, je ne t'avais pas vue! J'étends ma lessive, je cours voir le médecin de l'âme Wink , je rentre en tram...et j'attends 17h pour partir travailler...mon avant-dernier jour de boulot (et oui, déjà!) sauf contre-ordre...Me reste encore à en trouver un autre pour...près de 20 ans avant la retraite!!! Shocked Shocked Shocked Je serai morte avant je pense...Bonne journée aux suiv ...
  Sujet: Une "crise" sur FEI ? Et si on en parlait !
WebMaster FEI

Réponses: 496
Vus: 15613

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Lun 11 Nov 2013 18:19   Sujet: la personne apparaissait en silhouette, elle m'a été refusée parce que la personne risquai
la personne apparaissait en silhouette, elle m'a été refusée parce que la personne risquait d'être reconnue. Or elle savait que je l'avais prise en photo
Je me protège, je vous protège et je respecte aussi les droits de chacun personne pris en photo.
Pour moi, ce n'est pas à chacun de faire respecter ses droits mais à chaque photographe de respecter les droits d'autrui.

Après au niveau des év ...
jcmai

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Dim 10 Nov 2013 20:12   Sujet: Ok Web, je t'enverrai les photos par MP, mon but n'étant pas de faire de la délation, mais
Ok Web, je t'enverrai les photos par MP, mon but n'étant pas de faire de la délation, mais te présenter des exemples. J'en ai déjà trois, mais je compte en trouver encore plus (si ce n'est pas ce soir, ce sera demain, je n'ai pas trop le temps ce soir, j'ai déjà passé pas mal de temps sur le forum.)

D'ailleurs, j'invite ceux, qui se plaignent aussi du manque de netteté (pas chez les débutants) ...
  Sujet: Deux quésaco, svp? ;-) Ainsiminilyse
Patjoe

Réponses: 15
Vus: 357

MessageForum: Le forum des fleurs et de la nature   Posté le: Dim 10 Nov 2013 19:25   Sujet: Aucune idée, j'ai eu un peu le même genre de surprises ici, et cela venait des graines d'o
Aucune idée, j'ai eu un peu le même genre de surprises ici, et cela venait des graines d'oiseaux, mais je ne sais les noms de ces plantes car je n'avais rien semer. J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui sait. Le Fan peut-être ?
Amicalement
Joëlle.
Patjoe

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Dim 10 Nov 2013 17:54   Sujet: Claude je ne te trouve pas marginal, moi c'est sur le forum que je discute pas :? Sauf c
Claude je ne te trouve pas marginal, moi c'est sur le forum que je discute pas Confused Sauf cette exception parce que l'avenir de FEI est en jeu. je te remercie de ta proposition, je suis preneuse d'indications spécifiques pour nettoyer mon capteur. J'ai attrapé ces poussières bêtement lors du comice agricole, le vent à envoyer des poussières sur l'apn et l'objectif, je les ai pourtant nettoyés avec ...
Patjoe

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Dim 10 Nov 2013 16:28   Sujet: Claude, je pense que tu vas un petit peu loin dans ta façon de dire les choses, et peut-êt
Claude, je pense que tu vas un petit peu loin dans ta façon de dire les choses, et peut-être n'est-ce pas nécessaire. Je pense que sur FEI toutes bonnes photos peut trouver sa place. Evidemment, nous n'avons pas tous les mêmes moyens financiers, ni la volonté de se prendre la tête avec des réglages, ni la même dextérité pour assimiler tous les possibilités de réglages (je l'ai dit, pour moi cela a ...
Henri H

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Dim 10 Nov 2013 14:42   Sujet: - Je souhaite qu'un commentaire soit obligatoire pour qu'une photo soit mise en favoris.
- Je souhaite qu'un commentaire soit obligatoire pour qu'une photo soit mise en favoris.
- Je demande un minimum d'esthétisme (pas de photos floues)
- Je demande un minimum d'auto-critique
- Je n'ai plus le même regard sur la photo grâce aux membres de FEI
- Je voudrais des commentaires plus courts (ceci dit il y a un petit compteur sur le site qui décompte le nombre de mots écrits dans son co ...
jcmai

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Dim 10 Nov 2013 13:00   Sujet: Sur ce dernier point Claude par rapport à limiter aux réflex et aux hybrides, je ne suis p
Sur ce dernier point Claude par rapport à limiter aux réflex et aux hybrides, je ne suis pas d'accord avec toi.

