Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver 3988 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Le nouveau caFEI du forum
Papa

Réponses: 75020
Vus: 932743

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Jeu 06 Déc 2007 19:26   Sujet: Bonjour à vous tous. Je viens de vous faire 2 petites photos de l'après tempête ici à C
Bonjour à vous tous.

Je viens de vous faire 2 petites photos de l'après tempête ici à Chambly Québec.
Plus de frima sur les arbres il est trop tard et j'ai pas eu le temps hier soir.
Si je peux trouver des éclairages de Noël ce soir je vous en fais quelques unes.

Voici pour cette pm. Pas loin de chez-moi.

Première: Rue Langevin
http://nsm01.casimages.com/img/2007/12/06//0712060720 ...
  Sujet: Comment se désinscrire du forum
Aralserge

Réponses: 18
Vus: 2254

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: Jeu 06 Déc 2007 1:05   Sujet: C'est vrai, pour entrer dans le forum ce n'est pas de la tarte, les sujets se croisent et
C'est vrai, pour entrer dans le forum ce n'est pas de la tarte, les sujets se croisent et ne sont pas très faciles à dénicher. Je tourne en rond depuis un peu plus d'un mois, et je n'ai pas tout pigé. Je ne suis pas novice en informatique, peut être que comme LNA je n'ai pas la patience. Je m'accroche, je vais bien trouver des choses intéressantes.
Fais comme moi LNA attend.
Serge
  Sujet: Un petit porte bonheur pour une bonne année !
sanka

Réponses: 8
Vus: 3380

MessageForum: Critique de vos photos ou galerie sur les plantes   Posté le: Mer 05 Déc 2007 22:19   Sujet: Nicole tu as de la chance d'avoir trouver un trèfle à 4 feuilles, tu vas commencer bien l'
Nicole tu as de la chance d'avoir trouver un trèfle à 4 feuilles, tu vas commencer bien l'année aimer Sanka attend patienment l'année prochaine pour voir velvette Wink JOCE
  Sujet: Original RAW, dominante : bleu
Goldwing

Réponses: 18
Vus: 1656

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:30   Sujet: Je voudrais savoir pourquoi cette dominante sur les troncs d'arbres et feuillages. Origin
Je voudrais savoir pourquoi cette dominante sur les troncs d'arbres et feuillages.
Original Raw sorti de photoshop
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,retouche-photo,arene-brut-pour-forum.jpg Après avoir essayé de trouver la lumière réelle
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,espagne-baleares,arene-del-arena.jpg
[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/espagne ...
  Sujet: Je ne suis plus identifié en rentrant sur le site
Evalias

Réponses: 12
Vus: 655

MessageForum: Les bugs   Posté le: Dim 02 Déc 2007 20:39   Sujet: petit rappel : Yep, il mémorise le mot de passe à l'aide de ce qu'on appelle des cookies
petit rappel :
Yep, il mémorise le mot de passe à l'aide de ce qu'on appelle des cookies mais il arrive que ces cookies soient soit interdits soit effacés Crying or Very sad.

Si l'identification automatique ne marche pas, c'est que vous êtes dans l'un de ces cas. Reste plus qu'à trouver lequel et pourquoi ???

Petit rappel:
Pour éviter de te reconnecter à chaque fois, il suffit d'accepter les cookies.
...
  Sujet: Enfin je suis parvenu a mettre une photo
cannelle

Réponses: 6
Vus: 573

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 02 Déc 2007 15:25   Sujet: Bravo Renard David :applau: Mais ne t'inquiéte pas , car plus nul que moi en informatique
Bravo Renard David applaudissement Mais ne t'inquiéte pas , car plus nul que moi en informatique , c'est dur à trouver Embarassed hé bien j'y arrive, avec du temps, de la patience, et surtout l'aide des membres de ce site super. help Alors continue à nous envoyer des belles photos.A propros pourquoi la tienne est-elle de ce format Question
  Sujet: Commentateurs plaisantins
WebMaster FEI

Réponses: 9
Vus: 770

MessageForum: Les bugs   Posté le: Dim 02 Déc 2007 12:55   Sujet: Il semble qu'il y a depuis un jour ou deux, un, voir deux commentateurs plaisantins sur le
Il semble qu'il y a depuis un jour ou deux, un, voir deux commentateurs plaisantins sur le site Question Ne peut on rien faire help
Il faut m'en parler par MP à moi (et non pas au méchant).

