Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver 3702 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: A propos de la notation des photos - note max trop donnée
kati

Réponses: 529
Vus: 20029

MessageForum: Les bugs   Posté le: Dim 17 Juin 2007 13:23   Sujet: .........ce qu'il faut c'est de stopper le copinage c'est tout :wink: permets moi de trou
.........ce qu'il faut c'est de stopper le copinage c'est tout Wink
permets moi de trouver cette réflexion un peu... bas de gamme "stopper le copinage" sur des commentaires de photos, fallait le trouver ça Rolling Eyes
Grâce à toi, je viens de me rendre compte que j'ai plein de copains et de copines car des 5 j'en ai à la pelle

Vider son verre à la tienne papa Dolly57 et arrêtes ...
  Sujet: L' argentique est il moribond ?
ludo27

Réponses: 14
Vus: 928

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: Dim 17 Juin 2007 8:31   Sujet: bonjour, je trouve qu'il est en tout cas de plus en plus difficile de faire développer se
bonjour,
je trouve qu'il est en tout cas de plus en plus difficile de faire développer ses photos argentiques.

Je n'ai pas de labo chez moi, j'habite en milieu rural et les photographes disparaissent, je dois faire de plus en plus de km pour en trouver un.

Les sites internet qui font des développement photo qui acceptent des pellicules sont rares, la majorité maintenant ne travaillent qu'à ...
  Sujet: Bonjour moi c'est Vincent
jade03

Réponses: 11
Vus: 463

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 17 Juin 2007 5:11   Sujet: Bonjour Vincent Soie le bien venue sur FEI tu a trouver le bonne endroit pour app
http://img291.imageshack.us/img291/2175/4dld8z9efq9.gif

Bonjour Vincent
Soie le bien venue sur FEI
tu a trouver le bonne endroit pour apprendre la photos
j espère que tu nous fera profiter de tes photos photo
je te fait des gros bisous
  Sujet: Bonjour moi c'est Vincent
ketila

Réponses: 11
Vus: 463

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: Dim 17 Juin 2007 1:10   Sujet: Bienvenu Vincent, contente de te trouver sur FEI. Mylène. :wink:
Bienvenu Vincent, contente de te trouver sur FEI.

Mylène. Wink
  Sujet: Le nouveau caFEI du forum
Camelia

Réponses: 75020
Vus: 904364

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 16 Juin 2007 22:12   Sujet: bonsoir à tous je suis revenue saine et sauve j'en ais profiter pour faire des photos de m
bonsoir à tous je suis revenue saine et sauve j'en ais profiter pour faire des photos de motos et trouver une vrais cloche de moutons à la brocante j'adore le son de ces cloches .

bonne nuit à tous
une pensée à tous ceux qui sont fatigués ou malades
  Sujet: Sentimentale que je suis
Galimichette

Réponses: 2
Vus: 197

MessageForum: Poème et citation   Posté le: Sam 16 Juin 2007 14:07   Sujet: CHACUN DE NOUS Chacun de nous avec ses secrets, ses filtres magiques, ses délicieuses
CHACUN DE NOUS

Chacun de nous avec ses secrets, ses filtres magiques, ses délicieuses idées, attendant d'être partagés, révélés....

Chacun de nous ne faisant qu'une moitié, un tout, un esprit, une âme, un coeur et puis le meilleur de nous-même cherchant le sens de notre vie,

la clé, ton moi, le mien,

aspirant jours après jours à trouver la voie, à trouver ce dont j'avais toujours r ...
  Sujet: Le nouveau caFEI du forum
Camelia

Réponses: 75020
Vus: 904364

MessageForum: Le coin détente   Posté le: Sam 16 Juin 2007 7:37   Sujet: Au revoir tout le monde, J'ai été contente de faire des connaissances sur FEI et sur le
Au revoir tout le monde,

J'ai été contente de faire des connaissances sur FEI et sur le forum, mais c'est maintenant l'heure de me retirer.

Bonne chance dans la vie à tout le monde et merci pour tout.

tu part en vacances kati ou tu ne reviens pas je ne comprend rien, en tout cas j'aime beaucoup tes créations j'espère que ce n'est pas la dernière aimer

je part pour la jo ...
nguyendomy

MessageForum: Les bugs   Posté le: Sam 16 Juin 2007 6:02   Sujet: Je viens de prendre connaissance des derniers messages, et après une levée de boucliers :
Je viens de prendre connaissance des derniers messages, et après une levée de boucliers Wink je lis des propos plus constructifs et modérés Very Happy notamment celui de Hugues, dans son dernier paragraphe qui rejoint ce que j'ai écrit et certains déjà dit. C'est à chaque FEIste de noter de façon impartiale, et de trouver les mots en rapport avec la note qu'il attribue. Rien ni personne ne nous oblig ...
Charly

MessageForum: Les bugs   Posté le: Sam 16 Juin 2007 0:04   Sujet: Là on retombe sur le problème du nouveau ! A savoir comment reconnaitre le nouveau ? S
Là on retombe sur le problème du nouveau !
A savoir comment reconnaitre le nouveau ?