Déjà il faudrait que les photos soient postées quasi en format d'origine pour pouvoir vraiment comparer.

Certaines photos faites avec des bridge (et là je comprends que Candy ne soit pas contente, n'ont rien à envier aux autres) je ne cite pas de noms pour n'oublier personne, ma ...
Perronnet Catherine

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Dim 10 Nov 2013 12:09   Sujet: bonjour tout le monde, en vitesse, Ici il pleut des trombes et il vente. Joël as-tu réu
http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/28//13052809422414683111240027.pngbonjour tout le monde, en vitesse,
Ici il pleut des trombes et il vente.
Joël as-tu réussi à trouver quelques champignons?
Domi, bonne idée le resto pour fêter le rétablissement de Claude.
Gipsy, Sylvie, Almarie
Il fait que j'aille préparer le repas: Almarie, j'irai voir ton post.
Bonne journée à tous.
htt ...
JC

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: Sam 09 Nov 2013 18:36   Sujet: J'ai une idée (vraiment nouvelle) à vous soumettre. Il n'est jamais facile de s'intégre
J'ai une idée (vraiment nouvelle) à vous soumettre.

Il n'est jamais facile de s'intégrer à une communauté qui existe depuis longtemps comme FEI.
Du coup, je pense qu'il faudrait donner un vrai coup de pouce aux nouveaux venus.
J'ai donc créé une page qui liste les nouveaux exposants :
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/liste-des-photographes-par-nouveau.php

Que pense ...

Photos en rapport
Photo mystere 20090422
Photo Mystere
Est-ce que quelqu'un va trouver de quoi il ...
Mystere
Danslesboisdenuit
Photo Arbre
De la nuit pour trouver son chemin, pas 36 ...
Arbre
Mystere 20090517
Photo Mystere
C'est mon premier mystère, assez facile a ...
Mystere
Ginko biloba 2 20110414
Photo Arbre Ginkgo Biloba
Ton arbre préféré... Je te souhaite un ...
Arbre Ginkgo Biloba
5 mystere sony
Photo Mystere
Une photo mystère. Tout le monde peut trouver, ...
Mystere
Arraignee 20120524
Photo Araignee Pisaure Admirable
Bon la pour trouver son nom , une âme ...
Araignee Pisaure Admirable
100 1630
Photo Champignon Chanterelle
Dans notre région en Eure et Loir, il est rare ...
Champignon Chanterelle
2 mesanges
Photo Oiseau Mesange Charbonniere
Un autre essai, réglage de l'appareil ...
Oiseau Mesange Charbonniere
Fleur mystEre dscn3178
Photo Fleur Feve
J'ai trouver cette fleur en bordure d'un ...
Fleur Feve
Photo de famille
Photo Croatie
Photo de famille - Nous sommes toujours dans ...
Croatie
> Plus de photos trouver
Page 9 sur 266 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Venez offrir votre coeur >  23/04 22:12
 VOTE Concours photo du Forum Avril 2014 : LAMPADAIRES >  23/04 22:10
 Mon album studio ou extérieur suivant l'envie >  23/04 20:05
 Parmi vos propres photos sur FEI, quelle est votre préférée >  23/04 18:31
 Dans la famille perruche, je voudrais... >  23/04 10:59
 Chat perché... dérangé ! >  23/04 09:23
 Concours photo du forum d'AVRIL 2014 : LAMPADAIRE >  23/04 07:12
 Création d'un LOGO pour L'ÉTÉ 2014 ! >  22/04 19:10