Comme on t'a déjà répondu, tous les commentaires affichés sur le site sont d'abord lus avant d'être validés mais si tu estimes malgré tout qu'on a fait une boulette (personne n'est infaillible) on reste ...
  Sujet: Commentateurs plaisantins
Goldwing

Réponses: 9
Vus: 770

MessageForum: Les bugs   Posté le: Dim 02 Déc 2007 11:05   Sujet: pas difficile à trouver et pas malin :wink:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/02/0712021103201730491.jpgpas difficile à trouver et pas malin Wink
  Sujet: Chats qui ne sont pas propres
Cécile

Réponses: 25
Vus: 4769

MessageForum: Le forum des chats   Posté le: Jeu 29 Nov 2007 19:54   Sujet: merci de vos réponses... en fait il y'a un malentendu ;) la petite Aiko n'est pas propre,
merci de vos réponses...
en fait il y'a un malentendu Wink la petite Aiko n'est pas propre, c'est pour ça que la proprio ne la donne plus, parce qu'elle dit que c'est la galère apres...et elle la donnée à une dame qui a une maison avec jardin ...donc c'est trop tard pour nous.
Oui nous la connaissons bien et elle a passé un mois a éssayé d'arranger ce problème en ramassant ses crottes tous les jou ...
  Sujet: Demade d'aide pour un achat d'objectif
Nenfer13

Réponses: 21
Vus: 2309

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Jeu 29 Nov 2007 17:57   Sujet: Bonjour à tous, Senior après recherche sur le net, il se trouve qu'il existe quelques o
Bonjour à tous,

Senior après recherche sur le net, il se trouve qu'il existe quelques objectifs de marque " SIGMA " en monture 4/3 pour Olympus.

18-50mm F3,5 - 5,6 DC.
18-50mm F3,5 - 5,6 DC EX macro
30mm F1,4 DC EX
55-200mm F4 - 5,6 DG APO
135-400mm F4,5 - 5,6 DG APO

On peut les trouver chez:
http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-jumelles-zoom-teleobjectif-c-119_122. ...
  Sujet: FEA (fond-ecran-animé)
Gibritte

Réponses: 4
Vus: 15812

MessageForum: Montage photo   Posté le: Jeu 29 Nov 2007 12:23   Sujet: Non les fond écran animé existe réellement voici le site où on peut en téléchargé gratuite
Non les fond écran animé existe réellement voici le site où on peut en téléchargé gratuitement

http://dream.wincustomize.com/?referer=getmore1a

mais si sa ne marche pas c normal avant tous sa il y a des truc a faire
dsl g u un bug (donc il y aura deux message dsl)
je continu,

les fond d'écran animé foctionne que sous vista uniquement (et pe etre que sous l'integrale mé sa je ...
  Sujet: Chats qui ne sont pas propres
Gibritte

Réponses: 25
Vus: 4769

MessageForum: Le forum des chats   Posté le: Mer 28 Nov 2007 19:28   Sujet: Certains (es) vont trouver la méthode un peu brutale, mais souvent cela marche. Quand un c
Certains (es) vont trouver la méthode un peu brutale, mais souvent cela marche. Quand un chat fait ailleurs que dans sa litière, on lui met le museau dessus et ensuite on lui montre sa litière. En général, ils comprennent, mais bon il y a toujours les exceptions. Attention, il faut que la litière soit régulièrement nettoyer, car il ne faut pas oublier qu'un chat aime bien le propre, comme les coc ...
  Sujet: A propos de la notation des photos - note max trop donnée
C.alain