Si dès mon premier envoi, j'avais eu des notes proches de 0, je ne suis pas sur que j'aurais continué.
Cependant, j'ai été surpris de recevoir des notes très proches du 5, alors que je ne suis que débutant, sans notions de photo (j'en sais un petit peu plus aujourd'hui ... MERCI)
et j'en avais d'ailleurs fai ...
  Sujet: Avez vous un truc pour faire fuir les taupes?
Cigale04

Réponses: 31
Vus: 8747

MessageForum: Trucs et astuces hors forum existant   Posté le: Ven 15 Juin 2007 17:25   Sujet: Pour faire fuir les taupes tu peux essayer de trouver du tourteau de ricin qu'il faut épan
Pour faire fuir les taupes tu peux essayer de trouver du tourteau de ricin qu'il faut épandre. (20 kg pour 170 m² environ)
Le tourteau de ricin, a un pouvoir répulsif éloigant les taupes et les campagnols lorsqu'il se décompose dans le sol, il faut attendre plus ou moins 15 jours et se maintient pendant +- 2 mois. Toxique pour les chiens et autres animaux et aussi pour l'être humain. (toxique par ...
C.alain

MessageForum: Les bugs   Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:55   Sujet: Tu sais Alain, les goûts et les couleurs :roll: On peut aimer un penché et le trouver
Tu sais Alain, les goûts et les couleurs Rolling Eyes

On peut aimer un penché et le trouver exceptionnel, non ? fume

Désolé K@ti...non pas pour moi !!!!!!!!!!!!! Wink Laughing

Comme je l'ai déjà dit: ce n'est pas rendre service que de sur-noter Wink

Cdt
kati

MessageForum: Les bugs   Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:41   Sujet: Tu sais Alain, les goûts et les couleurs :roll: On peut aimer un penché et le trouver
Tu sais Alain, les goûts et les couleurs Rolling Eyes

On peut aimer un penché et le trouver exceptionnel, non ? fume
  Sujet: Snif snif vous m avez oublié tout ce temps Youpiya
Camelia

Réponses: 29
Vus: 1234

MessageForum: Forum réservé aux VIP (Very Important Posteur)   Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:09   Sujet: oh! mince moi aussi j'ai manqué mais tu ne pleure plus tu as trouver l'âme soeur depuis :
oh! mince moi aussi j'ai manqué mais tu ne pleure plus tu as trouver l'âme soeur depuis chez les vips aimer
  Sujet: Besoin d'un photographe pour Mariage Samedi 16 juin
Camelia

Réponses: 20
Vus: 5276

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mar 12 Juin 2007 21:57   Sujet: dommage que je ne sache pas encore faire des photos et non plus pas de bon matos sinon je
dommage que je ne sache pas encore faire des photos et non plus pas de bon matos sinon je prenais l'avion et d'un saut à la mairie samedi je te promet que je l'aurais fait(et gratos) mais je suis sure qu'un photographe parmis les pro de fei va se faire un plaisir de te dépanner ca ce photographe ne devrais pas l'être il aurais pu au moins te trouver un remplaçant
YOUPIYA je te souhaite à toi et ...
  Sujet: Besoin d'un photographe pour Mariage Samedi 16 juin
kati

Réponses: 20
Vus: 5276

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: Mar 12 Juin 2007 20:59   Sujet: Ben alors fiston, c'est pas sérieux ça, j'apprends ton mariage par le forum :shock: :win
Ben alors fiston, c'est pas sérieux ça, j'apprends ton mariage par le forum Shocked Wink

Ceci dit, sans plaisanterie concernant ton besoin de photographe. Comme tu le sais (ou pas d'ailleurs), je bosse pour un Cabinet d'Avocats parisien. Je ne connais pas précisément un ou une photographe qui bosse avec moi mais je peux toujours poser la question à des collègues (sur qui je sais que je peu ...

Photos en rapport
Photo mystere 20090422
Photo Mystere
Est-ce que quelqu'un va trouver de quoi il ...
Mystere
Danslesboisdenuit
Photo Arbre
De la nuit pour trouver son chemin, pas 36 ...
Arbre
Mystere 20090517
Photo Mystere
C'est mon premier mystère, assez facile a ...
Mystere
Ginko biloba 2 20110414
Photo Arbre Ginkgo Biloba
Ton arbre préféré... Je te souhaite un ...
Arbre Ginkgo Biloba
5 mystere sony
Photo Mystere
Une photo mystère. Tout le monde peut trouver, ...
Mystere
Arraignee 20120524
Photo Araignee Pisaure Admirable
Bon la pour trouver son nom , une âme ...
Araignee Pisaure Admirable
100 1630
Photo Champignon Chanterelle
Dans notre région en Eure et Loir, il est rare ...
Champignon Chanterelle
Fleur mystEre dscn3178
Photo Fleur Feve
J'ai trouver cette fleur en bordure d'un ...
Fleur Feve
2 mesanges
Photo Oiseau Mesange Charbonniere
Un autre essai, réglage de l'appareil ...
Oiseau Mesange Charbonniere
Photo de famille
Photo Croatie
Photo de famille - Nous sommes toujours dans ...
Croatie
> Plus de photos trouver
Page 221 sur 247 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 220, 221, 222 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Jeu des photos liées >  19/05 20:09
 Publication d'une de mes photos,une énième! Ainsiminilyse >  19/05 19:54
 Concours MAI 2013 : AU RAS DU SOL >  18/05 19:38
 Martin Rietze : Magnifiques photos de volcan en éruption >  18/05 19:13
 A vélo de Hanoi à Saigon au VIETNAM >  18/05 08:27
 Julien Grondin : Photographe urbain >  18/05 08:25
 [VOTE] Concours photo d'AVRIL 2013 : LIBERTE >  18/05 00:45
 Nid d'aigles en direct sur internet 24 h./24 h. >  17/05 19:01