Réponses: 529
Vus: 21118

MessageForum: Les bugs   Posté le: Mer 28 Nov 2007 13:55   Sujet: Je voulais apporter ma contribution à cette discussion qui, je pense reste d'actualité. Si
Je voulais apporter ma contribution à cette discussion qui, je pense reste d'actualité. Si on met "Très bien +" à une photo que l'on trouve pas trop mal, cela nous laisse peu de marge pour les autre photos. Pour ma part je pense que "bien" est une bonne note et je suis content de les trouver sous mes photos surtout quand ils sont accompagnés de conseils techniques pour améliore ...
  Sujet: A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Jean-Luc F.

Réponses: 529
Vus: 21118

MessageForum: Les bugs   Posté le: Mer 28 Nov 2007 12:55   Sujet: Je voulais apporter ma contribution à cette discussion qui, je pense reste d'actualité. Si
Je voulais apporter ma contribution à cette discussion qui, je pense reste d'actualité. Si on met "Très bien +" à une photo que l'on trouve pas trop mal, cela nous laisse peu de marge pour les autre photos. Pour ma part je pense que "bien" est une bonne note et je suis content de les trouver sous mes photos surtout quand ils sont accompagnés de conseils techniques pour améliore ...
  Sujet: Scofild11 l"évader un new
Lilas

Réponses: 15
Vus: 1903

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Mar 27 Nov 2007 10:48   Sujet: BONJOUR LUCA SI TU VEUT APPRENDRE TU AS TROUVER LA BONNE ADRESSE CHERCHE DANS TOUS LES
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/files/2007/11/uy.gif
BONJOUR LUCA
SI TU VEUT APPRENDRE TU AS trouver LA BONNE ADRESSE
CHERCHE DANS TOUS LES SUJETS
ET DEMANDE,IL Y AURA BIEN UN MEMBRE POUR TE RENSEIGNER
BON SEJOUR PARMI NOUS

Photos en rapport
Photo mystere 20090422
Photo Mystere
Est-ce que quelqu'un va trouver de quoi il ...
Mystere
Danslesboisdenuit
Photo Arbre
De la nuit pour trouver son chemin, pas 36 ...
Arbre
Mystere 20090517
Photo Mystere
C'est mon premier mystère, assez facile a ...
Mystere
Ginko biloba 2 20110414
Photo Arbre Ginkgo Biloba
Ton arbre préféré... Je te souhaite un ...
Arbre Ginkgo Biloba
5 mystere sony
Photo Mystere
Une photo mystère. Tout le monde peut trouver, ...
Mystere
Arraignee 20120524
Photo Araignee Pisaure Admirable
Bon la pour trouver son nom , une âme ...
Araignee Pisaure Admirable
100 1630
Photo Champignon Chanterelle
Dans notre région en Eure et Loir, il est rare ...
Champignon Chanterelle
2 mesanges
Photo Oiseau Mesange Charbonniere
Un autre essai, réglage de l'appareil ...
Oiseau Mesange Charbonniere
Fleur mystEre dscn3178
Photo Fleur Feve
J'ai trouver cette fleur en bordure d'un ...
Fleur Feve
Photo de famille
Photo Croatie
Photo de famille - Nous sommes toujours dans ...
Croatie
> Plus de photos trouver
Page 221 sur 266 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 220, 221, 222 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Venez offrir votre coeur >  23/04 22:12
 VOTE Concours photo du Forum Avril 2014 : LAMPADAIRES >  23/04 22:10
 Mon album studio ou extérieur suivant l'envie >  23/04 20:05
 Parmi vos propres photos sur FEI, quelle est votre préférée >  23/04 18:31
 Dans la famille perruche, je voudrais... >  23/04 10:59
 Chat perché... dérangé ! >  23/04 09:23
 Concours photo du forum d'AVRIL 2014 : LAMPADAIRE >  23/04 07:12
 Création d'un LOGO pour L'ÉTÉ 2014 ! >  22/04 19:10